| Hier soir à la télé, c'était... | |
|
+88Ahsoka Tano Léon Adonis Isuzu Soma Hope Bowman Siloe Finkelstein Stella L. Bennett Zelda Bosphoramus Regina Mills Malcolm Polstead Honey Lemon Dipper Pines Erwin Dorian Alesia Amarok Michel-Ange Turtles Pitch K. Black Alexis E. Child Cilas Northman Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Vaiana de Motunui Adam Pendragon Desmond Blake Kisa Soma* Aisha d'Andros Eros Vaughan Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy Fa Mulan Hadès Bowman Lyra Parle-d'Or Galatée Sasha Hale-Bowman Jack Frostenson Anatole Cassini Ali Nacer Pacifica Northwest Nakahara Chuuya Hermès Elena Acacia Sinmora Queen Elsa Charlie Magne Stefan Vulpesco Astrid Littlefoot Nyx L. Hartwin *Violette Parr Mono Littlewood Sebastian Dust Aloïs Tribberhood Melody Blackstorm Ferbs Fletcher Eulalie Dyson R. Parr Kelly A. Wells Robyn Candy Anna Amstrong Donnie Turtles Meredith P. Newton Peter Pan Adrien Agreste Walter Blomberg Loke Lionstar John Watson Alejandro De La Vega Raphael Turtles Ludwig T. Oakenshield Nathanaël V. Van Dort Alec Sacabeu Skylar T. McMillan Victoire Adler Benjamin Clawhauser Weenonah Matoaka-S. Eloise A. St-James Altana Steece Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Bran Uaike Héphaïstos Sherlock Holmes Bill D. Crypto Dinah Price Angelika B. Beresford Danny Fenton Mabel Pines Blanche de Mitry Wilhelmina Klein Michel-Ange Turtles* 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-05-04, 14:45 |
| Westworld 3x08: Ce final cette série est vraiment trop bien je m'attendais pas à ce que ça se termine comme ça, mais bon avec Westworld on à toujours le cerveau retournée Maintenant faut attendre deux ans pour la suite |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-04, 15:05 |
| Quand y'a 90' Enquête à la télé je suis la plus heureuse. |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-04, 19:12 |
| RuPaul's Drag Race saison 12 épisode 10 C'était géniaaal Un des meilleurs makeover challenge de la série Même si Crystal méritait de gagner |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-05-04, 23:02
|
| Haha Emi moi aussi j'adore mais en ce moment ça doit être que des redifs, non ? Charmed 6x17 et 18. Mais Chris est tellement choupinou des fois. C'était vraiment pas mes épisodes préférés de la saison, du genre que je revois quasi jamais, mais il avait vraiment de très belles scènes. |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
∴
|
________________________________________ 2020-05-05, 19:18 |
| - Honey Lemon a écrit:
- Haha Emi moi aussi j'adore mais en ce moment ça doit être que des redifs, non ?
Que des redifs, et même hors confinement ils passent que des redifs Buffy contre les vampires, à l'ancienne |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-05, 21:11 |
| Haaaan buuuuffffy Les Indestructibles 2 héhé |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-05-05, 22:15 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-06, 00:13
|
| Harry Potter et la Coupe de Feu. D'un côté c'est l'un des plus drôles tellement Ron est incroyable là dedans et de l'autre la mort de Cedric c'est vraiment très très triste. OK après il ressuscite en vampire dans Twilight mais bon. Par contre David Tennant en méchant qui a un tic dégueu avec sa langue j'arrive pas à m'y faire. |
|
| |
∴
|
________________________________________ 2020-05-07, 18:27 |
| Toujours des reportages en rediff. Ne pas pouvoir faire de streaming là ça me tue Mais ce soir y'a Malcolm sur TMC |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-07, 22:05
|
| Why Women Kill 1x07. Le couple Carl / Simone est vraiment incroyable. Beth Ann aussi est incroyable mais dans un autre genre : elle est dans la merde jusqu'au cou, je l'ai vu venir de très, très loin mais c'est quand même arrivé. Je la plains. Et Jade... ouh j'ai hâte de savoir qui elle est vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|