| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-07-27, 19:12
|
| Salvation 2x12 et 13. On sent qu'ils prévoyaient une saison 3 (qu'on aura jamais ) car la fin laisse imaginer de sacrées choses et j'aurais bien aimé ne pas avoir qu'à imaginer. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-07-27, 19:15 |
| The Alienist 1x10: J'ai bien fait de tout reprendre depuis le début, cette série est tellement bien et le trio Dakota Fanning/Luke Evans/Daniel Brühl fonctionne à merveille et ce final était parfait, trop de suspense jusqu'au bout |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-27, 22:49
|
| Charmed 7x01 et 02. Pour un début de saison le premier épisode est assez oubliable même s'il y a des passages marrants (et Barbas) par contre le 2e avec Lady Godiva est vraiment cool, très actuel (encore et malheureusement). |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-07-29, 21:04 |
| Retour sur Lucifer Saison 1. Fait plaisir de revoir sa série préférée. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-29, 23:49
|
| BH: Beverly Hills 90210 1x01 et 02. J'ai déjà vu les épisodes quand ils passaient sur la TNT et même si c'est pas le reboot dont je rêvais ça me fait trop kiffer de revoir ces acteurs ensemble ET avec Shannen, en plus (mais sans Luke Perry ). |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-07-30, 09:19 |
| |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-07-30, 09:42 |
| The Politician - Saison 2 épisodes 3 et 4 (à moitié)Ca part en cacahuèèèèète ! J'aime tellement, ils sont tous tellement tordus ! Pour l'instant je préfère la saison 2 à la 1. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-07-30, 17:15 |
| The show must go on: The Queen + Adam Lambert Story C'était trooooop bien tellement d'émotions et franchement, Adam même si il à pas gagner American Idol (le vrai gagnant on en entend même pas parler à l'international ) il à eu trop de chance d'être repérer par le monsieur qui jouait du clavier pour Queen parce que maintenant lui, Brian et Roger sont au top du top Et j'adore Roger "Si vous pensez qu'on essaie de recrée Freddie, j'ai pas de patience pour vous, venez pas nous voir, mais si vous aimer notre musique, bien jouer, venez" Il à tout à fait raison, on sait parfaitement qu'Adam c'est pas Freddie mais il se démerde comme un chef et si Brian et Roger l'aime et bah moi ça me suffit Adam il à trop de talent Y'avais Ramiiiii et un petit passage pour parler de Bo Rhap', c'était trop bien ce film les aura aussi aider à les remettre en avant et à les faire connaitre auprès des jeunes, c'est trop bien |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-07-30, 17:42
|
| @Chewie : je l'ai regardé y a même pas une heure, on est trop synchros dans notre fangirlage ! Je pense tout pareil que toi !!! Après y a rien à faire, je n'accroche pas tant que ça à Adam Lambert, mais je l'apprécie en tant qu'artiste et j'aime beaucoup ses chansons solos aussi ! Enfin je l'apprécie suffisamment si jamais je peux aller les voir en concert un jour, hein !! Et j'ai tellement ri vers la fin quand Brian dit "Oh, vous filmez le peluchage ? C'est un grand moment." juste avant de monter sur scène ! J'ai trop aimé les passages de l'interview de Freddie aussi ! Je l'avais déjà vue mais sans sous-titres alors fatalement j'avais pas tout capté ! Et Ramiiii !! Tss il a été les voir 5 ou 6 fois en concert... Ce crâneur. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-30, 17:53 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |