| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-04-26, 23:01
|
| C'est chou ! Hunger Games - la révolte partie 1. Le "if we burn you burn with us" ou la chanson The Hanging Tree c'est tellement émouvant. JLaw est vraiment une actrice fantastique, ça se voit dans toute la saga. Vivement que je revois la suite. |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-04-27, 20:07 |
| Planes 1 et 2 sur Disney+ |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-27, 23:04
|
| Charmed 6x15 et 16. D'abord un épisode fun sur Phoebe le génie et ensuite tellement d'émotion pour amener à la conception de Chris. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-27, 23:23 |
| The Last Kingdom S4 |
|
| |
Bran Uaike « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Stitch | Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626
| Cadavres : 595
|
________________________________________ 2020-04-28, 00:33 |
| Outlander saison 3 épisode 9-10-11-12 |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-28, 23:28
|
| Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Objectivement le meilleur tome. TF1 a eu la meilleure idée de programmation en remettant un HP par semaine, je sais comment occuper mes mardis. J'ai l'impression de rentrer un peu chez moi une fois par semaine, en plus cette fois y avait Sirius et Remus. Faudra pas s'étonner si je fais un top 11 des meilleurs personnages de Harry Potter en mai, en fait, je serai cap de tout faire Harry Potter en ce moment, je fais déjà des réfs à ça pendant mes réus de travail. |
|
| |
Bran Uaike « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Stitch | Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626
| Cadavres : 595
|
________________________________________ 2020-04-29, 00:32 |
| Heu … Supernatural Outlander My Hero Academia Oui, je les alterne dans la nuit … |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-04-29, 01:35 |
| Les reportages Arte |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-29, 23:30
|
| La nuit c'est fait pour dormir hein... Top Chef et c'est mon resto préféré qui a gagné la guerre ! Y avait zéro suspense vu le loupé des adversaires mais je suis contente quand même. Par contre j'ai envie de friiiiiiiiiiiiiiites. |
|
| |
Alexandre J. Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-04-29, 23:31 |
| Le film qui m'a le plus touché dans ma vie, et je pleure encore devant malgré 5000 visionnages : Toy Story 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|