| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-02-27, 17:26 |
| - Citation :
- Pour Rami... je ne te dis rien, tu verras.
Flippant mais je verrais ça ce soir du coup - Citation :
- Elle était parfaite
De fou, les autres, elles était jolie mais sans plus Et Eve, c'est Moneypenny elle est trop bien Et non, je connais pas Paloma, en même temps, j'ai pas vu le dernier - Citation :
- Ah mais je partage totalement ton avis. Les persos intellos ce sont les plus attachants.
Exactement il est badass à sa façon - Citation :
- Oh ça me fait penser qu'il y a une scène trop marrante avec Q dans Mourir peut Attendre, mais tu verras.
Hâte de voir ça |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-02-27, 23:31
|
| J'ai vu une partie du replay de The Voice et comme d'hab le mec qui chante le mieux n'a pas été pris. Puis McGyver 4x01. Ca fait tellement longtemps qu'M6 n'a pas diffusé la série que je ne savais plus où on en était mais ça m'a fait plaisir de revoir les persos. Surtout Mac. Quand tu veux on se marie. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2022-02-28, 10:22 |
| 355, vraiment pas mal même s'il est un peu long |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-02-28, 17:49
|
| - Citation :
- Et Eve, c'est Moneypenny
Ah mais oui !! Je me rappelais plus de son prénom !! C'est vrai qu'elle est cool !! En plus j'adore Naomi Harris. Stargate SG-1 : saison 1, épisode "Une dimension trop réelle"Daniel piégé dans une dimension parallèle apocalyptique, hefhzekfhzkfz. J'adore quand ils font des épisodes sur des réalités alternatives. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-28, 23:07
|
| N'adores-tu pas tout dans Stargate ? ou est-ce seulement une impression ? McGyver 4x02 et 03. Première intrigue assez prévisible mais le deuxième était vraiment ouf. Totalement invraisemblable (Mac a quand même transféré une personne d'un avion en vol à un autre avion en vol) mais vraiment prenant. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-03-01, 14:37
|
| - Honey Lemon a écrit:
- N'adores-tu pas tout dans Stargate ? ou est-ce seulement une impression ?
Non y a quelques épisodes un peu pourris quand même. C'est rare, mais ça arrive. Comme l'avant dernier de la saison 1 où ils ont fait une rétrospective de la saison 1, avec des extraits d'épisodes. J'ai pas trop compris l'intérêt puisque tout est encore frais dans nos têtes. Stargate SG-1, saison 1 "Dans le nid du serpent" et saison 2 "La Morsure du Serpent"Trop trop bien ce final et ce début de saison !! Skaara le retour !!! Et Daniel a encore failli mourir. Bra'tac me tue à vouloir toujours mourir alors qu'en fait y a moyen de s'en sortir vivants. Ces Jaffas. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-01, 23:17
|
| - Citation :
- ù ils ont fait une rétrospective de la saison 1, avec des extraits d'épisodes. J'ai pas trop compris l'intérêt puisque tout est encore frais dans nos têtes.
Ouais c'est inutile. Koh Lanta, épisode 2. Un épisode de boulets où les candidats découvrent que c'est dur Koh Lanta (alors que ça existe depuis 2001), la nana qui a encore une pièce de puzzle dans les mains quand l'équipe dit avoir gagné (et qui essaye de la jeter dans la mer, du coup) et les défaitistes qui se plaignent tout le temps sont étonnés d'être en danger au conseil. C'est si drôle. |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2022-03-04, 11:39 |
| Stargate SG-1, saison 2 épisode "Shyla"Daniel, quelle sale bête quand il s'y met. Mais bon c'était pas de sa faute, c'était celle du sarcophage. Trop meugnon le câlin Jack/Daniel à la fiiiin. C'est trop des frères, ces deux-là. Suivi de : RadioactiveDepuis le temps que j'avais envie de voir ce film !! Rosamund Pike est tellement cool. Et son histoire avec Pierre m'a brisé le coeur. Je savais surtout comment elle était morte, mais pas tout le reste. La pauvre, elle a morflé toute sa vie. C'est souvent comme ça pour les femmes d'exception. J'ai bien aimé les passages à travers le temps pour montrer l'évolution du radium et les conséquences sur le monde. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-04, 19:06
|
| Oh tu me donnes encore plus envie de le voir ! Mon père l'a enregistré car j'étais pas sûre de pouvoir le voir en live sur l'ordi et de toute façon y avait Pékin Express, l'épisode totalement barré sur les intouchables. Je sais pas ce qui passe par la tête de la prod quand ils inventent les épreuves impossibles que font les candidats. C'aurait été drôle de voir Etienne faire la dégustation d'intestin de vache ou de testicule de taureau. Pour revenir à Marie Curie : oui, elle a morflé toute sa vie mais c'est la seule personne qui ait eu le prix Nobel et de chimie et de physique, ça rattrape pas tout mais c'est la classe. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2022-03-04, 19:51
|