| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-12-14, 23:43
|
| Koh Lanta - la finale. Très désolée pour Ugo qui méritait d'aller devant le jury final. Mais bon à cause des scandales de triche les votes sont invalidés du coup mes gagnants de coeur à jamais : Clémence et Ugo. C'est pas plus mal aussi de verser 100 000€ à une association. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-23, 11:25
|
| Hawkeye Ep. 6 CE FINAL ETAIT TROP BIEEEEN !! Je pensais pas qu'ils arriveraient à boucler toutes les intrigues en un épisode mais finalement comme il durait 1H, c'est passé tranquille. C'était vraiment cool, plein d'humour, de WTF, et une scène particulièrement émouvante. Et Florence était trop géniale avec sa crête de stégosaure ! Ca lui allait super bien. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2021-12-23, 11:29 |
| Tout pareil que MVDD, le final était vraiment génial Juste la scène post-générique qui m'a vraiment déçu, c'était inutile Bon et j'aimerais bien savoir pourquoi Spiderman est pas intervenu alors que tout se passe à New York |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-23, 13:02
|
| La série Victoria. Je suis presque à la fin du 1x04 et je suis passionnée par cette série limite depuis la première scène alors que j'ai mis la série un peu au pif samedi dernier pour m'occuper pendant que papa faisait les courses. Mais c'est tellement prenant, en fait ! Et frustrant, beaucoup. J'aurais voulu que la série s'éloigne de la réalité pour qu'elle "elope" avec Lord M. Je pourrais parler de tellement de scènes qui étaient à la fois excitante et ultra frustrantes. Les acteurs sont vraiment excellents et la musique aussi. J'ai jamais été autant investie dans la vie d'une reine - à chaque fois qu'elle parvient à se débarrasser ou mettre des bâtons dans les roues des harpies qui veulent sa couronne je jubile. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
|
________________________________________ 2021-12-23, 14:39
|
| |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2021-12-23, 16:18 |
| La casa de papel 5x10: Dès fois je regrette de regarder des séries télé qui sont trop populaire, et puis y'a des exceptions, comme la Casa, depuis le temps que j'en entendais parler autour de moi, je me suis dit qu'il fallait enfin que je regarde cette série pour voir ce que ça vaut et je doit dire que je regrette pas du tout mon choix de la première à la dernière saison, j'ai été scotcher j'avais l'impression d'être dans des montagnes russe... et parfois j'avais envie que ça s'arrête mais je me suis accrocher jusqu'au bout, parce que l'intrigue est intéressante et les personnes aussi En tout les cas, ce final étais à la hauteur de mes espérances plein de rebondissement et de scènes émouvantes |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2021-12-23, 17:45 |
| Le Chateau Ambulant - Hayao Miyazaki
C'est mon troisième préféré après Le Voyage de Chihiro, Le Vent se Lève et le quatrième c'est Le Château dans le Ciel. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-24, 00:00
|
| J'ai détesté Chihiro tellement que j'ai jamais plus regardé de Ghibli. Le Meilleur pâtissier. Maud va en finale c'est à peu près tout ce que je demandais. Avec mon père on a vraiment bien ri des ratés, Cendrillon a pris cher dans cette émission. |
|
| |
Desmond Blake
mess around with me.”
|
________________________________________ 2021-12-26, 16:12
|
| Doctor Who Saison 7 ép. Le Cyberplanificateur Matt Smith en schizo, ça fait peur. O_o |
|
| |
|
________________________________________ 2021-12-26, 23:44
|
| C'est fou comme ce type peut tout jouer ! Cendrillon 2015. Toujours aussi beau (et pas que grâce à Richard Madden même s'il aide bien ), toujours aussi magique et une BO toujours aussi classe. Bref je ne m'en lasse pas. Je pense même que c'est mon live action préféré, il m'a toujours vendu du rêve et m'a vraiment fait apprécier le personnage de Cendrillon à sa juste valeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|