| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-12, 12:59 |
| Ca y est, j'en peux plus des 90' enquête sur la police de Nîmes. RETOUR DU STREAMING J-4 ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-05-13, 00:02
|
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. J'ai pas arrêté de vouloir frapper Ombrage. Je hais cette femme. |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
∴
|
________________________________________ 2020-05-13, 16:10 |
| J'ai passé la soirée sur CNews Triste vie Retour au streaming J-3 |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-13, 23:37
|
| Top Chef. Y a eu des perles ce soir. |
|
| |
∴
|
________________________________________ 2020-05-15, 00:47 |
| Les documentaires sur la construction de l'avenue des Champs-Elysées sur RMC |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-15, 13:23 |
| The Witcher 1x03: A la base, j'étais pas certaine de vouloir regarder la série, vu que je connaissais rien des jeux vidéos ni des livres, mais finalement, je regrette pas de m'être lancé, c'est pas mal comme série J'adore trop Geralt et voir Henry Cavill dans une série ça me fait un poil bizarre je crois que quand de gros acteurs sont dans des séries, je trouverais toujours ça bizarre J'ai hâte de continuer ce soir |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-15, 14:27
|
| Why Women Kill 1x09. CET EPISODE ETAIT OUF. OMG. Ginnifer Goodwin m"a crevé le coeur tandis que je veux voir Jade et la pétasse blonde des 80s crever. Pauvre Carl. Le traiter comme ça c'est vraiment dégueulasse. Je connais pas le nom de son interprète mais ce type aussi est magistral. |
|
| |
Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Dance Magic Dance
| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.
| Cadavres : 1157
|
________________________________________ 2020-05-17, 20:53 |
| Les Trolls 2 C'était trop chouette d'entendre à nouveau Rachel Bloom chanter, et surtout en mode rock. Le film était fun, par contre bonjour la montage d'incohérences. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:30
|
| Monument's Men. Je l'avais déjà vu et je m'en suis assez rapidement rappelée (de l'avoir déjà vu) mais c'était très drôle (et vu le sujet on s'y attend pas forcément) tout en étant très prenant et avec un super cast. Je regrette que la Française ne soit pas jouée... par une Française (vu qu'ils ont pris Dujardin pour le rôle du Français) même si Cate Blanchett est très bien dans son rôle. |
|
| |
Robyn Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !
| Conte : Wreck-It Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.
| Cadavres : 200
|
________________________________________ 2020-05-19, 10:39 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |