| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-08, 23:58 |
| (Retour au streaming J-.. 8 normalement ! ) Sinon hier soir à la télé c’était... je me souviens même plus, je crois que c’était Buffy sur 6Ter |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-05-09, 00:10
|
| Eh bah ça a dû te marquer dis ! Koh Lanta. Je hais Régis mais la bonne nouvelle c'est que quoi qu'il arrive normalement Claude va en finale et ça c'est la bonne nouvelle. |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
∴
|
________________________________________ 2020-05-09, 12:52 |
| Les reportages sur la 2GM et le sabotage sur RMC Découverte |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-09, 13:02
|
| Mission Impossible : Protocole Fantôme |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-09, 15:28 |
| Sailor Moon Crystal saison 1, épisodes 5 à 9 ou 6 à 9, je sais plus trop |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-09, 22:16
|
| The Good Place 1x08 à 11. C'est tellement barré, je suis fan. Janet qui épouse le faux sage zen, les vraies et fausses Eleanor, le cube de vérité de Michael, c'est du génial. Les répliques aussi sont vraiment ouf. |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-05-10, 10:58 |
| J'ai commencé Dead To Me depuis le temps qu'on me le vend et c'est beaucoup trop de suspens pour mon petit cœur fragile !!! |
|
| |
∴
|
________________________________________ 2020-05-10, 20:55 |
| (Retour au streaming J-6 ) Hier soir à la télé... ça a encore pas du me marquer En début de soirée y'avait un bêtisier fun sur F2 ! |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-10, 21:05
|
| Les Simpsons, 30e saison |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-11, 00:19
|
| Adam, un film avec Hugh Dancy. J'ai eu du mal à rentrer dedans et la fin m'a laissée sur la mienne (de faim) parce que ça finissait pas comme une pseudo romcom devrait finir mais c'était très touchant et Dancy joue vraiment bien les autistes Asperger. Je crois que c'était aussi mon premier film avec Rose Byrne qui est pas mauvaise non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|