| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-18, 11:06 |
| J'allais dire "c'est quoi ça ?". Mais c'est un jeu de mot avec Volsunga, c'est ça ? En tout cas les deux sont étroitement liés... |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-18, 11:13 |
| Oui on s’en doute du coup Punaise bravo, maintenant je peux plus attendre. Je veux en savoir plus et surtout en être |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-18, 11:36 |
| Va falloir être encore un peu patiente. Bien que vue ce que j'ai appris sur la personne qui joue Pan, y'a des chances que oui, ça soit vraiment plus tôt. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-11-18, 11:46 |
| Oui maintenant que je sais la même chose que toi, ça peut vraiment être plus tôt Et je l’espère tellement |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-18, 12:36 |
| Je sais pas si je la met dans les présent et en même temps je voit pas comment elle aurait pu l'apprendre autrement O_o sauf si on lui à relayer l'info par texto Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-11-18, 12:46 |
| - Violette Parr a écrit:
- Oui maintenant que je sais la même chose que toi, ça peut vraiment être plus tôt Et je l’espère tellement
ON VA POUVOIR FAIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. Et je remets ça là même si je sais pas ce que c'est : Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-18, 12:50 |
| C'est pour la réunion qui annonce la mort de Lalie ( ) |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:00 |
| MAIS JE VIENS DE REMARQUER QUE VIOLETTE CONNAIT EULALIE Elles étaient ensembles à Volsunga Dans l'équipe de Pan TOUT CE QU'ON VEUT NAT ? Tu es vraiment sûre ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:02 |
| zou Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian, Artémis Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:13 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |