| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-27, 15:55 |
| A discovery of witch 1x08: J'ai bien aimer cette saison, j'aimerais lire les livres, mais j'ai trouver ça tellement trop court, tout allait trop vite dans les développements et la relation entre Diana et Matthew est aller tellement vite alors qu'ils se connaissent que depuis quelques jours je me demande si c'est pareille dans les livres En tout les cas, j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-10-27, 18:55
|
| The Good Place 4x02 à 05. J'aurais pu enchainer les épisodes tellement cette série est géniale sur tous les plans mais il fallait être raisonnable. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-28, 12:49 |
| Barbares, les derniers épisodes C’était vraiment trop bien J’espère qu’il y aura une saison 2 |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-28, 19:32
|
| The Good Doctor 3x17 et 18. Il me fait de la peine Shaun avec son chagrin d'amour. Et Morgan et son arthrose. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-10-29, 10:49 |
| L'allocution du Président La fin de la vie sociale et le début du Métro, Boulot, Forum, Dodo |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-29, 23:00
|
| Coco. Bah j'ai pleuré comme la première fois. Mais c'est tellement d'émotion, aussi. |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2020-10-30, 07:57 |
| The Queen's Gambit, épisode 6 si je me trompe pas. A chaque épisode j'ai envie de sortir l'échiquier et de faire une partie même si je suis une grosse noob et que ce sera jamais aussi palpitant que dans la série comme partie. Et même si des fois c'est un peu long, j'étais à fond là. o_O Faut dire qu'il y avait plein de scènes avec Benny. Bon au début j'étais là à me dire que la petite moustache de Thomas Brodie-Sangster c'était perturbant mais non il est juste canon tout le temps quand même. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-30, 18:49 |
| Hier soir c'était TPMP |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-30, 19:10
|
| Grey's Anatomy, 16x14 et 15. Deluca me soule vraiment - même s'il a été un peu héroique, il a aussi été beaucoup inconscient. Faut vraiment que Meredith lâche l'affaire et shippe avec Ace qui est tellement mieux. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-31, 19:43 |
| THE MANDALORIAN Saison 2 ; épisode 1 Bébé Yoda d'amour ça m'a trop donnée envie de crackshipper sur lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|