| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-28, 14:36 |
| Il veut participer au Strip Uno que Sasha va lancer bientôt |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-11-28, 16:30 |
| - Citation :
- Il veut participer au Strip Uno que Sasha va lancer bientôt
Si Des' est relâché, il veut bien venir aussi. Un peu de distraction après cette journée déplaisante, ça serait pas de refus. - Citation :
- "Il ressemble un peu trop à son père." Commenta Thémis, lasse, ce qui surpris Hadès.
Je me répète mais ça c'était petit. - Citation :
- "Je crois pas qu'il me laissera aller récupérer le chien, je pense qu'il va rester à la niche pendant un peu plus de temps."J'affichais mon air le plus désoler en fixant le dieu des enfers, sentant bien sur le regard noir que me lança ledit chien depuis ça cellule, mais je ne lui prêtais aucune attention.
Et ça aussiiii ! - Citation :
- "Si ça se trouve, c'est un souci de logistique. J'ai Erwin qui est bon en calcul. Le nombre d'âmes fois le nombre de créatures. On calcule le coût, on demande des subventions ou on taxe les créatures, et on obtient le bon nombre. Il est doué. Je peux lui demander."
Ce passage est magique. Hadès me tue ! - Citation :
- "Va pas croire que t'as une date de péremption. On est lié toi et moi."Me dit Hadès, ce qui me toucha, au moins j'étais plus qu'une simple créature au yeux de celui-ci, ce qui était rassurant.
Ce passage est trop mignooon !! Même si Des' n'approuve pas mais bon ! Et cette fin magique. Les Gardes soignent toujours leur entrée ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-28, 17:28 |
| |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-11-28, 17:34 |
| ET pas que des dieux *zyeute vers Desmond* |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-12-01, 06:51 |
| Ah ah ! Enorme le poste d'Hera ! Le coup de la main moite xDDD - Citation :
- - Vous buvez ?
Bien sur qu'elle boit - Citation :
- Il s’était dirigé vers un guéridon à
Je crois que le dernier qui a utilisé ce mot c'était mon papy j'adore les vieux mots! - Citation :
- Martha? Pouvez-vous nous apporter du vin rouge. Hephephep ! Ya qu'une Martha et elle est liée à la couronne d'Angleterre - Citation :
- J'aime le BON vin rouge... je ne suis pas très regardante du cépage cependant... Allez, un ptit beaujolais nouveau bien dégueux. - Citation :
- Elle s’était fermée, ne laissant rien paraître, se contentant de les observer. C’était des inhibiteurs de pouvoirs, les mêmes que ceux qu’ils avaient utilisés
IL A TON FRERE ! FAIT QQCH ! CASSE TOUT ! - Citation :
- Des inhibiteurs de pouvoirs ont été volés. Toute une boite à dire vrai, ainsi que d'autres petites choses dont on n'a pas voulu me dire ce que c'était. Mais je pensais que c'était important pour maintenir de bonnes relations entre votre pays... uéuéuéué ! Méfie toiiii faut toujours se méfier des états unis - Citation :
- Et elle constatait maintenant avec une horreur dévorante... que l’aura d’Hermès... avait entièrement disparue de la surface de la Terre.
T'inquiète soeurette. J'ai une vava avec moi Il peut rien nous arriver ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-01, 11:28 |
| je suis pas certaine que ça soit la découverte la plus rassurante qui soit (et que c'est pire avec Vava avec lui ) |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-12-01, 11:44 |
| Deux forces bouletiques s'annulent. C'est Einstein qui nous l'a dit |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-01, 13:47 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-01, 21:39
|
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-02, 07:47 |
| - Citation :
- Toi tu prends que les mots qui t'intéressent
J'adore oui, toujours c'"est Seb qui m'a enseigné cette technique de Jedi - Citation :
- Mmh Mmh ... *scepticisme à 10 000*
Mais non Tout ira bien. Il ne faut pas paniquer - Citation :
- Et je reviens sur le "Casse tout" de Rémi... on sait désormais si on avait encore des doutes que c'est pas le plus diplomate de la famille
J'ai dit ça ? c'est possible o_O bon en même temps, vu comment on nous a déboiter sur une moto et vu les caractères surlfureux d'Hermes et Vaiana y'a moyen que si on nous rend nos pouvoirs on s'agace un peu Bonnie and Clyde https://www.youtube.com/watch?v=v66HiF91gjQ&ab_channel=SergeGainsbourg-Topic En tout cas j'ai adoré votre rp. j'aime bien ces deux rps parallèle qui peuvent se rejoindre. J'aime beaucoup même :D Socrate il fait que me casser mes coups par contre vous êtes témoins il suit tous mes personnages Bon j'adore sinon, qu'elle est pris Hermès avant le reste t'inquiète on va s'en sortir soeurette !! CA VA LE FAIRE CA VA LE FAIRE ON EST DES GENIES HEIN NAT ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|