| Débat #2 : La Cité Olympienne #TeamOlympe | |
|
+11Alexis E. Child Sebastian Dust Vaiana de Motunui Victoire Adler Eloise A. St-James Sinmora *Violette Parr Sasha Hale-Bowman Hermès Hope Bowman Diane Moon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:38 |
| C'est surement le faite qu'Aphro soit vraiment très proche de Bobos qui passe pas mais je suis pas sur |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:53 |
| Ah peut être oui... La pauvre... |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:18 |
| AH MAIS OUIIIII JE SUIS BETE Je me souviens du profil avec les gifs suggestifs |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:24 |
| Ouais, l'histoire avec Bobos a eu un peu de mal à passer chez Diane je l'avoue c'est marrant dire qu'a une époque c'était sa meilleure amie Aphrodite |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:30
|
| C'est trop triiiiiste comment ça a dérapé entre elles ! Bon en même temps Aryana l'a un peu cherché. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:33 |
| Aphro elle perd toujours ses amies à cause d'un homme quand même |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:47 |
| Je poste parce que.... En soit il pourrait y avoir été par erreur vu les gardes olympiens mais il n'a aucune voix ni intérêt à s'y trouver alors, ça parait logique que non Lors de la réunion... ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera, Hermès, Diane, Athéna, Elliot ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, Nora, Aphrodite, Sebastian |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:49 |
| |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:51
|
| oooh pas bête Opy, je pensais pas que je devais mettre Alexis mais vu que j'ai le bro de "on a un lien divin chelou, je la mets aussi " Et trop bieeen pour Elliot Même si c'est triste pour Aphro Du coup je pense pas qu'Alexis serait là Enfin sauf si Elliot l'a invité à joué à la PS5 durant la réunion ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera, Hermès, Diane, Athéna, Elliot ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, Nora, Aphrodite, Sebastian, Alexis |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:51 |
| - Eloise A. St-James a écrit:
- Elle lui pardonnera jamais d'avoir fait tuer le petit Elliot de l'Autre Monde et en plus de ne pas avoir eu le cran de le faire elle-même
BIEN DIT !!! #teamneil |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|