| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2022-01-16, 14:31 |
| Kung Fu Panda 3 Et bah c'est le meilleur de la trilogie o_O |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-01-16, 16:32
|
| Victoria 1x07. Ils m'ont tous énervé à suggérer que sous prétexte qu'elle est enceinte il faudrait qu'elle garde le lit toute la journée. Parfois Lord M me manque dans cette série. |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2022-01-16, 17:07 |
| Batwoman S03 E08 et j'ai adooooré La série s'améliore vraiment de saisons en saisons je suis fan |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-17, 12:11
|
| Enquêtes exclusives sur le racisme en Amérique. Eh bah franchement la bêtise des Américains elle fait TRES peur. C'était affligeant à tellement de niveaux que je saurais même pas par où commencer. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-01-20, 17:19
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-20, 19:11
|
| Tu l'avais jamais vu avant ? OMG oui c'est tellement triste et tellement beau. The Undoing, fin de la série. J'ai bien aimé le détail débile qui fait basculer le procès et Nicole Kidman, en plus d'être très belle, jouait merveilleusement bien, surtout la scène sur le pont. Par contre ce que j'ai préféré c'est l'après diffusion quand ils ont dit que mercredi prochain y a Grey's Anatomy à la place. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2022-01-23, 13:35
|
| Non jamais ! Ca manquait à ma culture. Sweeney Todd HHDFKSHKS qu'est-ce que j'aime ce film. Tout est parfait dedans ! Et Johnny Depp est tellement intense. (J'ai remarqué que dedans y a tout le casting "dark" de Harry Potter aussi : Alan Rickman - Helena Bonham Carter - Timothy Spall. Y a même les 2 Grindelwald qui se donnent la réplique : Johnny et le petit blond qui joue Grindelwald jeune pendant 2 secondes dans les Reliques de la Mort. ). |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-23, 15:47
|
| Il manque juste Ralph Fiennes mais ouais sinon tout le monde est là. 911 - Lone Star 2x03 à 5. Pas mal cet épisode crossover avec la série originale. J'aime aussi beaucoup le personnage secondaire joué par Lisa Edelstein et je suis plutôt content de voir qu'elle est partie pour rester. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2022-01-24, 20:12
|
| Souvenirs de Gravity Falls, épisode "Question de virilité" Les noms des minotaures me tuent à chaque fois. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-01-24, 22:57
|
| Brazen. On va pas se mentir, c'est pas un film Netflix que j'aurais forcément regardé s'il y avait pas Alyssa Milano dedans. Ca commence un peu comme une romcom entre Grace et son voisin et au moment où je me disais "OK ils sont mignons tous les deux mais c'est pas censé être un thriller" ? BAM y a eu le meurtre. En fait y a un petit côté Castle genderbend et en plus sérieux. Ca me déplait pas de voir Alyssa en romancière consultante pour la police, si ça avait été le pilote d'une série j'aurais pas craché dessus. Par contre j'avais le tueur dès le début, j'ai trouvé cet aspect trop évident. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|