« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Débat #2 : La Cité Olympienne #TeamOlympe | |
|
+11Alexis E. Child Sebastian Dust Vaiana de Motunui Victoire Adler Eloise A. St-James Sinmora *Violette Parr Sasha Hale-Bowman Hermès Hope Bowman Diane Moon 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-03, 09:47 |
| Ouiiiiii Ca devrait me laisser le temps de me mettre ENFIN à jour |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-03, 10:01 |
| Je vous met l'idée que j'ai pour expliquer la montée au trône. A vous de me dire ce que vous en pensez et on voit ensuite ! De temps en temps, les dieux (ceux qui le souhaitent), se rassemblent dans la salle du trône à Olympe afin de discuter. Ces derniers temps ils le font assez fréquemment, même si ce ne sont pas toujours les même dieux qui viennent. Au début ça a pu être mis en place en décembre, après l'apparition de la Lune Noire, puis réitéré en février, après l'apparition de l'épée de Surt. Maintenant, c'est devenu un peu habituel, du coup y'a moins de sujets de conversations, et moins de dieux qui font le déplacement. Du coup c'est plus devenu un prétexte pour manger et boire ensemble. Aujourd'hui, en octobre, lors de la nouvelle "réunion" divine, les dieux sentent que depuis quelque temps, Olympe n'est plus trop ça. Les gardes se laissent aller. La Cité en elle même agis moins sur le restant du monde et sur Storybrooke. Et le Gardien de la Cité est moins présent. Cela peut s'expliquer par trois choses : - Le Gardien ayant rompu avec sa bien aimée, et étant un peu débousollé ces derniers temps, cela explique son retrait petit à petit de la Cité ces derniers temps. - Les gardes, ayant été chouchouté, en étant payé, en ayant des jours de repos et tout ça, cela montre un peu comme dans notre société, le laisser aller. Ils en font moins, ils ont moins envie d'en faire. Ce qui est logique. - La Cité ces dernières années agissait bien plus sur Storybrooke que sur le monde. Mais avec le temps, Storybrooke arrive à se gérer seule, du coup la Cité a moins d'impact dessus. Qui plus est, depuis novembre dernier, c'est un dieu qui dirige Storybrooke, ce qui signifie qu'il y a encore moins besoin d'y prêter attention, vue que c'est un peu la consécration pour Olympe d'être à la tête de la ville. D'un point de vue contexte, on peut facilement expliquer le besoin de changement, de renouveau. Je me dis que lors de la dernière réunion divine, même si il n'était pas question de remettre sur le trône un Maître d'Olympe, il se peut que ça soit venu comme une évidence. Ce que j'imaginais, c'est que lors d'une discussion ou d'une autre, évoquant les soucis de la Cité, on ait remarqué dans un premier temps le retard d'Apollon à la réunion et le fait qu'il n'a pas assisté à toutes les réunions des dernières fois. On peut remarquer que Diane fait beaucoup plus l'intérmédiaire qu'avant, mais qu'elle semble aussi pas mal occupée de son côté. Chacun se concentre un peu sur sa vie personnelle. Et les soucis des uns peuvent se répercuter sur ceux des autres. Du coup, tout peut justifier le fait que les dieux aient soudainement eu la sensation d'avoir besoin d'un changement. Je ne sais pas de quel dieu cela aurait pu venir, mais je pense que si la discussion a eu lieu, ils se sont forcément demandés quel dieu pourrait diriger la Cité et lui donner un nouveau départ. Je voyais bien que depuis le début, Hera était assis à sa place de l'époque, c'est à dire à côté du trône. En tournant la tête, chaque dieu peut constater qu'elle est assise là où tout a débuté. C'est à dire, à la droite de Zeus. Pour diriger la Cité, il faut un choix logique. Par logique, j'entends le Gardien. Celui qui a été choisi par Hyperion lui même pour protéger la Cité olympienne. Ou alors Diane, celle qui depuis l'apparition de Storybrooke, oeuvre aux côtés des divers maîtres d'olympe. Que ce soit Arès ou Apollon. Ou alors, quelqu'un qui a déjà l'expérience du trône. Ce que je me disais, c'est que en voyant cela de manière logique, les dieux pourraient se dire que la seule personne qui pourrait convenir, serait Diane. Mais comme il est question d'un renouveau, et qu'elle a beaucoup oeuvrée ces derniers temps aux côtés des Maîtres d'Olympe, et voir même quasi dirigé la Cité pendant le règne d'Apollon, je pense qu'ils se seraient tournés vers un autre bras droit de la Cité, à savoir Hera, qui l'a été pendant plusieurs millions d'années. Contrairement à la fin de règne de Zeus qui était un coup d'état, je me dis que là il faudrait que ce soit comme avec Arès, une évidence. C'est une bande de frères et soeurs, et chacun son tour prend les rennes de leur joujou préféré. C'est dans ce sens là que je voyais la chose. Le vote serait vite fait. La plupart des dieux étant présent, et rappelons qu'il faut une majorité pour élire un nouveau Maître d'Olympe. Je pense inclure la présence des Titans, tel que Hyperion, Thémis et Atlas, qui viennent à chaque fois qu'il y a une réunion divine. Histoire de montrer qu'ils sont là, et dans le cas de certains, de boire et manger ! Ils ne prendront pas part au vote, mais leur présence montrerra leur approbation et le fait qu'ils suivront le choix des dieux. Dites moi ce que vous en pensez. Et le cas échant, quels dieux seraient de la partie. Si ça se fait, petit listing : - Les divinités présentent : Hyperion, Thémis, Atlas, - Les divinités absentent : Hadès, |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-03, 14:01 |
| Je vais répondre donc rapidement ce que j'avais dit plus ou moins sur Messenger ! Je trouve l'idée de cette réunion, et j'inscris hermès comme participant Et, sans surprise, bien qu'il ne le dise pas (je sais pas si le vote se fait à main levé xD) il votera pour sa soeur Il voulait que ca se passe et il estime qu'elle est la plus à même en ce moment pour gérer la situation car elle a connu deux olympes, et aussi, deux tyranies de Zeus, donc je pense qu'elle est en mesure de savoir ce qui ne doit pas être refait Voilààààà C'est plus court que sur Messenger, ou je disais que Hermès aurait pu suggéré le premier le nom d'Héra mais bon, au moins c'est clair |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-03, 22:52 |
| Bon du coup j'ai déjà un peu développé mon avis sur le messenger, mais je le développe plus en détail J'aime beaucoup l'idée des réunions, et je pense que Diane doit se faire un point d'honneur à y assister ne serait-ce que pour "profiter" comme elle peut de sa famille. Apollon se retirant de plus en plus, forcément c'est elle qui à ce moment là va assumer le rôle de son frère, je pense dans un premier temps dans l'espoir qu'il se ressaisisse un peu et après pour pas laisser la cité sans personne à sa tête on va dire. Sauf, qu'elle se retrouve quelque part à assumer double responsabilité étant donné qu'avec Apollon ils ont toujours fonctionné en binôme et que là de binôme ben elle en a plus vraiment Ce qui fait qu'au bout d'un moment, elle non plus ne peut plus gérer Fanny avait proposé que ça soit elle qui tire la sonnette d'alarme afin de créer une transition positive entre l'ancienne et la nouvelle Olympe et ça serait cohérent avec la situation actuelle, ça l'aurait amené à réfléchir justement et voir que Apollon ne revenant justement pas ils ont besoin d'une nouvelle personne à leur tête. Personne qui n'est pas elle, parce que bien qu'elle prenne les responsabilités de dirigeant par intérimaire on va dire c'est pas quelque chose dont elle a envie. Elle préfère avoir un rôle de soutien, là où il y a besoin d'aider, de dialoguer et d'user de diplomatie on va dire plutôt qu'un rôle de meneur. Je pense que pour elle, Héra a justement les qualités pour être ce meneur. Durant tout le règne de Zeus, d'être ça lui a sûrement d'avoir les "connaissances" on va dire nécessaires en ce qui concerne la gestion d'Olympe et de la fonction de maître d'Olympe, donc de là ça sera une évidence que ce soit elle qui dirige |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-04, 10:19 |
| Athéna sera présente On se fait ça en rp, pour justement symboliser le renouveau ? Et je suis d'accord, mieux vaut que l'idée de changement vienne de Diane, comme on en a discuté sur le messenger divin ^^ |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-05, 10:22 |
| Parfait ! Je ne sais pas si un rp sur ça serait judicieux. On sait comment tourne les rps avec trop de monde, ça ne s'achève jamais. Du coup, je songeais plus à un sujet expliquant en détail ce qui s'est passé. Une sorte de mise au point où chacun contribue et qui sera visible dans notre zone divine. Après, par contre, on aura des rps de 3 à 4 joueurs maxi en mode mission, pour développer toute l'intrigue divine & titanesque ! Des sortes de mini missions avec une durée assez similaire aux normales, mais avec une quantité restreinte de joueurs, et 100% divins. Du moins pour ce qui est de l'intrigue 100% divine & titanesque. |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-05, 11:58 |
| Personnellement j'avais pensé à un microrp ou chacun écrivait à la suite 5 ou 10 lignes d'actions et une ou deux paroles de dialogue résumé en un seul post (hyperion ou qqun d'autres) xD mais ça fait aussi du taaaaffff Mais l'idée des rp de groupe à 3-4 quelle merveilleuse idée |
| | |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-10-05, 15:39
|
| |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-10-05, 17:06 |
| Faites péter les mini rps !!! Je suis partante à fond !! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-05, 18:57 |
| Ouaaai mini rp en plus j'ai de la place avec Sasha |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |