- Hermès a écrit:
- Apopo était l'avant, là on va être pendant et je pense qu'il faudra rechanger à l'après
C'est bien t'as une telle confiance en moi et en nous, c'est rassurant
Tu vas être un super bras gauche, je m'en réjouis d'avance
Bon alors... Je sais même pas par où commencer
J'ai été un peu surprise hier quand j'ai découvert ça (merci Manon, si tu passes par là
) parce que je m'attendais pas vraiment pas à ça honnêtement pour pleins de raisons que nombre d'entre vous connaissent déjà
Après même si ça me fait un peu peur car je sais qu'il faut être à fond et tout, ça me plairait bien de tenter
Il faut juste qu'on trouve une raison cohérente de mettre tout ça en place mais je crois comprendre que tu as déjà une idée donc pourquoi pas
Je vais y réfléchir aussi de mon côté, je pense qu'Hera qui se propose pour cette place n'est pas étonnant dans la mesure où on avait déjà joué là-dessus à l'époque et même si elle n'a pas bougé dessus, ça me semble assez logique qu'elle ai attendu son heure, le moment de mettre a pierre à l'édifice, elle est plutôt du genre patiente (logique quand on est mariée à Zeus pendant des années
).
Le fait qu'elle choisisse Hermès en bras gauche (du coup) me semble aussi une bonne idée, vu comme elle tiens à son frère et qu'elle ferait tout pour le protéger. Si, de ce que j'ai lu de Rémi, il lui est en plus plus que fidèle, ça semble être le choix logique, elle n'a pas spécialement envie de s'entourer de gens de peu de confiance et dieu seul sait qu'elle a eu quelques difficultés à avoir une "place" appréciée dans sa famille
Idem, il y a eu un passif assez intéressant avec Athéna et j'ai assez hâte de voir comment développer ça et voir comment on pourrait évoluer mais ça me semble logique que la déesse de la stratégie martiale récupère ce post
Du coup j'ai hâte de voir comment ça va tourner
Pareil, pour ce qui est du rôle de Diane, je le trouve super intéressant. J'ai hâte de voir comment ça va se faire de manière générale en soit car converser avec les Titans et passer les infos n'est pas si simple en soit. En revanche oui, qu'elle puisse faire le lien même avec Hera, je trouve ça super. Je n'ai encore (logiquement) jamais imaginé comment se comporterait Hera dans un cas pareil vu que je pensais pas que ça arriverait un jour mais ça me semble assez logique qu'elle serait aussi du genre à écouter et prendre tout en considération. Elle a un gros côté calculateur, ça se répercutera forcément dans ses actions et ses décisions et je trouve ça assez logique qu'elle ai aussi besoin de la tempérance de Diane pour aider
Enfin, l'idée des deux camps est assez intéressante à mettre en place je trouve, surtout si on divise la partie Maître de l'Olympe et Gardien de l'Olympe, ce qui est assez inédit en soit
Je ne sais pas comment on va se retrouver avec deux camps et ça je pense que ça viendra aussi avec les idées qu'on s'en fait et comment on avance de ce côté là. J'ai pas une vision à première vue où Apollon et Hera puissent être à couteaux tirés mais en même temps, ça dépends du background qu'il y a derrière aussi
A côté de ça, en tant que joueuse, je trouve ça cool que tu récompense l'activité divine (en parlant juste des dieux), ça fait forcément plaisir et ça te motive aussi pour la suite je trouve
Enfin moi en tout cas, forcément ça me motive
Je trouve ça bien aussi qu'il y a déjà plusieurs rôles définis, ça fait vraiment comme à l'époque, y'en a plusieurs qui ont eu une tâche et du coup ça aide aussi à se positionner
Là par exemple perso ça me donne forcément envie de parler avec Athéna, de commencer à créer des trucs dans mon RP avec Diane et aussi d'avancer dans ce sens avec Hermès dans notre RP
J'ai hâte de voir comment le vote va se dérouler par contre, ça risque de donner si on part là-dessus
Bref, forcément je suis motivée, je suis à fond, je suis grave partante mais à voir avec tout le monde même si la plupart on l'air partant aussi et que ça fait plaisir
merci