« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Débat #2 : La Cité Olympienne #TeamOlympe | |
|
+11Alexis E. Child Sebastian Dust Vaiana de Motunui Victoire Adler Eloise A. St-James Sinmora *Violette Parr Sasha Hale-Bowman Hermès Hope Bowman Diane Moon 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-06, 13:33 |
| Du coup, vu que ça les concernes pas vraiment Lors de la réunion... ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, |
| | |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-10-06, 13:56
|
| Booo faut-il vraiment que je le précise ? Maiiis au moins tout le monde est sûr, même si le contraire aurait été sacrément drôle Lors de la réunion... ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-06, 16:13 |
| Lors de la réunion... ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera, Hermès ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, Sherlock |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-06, 16:34 |
| Diane était évidemment présente. En revanche je vois pas pourquoi t'as rajouté Sherlock dans pas là Rémi il a de toute façon rien a faire là d'une manière général ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera, Hermès, Diane ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, Sherlock |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:44 |
| Ouais, Sherlock, on s'en bat l'oeuf Et évidemment qu'Athéna était là Lors de la réunion... ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera, Hermès, Diane, Athéna ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, Sherlock |
| | |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-10-06, 18:38 |
| Lors de la réunion... ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera, Hermès, Diane, Athéna ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, Nora, Mais quel boulet. Donc oui, seuls les divins, vue que dans ces réunions y'a pas de raisons que d'autres y vont. o_O Et pour Nora, je l'avais déjà dit qu'elle ne participait pas à ce genre de réunions, du coup je l'ajoute. Manque encore quelques divins pour passer à la suite ! Ne tardez pas. Pour rappel par contre en ce qui concerne le vote, tous les divins peuvent être là, mais c'est comme à l'époque, seuls les dieux ont un vote qui compte pour que la Cité reconnaisse le nouveau Maître d'Olympe. Et il faut une majorité de dieux vivants. |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-10-06, 19:02
|
| Je passe juste pour Aphrodite. Même si je ne la joue plus, histoire qu'on sache. Ca me paraît logique qu'elle ne soit pas venue. Elle n'était sans doute pas la bienvenue ! Par contre Elliot peut être là ! Mais je sais pas s'il pourrait voter ou pas en fait. O_o Lors de la réunion... ...ils étaient là : Atlas, Thémis, Hyperion, Dyonisos, Hera, Hermès, Diane, Athéna, Elliot ...ils n'étaient pas là : Hadès, P&P, Nora, Aphrodite |
| | |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-10-06, 19:15 |
| Tu crois ? Comment ça se fait ? |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:25
|
| Je sais pas. Une intuition. Déjà je pense que Diane a pas trop envie de la voir ces derniers temps. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:31 |
| J’ai loupé un épisode avec Aphrodite moi |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |