| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-05-31, 10:44
|
| C'était déjà vieux de base. J'ai jamais réussi à le finir ! Emma (avec Bill Nighy et Anya-Taylor Joy ) suivi par Retour chez ma mère ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-05-31, 12:10
|
| J'ai aussi regardé Retour chez ma mère. C'était pas mal mais la scène la plus drôle du film avait été diffusée en bande annonce, ça la gâchait un peu, du coup. Ensuite j'ai switché sur Enquête exclusive qui parlait de Miami comme la ville la plus rebelle des USA. C'était pas le numéro le plus passionnant du magazine mais j'ai quand même appris des choses. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2021-06-01, 21:18
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-01, 21:22
|
| Plan B 1x05 et 06. Je m'attendais pas à ce que la fille y fasse aussi appel et j'espérais presque un final plus dramatique mais c'était une très bonne saison avec de super acteurs. |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2021-06-12, 14:32 |
| Bon sang j'ai même pas fini Plan B Jujutsu Kaisen (mais comme on a pas de télé c'était PC ) et je comprends que cet animé soit aussi reconnu, il est vachement bien Les épisodes s'enchainent vite, l'animation est vraiment bien faite et les personnages sont siiii bien |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-12, 14:42
|
| Mais faut que tu finisses ! Bull 5x09 et 10. Vraiment deux excellents épisodes, un peu différents des procès habituels et qui se suivaient, c'était vraiment top (en plus 6Play n'a presque pas bugué). |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2021-06-12, 16:40
|
| LUPIN On a bouffé 3 épisodes en une soirée ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-12, 16:49
|
| Evil 1x07 et 08. C'est vraiment une très très bonne série, bien flippante par moment et j'adore vraiment l'héroïne et ses 4 petites filles. Les acteurs qui jouent des personnages possédés sont vraiment bons (ça fait beaucoup de vraiment) mais je m'attendais à quelque chose de bien plus glauque pour le 8e épisode comme il est indiqué -16 ans. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-06-17, 20:55
|
| Un documentaire sur Kurt Cobain. C'était intéressant. Et raccord avec le tee-shirt Nirvana que je suis allée récupérer à Pimkie aujourd'hui. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-06-17, 21:03
|
| Esprits Criminels 15x09 et 10. C'était les ultimes épisodes de 15 ans de ma vie. Ca fait tout bizarre de penser qu'il y en aura plus jamais de nouveau. Mais ils ont offert une belle fin aux personnages avec pas mal de guests pour le tout dernier épisode histoire de vraiment tout boucler et de nous faire verser une petite larme. Ce fut le cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|