| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-09-06, 22:46
|
| Bah tu verras, y a plein de bonus ! Charmed 7x19 et 20. Franchement le 19 c'est l'un des épisodes les moins bien écrits et les plus illogiques. je l'aime vraiment pas. Par contre le suivant est très bien pensé et très touchant avec le Wyatt du futur. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-09-08, 18:46
|
| Je l'aime à mentir sur M6 Certes, c'est une comédie romantique et on voir la fin venir très vite! Mais, je ne sais pas, ça avait un peu + que j'ai bien aimé. Et puis le jeu de mot/la référence de la fin est trop cool ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-08, 22:53
|
| Good Doctor 4x05 et 06. C'était immersif dans le sens où j'ai mal au bide depuis cette nuit. Heureusement c'est probablement pas aussi grave que ce qu'on les différents patients. Mais l'histoire du vétéran était vraiment touchante et le cliffhanger final quoique prévisible super rageant. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-09-21, 09:55
|
| Le labyrinthe: le remède mortel Bon alors, déjà, pourquoi ils diffusent ça en pleine crise Covid, vu que ça parle de pandémie, de virus, de vaccin, de remède ? Sinon il faut que je revois les films 1 et 2 pour comprendre celui-là (pourtant j'ai lu les 3 livres y'a environ 1 an et demi, je m'en souviens, c'était lors du 1er confinement ). |
|
| |
|
________________________________________ 2021-09-22, 00:21
|
| Ca peut aider à exorciser certaines choses : quand y a eu le premier confinement le film le plus téléchargé ça a été Contagion, un film sur un virus qui se répand mondialement. Perso j'aime pas cette trilogie : je suis pas attachée aux héros (sauf un peu Teresa) et du coup qu'ils crèvent ou pas, je m'en fous.
Koh Lanta. Muhahah, du grand Claude, des stratégies comme on les aime et Clémentine éliminée. Un épisode qui a tout pour plaire. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-10-19, 20:00
|
| Downton Abbey - Saison 6 Ep 4 et 5 Je veux pas que ça se finisse. Bon ça va, encore 4 épisodes et ensuite il y a le film (plus un autre qui arrive !). Je l'ai déjà dit que j'aime Branson d'un amour fou ? Bah je le redis : BRANSOOOOON ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-19, 20:39
|
| Arrow 7x13 et 14. Le perso de Felicity, incarné par mon avatar, vit certaines choses qui collent HYPER BIEN avec l'actu brûlant dans mon perso c'est trop bien. Et le 2e arc de la saison est BEAUCOUP moins chiant que le premier avec Oliver en taule. Aussi : j'adore le développement de la relation Felicity / Laurel-2. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-10-31, 10:31
|
| Old Bah c'était tout pourri. Et avec un passage hyper malaisant. O_o |
|
| |
|
________________________________________ 2021-10-31, 12:13
|
| Déjà le nom du film est pourri si je peux me permettre. Le premier prime des 20 ans de la Star Ac... Que de nostalgie. |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2021-10-31, 12:32 |
| Legacies S4 E2J'en ai marre de voir le même vilain depuis le début de la série je veux du changement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|