| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-11-27, 17:15 |
| Le chocolat c'est mauvais pour les chiens |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-11-27, 17:32 |
| Exact. De toute façon, Desmond ne mange aucune pâtisserie à part celles où il y a du miel. |
|
| |
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-11-27, 21:52 |
| Desmond mange n'importe qui mais pas n'importe quoi |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-27, 22:02 |
| Et c'est postéééé pour mouaaaah |
|
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-11-28, 12:07 |
| Ces deux posts étaient trop biens Même si vous nous avez coupé la vibe haletante du dernier post de Diane Ils ont tournés en rond et en sont venus à la conclusion... Qu'ils sont pas plus avancés, j'adore Et les gardes, MAIS LES GARDES !!!!! Ils prennent cher dans cette mission jpp le cowboy m'a rappelé un certain monsieur face à des dieux devenus enfants Mais plus vieux (et moins sexy) |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-28, 12:51 |
| Je suis tellement d'accord avec Opy Les trois derniers posts étaient trop bien Et celui de Diane nous a tellement fait réfléchir sur les possibilités sur le 4ème cavalier que PAF, coupé dans notre élan C'est pas gentil Je me demande qui est cet étrange personnage qui est venu embêter tout ce beau monde A mon avis, ce n'est pas anodin |
|
| |
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-11-28, 13:25 |
| Effectivement je suis curieux de savoir qui c'est xD peut etre que l'ame est à lui et qu'il vient la chercher Bref, vos posts étaient vraiment trop bien. J'aime beaucoup comment Héra a pris la poudre d'escampette. Ce qui me choque et qui m'agace par contre c'est que les Titans font ce qu'ils veulent. On a pas trop l'impression que l'absence d'Héra les déranges outre mesure en fait. Ce que je veux dire, c'est qu'on voit pas la réelle utilité des dieux à leurs yeux. Dans toutes les discussions entre Titans, leurs rôles n'est jamais clairement défini, et à chaque fois, on les laisse de côté; comme si tous le monde était au courant de la réelle fonction des dieux et leur avenir, mais qu'en attendant, on les laissait se démerder seul xD Voilà mais sinon j'adore le trio des enfers comme toujours j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-28, 13:31
|
| Elle prends pas la poudre d'escampette, elle fait son rôle Elle est pas allée se faire couler un bain hein, elle réponds à un appel de quelqu'un qui demande de la voir |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-28, 13:51 |
| Oui, enfin va pas me dire qu'elle était contente d'être avec les titans qui se prennent le chou et Hadès XD SOIT HONNETE ELLE EST CONTENTE D'ETRE PLUS LA :o |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-28, 13:55 |
| Et on se demande bien qui c'est et ce qui lui veut exactement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |