| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2021-01-18, 22:45 |
| Sweet Home, ep 1 et 2 Je sais pas quoi en penser |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2021-01-19, 09:55 |
| Marcella S1 E5&6Y a quarante tueurs potentiels dans cette série et deux cents persos différents, c'est un truc de fou. O_o Et puis y a personne de sain d'esprit, ils ont tous des pulsions chelous. C'est moins glauque mais ça me rappelle un peu Hannibal, aka la série qui te rend parano. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-19, 11:30 |
| Eh ben... ça a l'air euh... sympa comme série ! Black Mirror Saison 2 Episode 1 "Bientôt de retour" OMG je me rappelais pas que cette série était aussi creepy. Comment j'ai flippé. Même si en même temps j'adore. C'est beaucoup trop bien fait et ça amène à de sacrées réflexions. suivi par... WandaVision. Pour faire court, c'était bien nul. Je n'en attendais pas grand-chose donc pas spécialement déçue, après vu que c'est Marvel et qu'ils m'ont habituée à de bons trucs, forcément y a une petite contrariété quand même. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-01-19, 22:49
|
| Ah bah hier sur la cb Cyril disait que c'était super cool WandaVision. Comme quoi. SWAT 3x11 et 12. OMG ce retournement de situation que j'avais pas du tout vu venir. Faut que ma soeur rattrape tout ça en replay, je veux trop son avis. |
|
| |
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
|
________________________________________ 2021-01-20, 10:31 |
| Et moi j'ai beaucoup aimé. Marcella S1 E8 et S2 E1Trop déçue du tueur. C'était pas assez sadique ! Par contre la saison 2 part déjà sur un thème bien glauque. O_o |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
|
________________________________________ 2021-01-20, 11:47 |
| Bah chacun ses goûts ! En fait ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que ça raconte rien. Il était temps Je sais pas pourquoi j'ai pas accroché la première fois que j'ai tenté de le voir, parce qu'il est grave cool !! Bon y a des facilités mais dans l'ensemble c'est rafraîchissant et il y a un joli message ! Et puis le duo Bill Nighy/Domhnall Gleeson fonctionne à merveille ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-20, 23:01
|
| Dracula 1x03. L'alchimie entre les deux acteurs principaux tout au long de la série m'a vraiment beaucoup plu. Et les réfs au bouquin de base dans tous les épisodes c'est vraiment très cool. Evidemment l'histoire est adaptée mais y a quand même les éléments principaux dedans. Et des dialogues tellement drôles : - Who gave him the wifi password? - Well, it's my name. Mais nooooooooooooon. Qui est le con qui a pris une décision pareille ? Sinon la fin était très poétique. |
|
| |
Dance Magic Dance
|
________________________________________ 2021-01-21, 10:36 |
| J'ai tellement pas accroché à Dracula en série. Marcella S2 E2 à 4Hâte de passer à une série plus joyeuse et moins glauque. Par contre j'ai un mal fou à identifier qui pourrait être le tueur, contrairement à la première saison. |
|
| |
Rage is a quiet thing
|
________________________________________ 2021-01-21, 10:59 |
| Black Mirror - Playtest Saleté d'araignée géante à tête humaine. Je suis sûre que j'ai rêvé que j'étais enfermée dans une vieille baraque flippante cette nuit. Doctor Who - The power of three & The Angels take Manhattan Ca fait trop plaisir de revoir DW !!! Amy et Rory !! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-21, 23:10
|
| Excellent le second épisode de DW que tu as vu ! Et si triste. MacGyver 2016, deux épisodes de la saison 1. Je m'en souvenais et à la fois je m'en souvenais pas. Paradoxal, me direz vous. Mais c'était tout ce que je demande pour me détendre d'une journée de taf : des punchlines, de l'action, des persos attachants. En comparaison le destin de Lucy dans Dracula hier soir m'a presque donné des cauchemars. Brr... cette incinération... J'ai regretté de pas avoir vu l'épisode en journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|