| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-06-04, 19:15
|
| Le Flambeau Episodes 1, 2 et 3J'ai adoré les 2 premiers mais le troisième m'a un peu saoulée par moments. J'espère que ça va redevenir bien. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-06-04, 19:21
|
| Les 3 suivants j'ai trouvé ça cool |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-06-04, 22:35
|
| L'Ombre du Mal, c'est un film assez cool avec en personnage principal Edgar Allan Poe incarné par John Cusack et le detective emmett fields incarné par le sexy Luke Evans En gros, Poe part à la poursuite d'un serial-killer qui utilise ses écrits pour commettre des meurtres et il finit par enlever sa nana pour le pousser à devenir son propre biographe en lui donnant quelques heures à peine pour sauver sa chérie. Bref, en soit il est juste ouf ce film ! |
|
| |
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
|
________________________________________ 2022-06-05, 13:19
|
| Oh ça a l'air cool comme film ! Stargate Atlantis, final saison 4 "Le Dernier Homme" Wouah c'était énorme. J'apprécie Sheppard de plus en plus. Et j'arrive même à avoir de la sympathie pour Teyla. O_o Mais Ronon reste mon préféré. Une brute au coeur tendreeeuh. |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2022-06-06, 02:25
|
| The boys in the band C'était hyper intéressant parce que c'est un film en huis clos (toujours en appart tout le long donc) et c'est toujours un genre fascinant parce que c'est pas simple à écrire, là la structure du scénar était bonne ça tenait tout le long avec de bons jeux très cool |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-06-06, 11:44
|
| Ils ont l'air intéressant vos films, Marielou et Cyril ! Le Coeur a ses raisons, fin de saison 1. Si vous ne connaissez pas mais aimez les parodies (ici de soap opéra) : regardez ! C'est à mourir de rire tellement c'est too much de partout. Trop contente que mon copain aime comme ça je peux tout revoir. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-06, 11:50
|
| - Honey Lemon a écrit:
- Ils ont l'air intéressant vos films, Marielou et Cyril !
J'ai pas raconté du coup, mais c'est un groupe d'amis homosexuels ayant environ la trentaine (et plus) dans les années 80 aux Etats-Unis. Ils se retrouvent pour l'anniversaire de l'un d'entre eux, avec rajouté dans le groupe une sorte de gigolo (je sais pas comment l'appeler, il fait pas le gigolo mais il est là pour être mignon et faire des bisous pour 20 dollars la nuit mdr) et un cinquantenaire hétérosexuel (et homophobe). Tout le film en huis clos, donc ils y vont de jeux, de dialogues, de disputes, de larmes... c'est plutôt bien écrit |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-06, 21:32
|
| Aquaman Bon, c'est confirmé : faut que DC arrête de faire des films. Comment c'est naze c'pas possible. O_o A part Joker et Birds of Prey ils sont vraiment pas doués. Mais bon ça m'a quand même donné des idées de DC alors que c'est VRAIMENT pas le moment. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-06, 21:49
|
| je commençais à être d'accord puis t'as cité Birds Of Prey qui était également raté |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-06, 22:10
|
| Ah tu trouves ? Chacun ses goûts, moi je l'ai bien aimé. Il était toujours mieux que Suicide Squad. O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|