| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-06-07, 18:17
|
| Porco Rosso. Le deuxième Ghibli que je vois qui est vachement mieux que Chihiro dont j'ai seulement aimé la musique et les graphismes. Ici, même si la fin m'a totalement frustrée, l'histoire était pas écrite par qqn sous LSD, menait vraiment à qqch (comprenez : à de la frustration) et la relation entre Marco et Fio était vraiment adorable. Mention spéciale aussi au gars qui a dessiné Gina, cette femme est sublime ! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-06-12, 15:30
|
| Stargate, le film de 1994 Parce que ça faisait longtemps depuis mars. "Boniwae !" |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-13, 08:27
|
| Fenêtre sur cour. Premier Hitchcock amusant que je vois. La fin arrive un peu rapidement mais le film était très bien. Grace Kelly est sublime (et ses robes aussi), je comprends qu'elle plaise à mon copain. |
|
| |
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
|
________________________________________ 2022-06-14, 18:55
|
| The Time Traveler's Wife épisode 1 C'était pas mal du tout ! C'est écrit et produit par Moffat. On sent où il a puisé son inspiration pour la rencontre entre Amy et le Docteur, et aussi l'histoire de River et du Docteur (qui ne se produit pas "dans le bon ordre"). Malgré tout c'est très différent, ça fait pas copié-collé pour l'instant donc je trouve ça cool. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-15, 08:27
|
| Ouuh ça a l'air cool !
Koh Lanta. Les outsiders m'ont surprise pour l'orientation, du coup je suis assez contente. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-16, 18:39
|
| ça l'est ! J'ai vu les 4 premiers épisodes (il y en 6 en tout) et franchement c'est super plaisant à regarder, et tellement beau et triste par moments. Je sais pas si ce sont les hormones qui parlent ou si c'est vraiment soigné, mais en tous cas je passe un bon moment devant. Chuck, saison 2 épisode je-sais-pas-combien Je me souvenais pas que cette série était aussi cool ! Et j'adoooore Casey. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-16, 19:40
|
| Top Chef. Je suis absolument ravie par le résultat, vachement moins par les cent mille pages de pub. |
|
| |
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-06-27, 15:24
|
| J'ai fini dès la journée de sortie la saison 3 de Umbrella AcademyLa saison 2 reste toujours de loiiiiin ma préférée, mais c'était pas mauvais, toujours hâte de la suite |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-27, 17:59
|
| Fin de la saison 2 du Coeur a ses raisons. Je me rappelais pas que ça se finissait sur l'épisode de Noël qui se passe en avril mais ça m'a fait du bien de rire autant hier soir. |
|
| |
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-06-27, 18:00
|
| Les premiers épisodes de Miss Marvel paaas la série marvel la plus ouf MAIS déjà meilleure que ce à quoi je m'attendais (j'avais peur que ça soit mauvais à la base) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|