« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Weenonah Matoaka-S.
*Violette Parr
Chris L. Brooke
Hermès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-22, 12:46 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Tu ne comprends pas la nature profonde des Minotaures !
Ce sont des êtres sensibles. Avec un grand coeur. Je suis comme un père pour eux.
Je ne peux pas leur donner une mission pour se dégourdir les papattes.
Et ensuite, la leur reprendre. Ils ne comprendraient pas.


    Norbert avait disparu. Ou plutôt, il avait organisé une partie de cache cache. Quant aux autres Minotaures, ils avaient merdés. Comme à chaque fois. Mais ça allait s'arranger, car désormais, j'étais là. Et en plus, j'avais l'aide de Norbert pour l'animation. Le seul truc qui me dérangeait, c'était d'avoir pris quelqu'un qui était dans sa mauvaise semaine. Merida aussi était grognon quand elle avait ses... enfin vous voyez. Et là Regina elle était totalement indisposée ! Comme Hermès. Je ne savais pas que les dieux avaient leurs règles eux aussi. Enfin, les dieux de son monde à lui. Car chez nous, on était toujours souriant et gentil. J'en étais la preuve vivante !

    « Tu sais qui me manque ? C'est Diane. J'aurai du lui demander de venir. Elle aurait su s'amuser elle. »

    A qui je parlais ? Faisons le point. Hermès était partit avec Jessie. Violette venait de se faire la mal avec la fille à la voiture dont je ne connaissais pas le nom. Pourquoi on n'avait pas commencé par les présentations ? Et il ne restait que Regina. Ca voulait dire que je lui parlais à elle ? Si ça se trouvait, ça allait la détendre de m'entendre parler de Diane. Après tout, tout le monde appréciait Diane, n'est ce pas ?

    « Si elle était là, elle aurait fait quoi ? Parce que ce qu'il nous faut là, c'est une idée pour détendre Regina et Hermès. Enfin, te détendre toi et le détendre lui. Peut-être qu'un massage d'un de mes plus précieux Minotaures, ou alors une bon repas arrangerait tout. »

    C'était à méditer. Je regardais Hermès partir au loin. Il se dirigeait vers une autre partie du campement. Qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? Il pensait que c'était chez moi, mais ça semblait provenir de chez lui. Pour moi tout allait bien, sinon je n'aurais pas organisé cette sortie.

    « Tu sais, je pense qu'il souffre de la non possession de ses pouvoirs. »

    C'était sans doute pour ça qu'il l'avait dit à voix haute. Il avait lui même exposé son propre problème.

    « Comme toi. Vous êtes tellement habitué à les avoir que quand vous ne les avais pas, même pour une courte période, vous n'arrivez plus à vivre. Mais ce ne sont pas les pouvoirs qui font ce que vous êtes. C'est vous. »

    J'essayais de me souvenir des meilleurs films que j'avais vue. C'était dans le cinéma qu'on apprenait les meilleures choses.

    « Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n’avons pas d’emprise sur lui. Mais moi j’ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d’être assez courageux et rebelle pour s’en rendre compte. »

    Je me souvenais de la réplique, mais plus du film d'où elle émanait. Pourtant j'étais sûr de le connaître par coeur. Comme quoi la mémoire vous joue parfois des tours.

    « Tu vois, ça fait depuis le Péché Divin que je n'ai plus mes pouvoirs. »

    Je me stoppais. C'était quoi ça le Péché Divin ? Enfin, bref... j'avais appelé ainsi notre escapade à Volsunga.

    « C'est pas toujours facile. Mais j'ai tellement de choses à faire dans ma journée, que j'aurais même pas le temps d'utiliser mes pouvoirs. Et puis, on trouve toujours une solution. Si par exemple j'ai besoin d'aide, je fais appel à Norbert. Si j'ai faim, je demande à Norbert de m'apporter un plat de lasagnes de Fergus. Si j'ai envie de voir Autumn, je demande à Norbert de m'ouvrir la porte de sa chambre. Si je veux embrasser Merida, je demande à Norbert de ne pas regarder. Y'a toujours une solution à tout ! »

    Les gens se compliquaient l'existence, alors que tout pouvait être si simple.

    « Les pouvoirs c'est surfait. Ce qu'il te faut, c'est juste des gens à aimer. »

    Je lui avais tapoté l'épaule tout en lui souriant. Moi je l'aimais bien.

    « Tu sais que tu m'as jamais fait cette tarte aux pommes que tu m'avais promise quand on est revenu de Volsunga ? »
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-23, 00:48 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


Les cloches
de l'Enfer!
Les bras croisés, Jessie avait suivi du regard Hermès se mettre de côté. Elle l’observait aussi surprise qu’atterrée. Il boudait ? Vraiment ? Comment un enfant ? Et en plus il ne savait pas s’amuser ! Comment pouvait-on à la fois être aussi immature qu’un enfant et à la fois ne pas s’avoir rire de tout comme un enfant ? Il l’avait cherché pourtant, elle ne lui avait rien demandé. Prise de remords elle avait amorcé un pas dans sa direction pour lui parler mais quelqu’un avait tapoté sur son épaule, la stoppant dans son élan. La rouquine se tourna alors vers ce qui semblait être un minotaure des plus timides.

- Tu t’appelle comment ?

Elle lui avait souri gentiment. Sa façon si timide de l’aborder était attendrissante, il avait l’air tout à fait sympathique. Les minotaures ne semblaient à première vue pas dangereux et elle s’était fait une note mentale de le préciser à son chef. Le seul danger semblait être leur stupidité. Mais bien accompagné, même le plus simple des êtres pouvait trouver sa place. Il lui rappelait un peu Rex, le tyrannosaure d’Andy. Lui aussi n’était pas très futé et d’une grande sensibilité, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir sa place dans le coffre à jouet et son utilité.

- Salut ! Je m’appelle Jessie et toi ?
- Pablossimo.

Il avait répondu avec une certaine fierté, comme s’il était ravi de pouvoir répondre à une question du tac au tac mais sa confiance en prit soudain une nouvelle fois un coup. Il semblait si timide, si mal à l’aise qu’il avait commencé à sauter d’un sabot à l’autre... un peu trop près de ses pieds d’ailleurs. Jessie se recula très légèrement pour éviter qu’il n’atterrisse sur elle, elle avait la conviction que le poids de la créature ne serait pas bon ménage avec son pied.

- Je me disais que tu étais très jolie. Et j'étais plutôt d'accord avec moi.

Elle éclata alors de rire mais pas un rire moqueur, un rire plutôt avenant, sympathique et rempli de joie. Un rire parce qu’il était drôle tout simplement et pas parce qu’elle le jugeait méchamment.

- Tant que tu es d'accord avec toi, c'est le plus important. C'est gentil pour le compliment, Pablossimo.

Il se dandinait toujours d’un sabot à l’autre lorsqu’il précisa :

- Il y a une minotaurette qui me plait bien et j'aimerais bien apprendre à la draguer comme toi tu le fais.

C’était si touchant que Jessie senti presque les larmes lui monter. Elle était comme ça Jessie, sensible, surtout face à l’amour de deux êtres. C’était si beau de l’imaginer amoureux de sa minotaurette. Ses yeux s’agrandirent alors sous l’effet de l’excitation que lui provoquait aussi cette merveilleuse nouvelle :

- Ooooh c'est vrai ? Et elle s'appelle comment ? Elle est là ?

Elle s’était mise sur la pointe des pieds et se penchait de gauche à droite pour tenter de l’apercevoir derrière l’imposante stature de Pablossimo. La discrétion n’était pas vraiment au rendez-vous... Elle avait ensuite réagi à la dernière partie de sa phrase, à propos de la prétendue spécialiste de drague qu’elle n’était absolument pas. Elle avait fait un geste de la main pour l’inviter à laisser tomber tout en pouffant bruyamment.

- Pfff je sais pas draguer moi. Les Barbies sont bien plus douée, moi mon rôle c'est l'action ! Tu veux que je t'aide ? Tu veux que j'aille lui parler ?
- Elle est à Storybrooke. Elle fait partie de l'élite des Minotaures. Je suis resté ici parce que je ne fais pas partit de l'élite des Minotaures.

Une nouvelle fois, l’émotion avait envahi la cowgirl. Il avait dit cela avec tant de tristesse et la situation l’était tout autant : il était amoureux d’une minotaurette qui semblait être une vraie bombe dans son domaine et comme il n’était pas assez bon ils étaient voués à vivre séparés. Mais ça ne se passerait pas comme ça, foi de Jessie ! Elle avait enfoncé plus profondément son bonnet sur ses oreilles tandis que Pablossimo reprenait :

- Mais si j'arrivais à la draguer comme il se doit, je pourrais la rejoindre là-bas et vivre à Storybrooke avec l'élite des Minotaures. La drague fait partit de l'évaluation.

Connaissant Hadès, ça n’était pas surprenant que ça... Tout en se grattant le menton elle demanda :

- Ok... et qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Elle décida d’ajouter directement avant qu’il lui propose de l’aider à draguer, chose qu’elle avait déjà compris :

- Enfin, comment tu veux qu'on procède pour t'aider à être meilleur en drague ?
- Je me disais que tu pourrais m'apprendre à l'embrasser.

Légèrement horrifiée par l’idée, elle avait la lèvre supérieure qui s’était recourbé sur le coin gauche tandis qu’elle l’observait avec des yeux ronds.

- Ah... euh... ben... euh...

Elle avait regardé autour d’elle d’un air un peu inquiet tout en précisant :

- C’est que j’ai jamais vraiment embrassé moi...

Elle se souvint brusquement de la malédiction, de son mari Lance, de toute cette vie qu’il avait fallu vivre, elle avait forcément embrassé au moins dans cette vie-là. Curieusement, c’était cette partie que l’amnésie avait choisie d’attaquer plus profondément et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle n’avait aucune envie de poser ses lèvres sur celles de la créature mais Pablissimo avait fait preuve d’un véritable courage en osant lui demander de l’aide et ça ne se faisait pas de refuser d’apporter son aide à quelqu’un dans le besoin. Surtout que son histoire d’amour échouée la rendait triste. Avec une grimace, elle capitula :

- Bon ben... si c'est le seul moyen... d'accord...

Oui... sauf qu’il ne se passa absolument rien. Ils restèrent comme deux ronds de flan à se regarder droit dans les yeux. Jessie cligna des yeux et le minotaure cligna des yeux... deux fois... à croire qu’on était reparti pour une épreuve de clin d’oeil mais avec les deux yeux. Il fallait arrêter ce truc au plus vite.

- Il faut... ‘faut qu'on se rapproche... que tu viennes vers moi, doucement. Le mieux c'est de la regarder dans les yeux, ça va la faire craquer... il avait pas entièrement tort le monsieur tout à l'heure

Elle jeta un rapide coup d’oeil au dieu pour s’assurer qu’il ne lui avait pas fausser compagnie dans sa bouderie. Elle reporta ensuite son attention sur Pablossimo qui s’était approché, ses sabots touchaient désormais ses chaussures de trek. Il était maintenant si près que la jeune femme dut lever la tête, c’est fou ce qu’ils étaient grands ces minotaures. Mais ce dernier se pencha également en avant, vers elle, pour lui rendre la chose plus facile. Il colla son museau tout près de son nez et l’observa droit dans les yeux avec des yeux très ronds.

- C’est bon comme ça ?
- Ouais.. presque ! Il faut maintenant que tu fasse le regard de braise,’un regard très amoureux... un peu comme ça...

Elle avait essayé de lui faire un regard de conséquence en se souvenant des séries qui passaient sur le câble l’après-midi. La cowgirl avait plongé dans ce genre de série lorsqu'elle n’avait pas encore de travail et les regardait généralement avec un grand bol de popcorn. C’était toujours des histoires d’amour dramatiques avec des revenants qui étaient déjà morts 15 fois mais qui ressuscitaient dès que le scénariste était à court d’idées. Les filles étaient coiffées et maquillées à outrance, comme les poupées de Molly mais elles savaient toujours mettre leurs lèvres et leurs yeux en valeurs. Jessie avait dû beaucoup apprendre à leur contact ou Pablossimo était trop sensible, au choix. Une chose était certaine, elle l’avait troublé. Il sembla bugger pendant quelques secondes avant d’avancer ses lèvres de façon exagérées, comme si elles étaient une venture tout en l’observant les yeux grands ouverts.

- Bon ben allez... on aura pas mieux... surtout tu fermes les yeux quand tu embrasses d’accord ?

Après s’être donné une bonne dose de courage en se rappelant qu’elle le faisait pour qu’il soit heureux, elle ferma fortement les yeux avant de coller ses lèvres aux siennes, comme pour oublier ce qu’elle était en train de faire pendnat les premières secondes. Elle les rouvrit pourtant en plein baiser pour être sûr que la Créature avait compris ce qu’elle tentait de lui enseigner mais il avait toujours les yeux grands ouvert. Sans décoller ses lèvres des siennes, elle lui ordonna :

- Ferme !

Il ferma alors les yeux et elle également. Le baiser avait soudain pris un peu plus de fougue, bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Fermer les yeux avait dû l’aider à s’imaginer sa minotaurette... une chose était certaine, la fougue de Pablossimo n’était pas l’amie de Jessie. Maintenant qu’il y mettait plus d’ardeur à la tâche, elle pouvait clairement sentir son haleine absolument abominable. Elle se demanda alors intérieurement depuis combien de temps était mort le dernier sanglier avant qu’il ne l’ingurgite et préféra se reculer quand elle sentit qu’elle allait finir par avoir un haut-le-cœur. Il fallait être gentille maintenant.

- C’était pas mal... t’as... t’as pas un verre d’eau ?

Il n’avait pas de verre d’eau. Gentille mais franche.

- En tout cas j’ai trouvé pourquoi tu ne réussis pas à mon avis... l’intérieur de ta bouche, il ne sent pas aussi bon que l’amour que t’éprouve ! Il faut penser à se laver les dents ou manger un chewing-gum avant et là tu seras au top !

Elle avait levé le pouce en l’air avec un sourire et le minotaure sembla ravi de ce dernier conseil. Avec un sourire heureux, il se détourna d’elle pour aller trottiner vers le reste de ses copains raconter sa petite aventure. Jessie l’observa partir avec un sourire attendri. Avant que l’odeur ne lui revienne au nez... Il lui fallait de l’eau ou un chewing-gum et vite.



- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un lasso
2 : Son revolver de fonction
3 : Un couteau suisse
4 : Une lampe frontale
5 : Des bouillotes instantanées
(6 : La bougie que Hadès leur a donné)

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Des sous-vêtements rose pâle
2 : Une chemise de cowgirl à carreaux rouge et un body termo-chauffé dessous
3 : Des collants termo-chauffés et un jean
4 : Des boots de trecks brunes
5 : Une grande doudoune noire qui va jusqu'aux genoux avec des gants, un bonnet et une écharpe

code by bat'phanie
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-23, 16:05

Les cloches de l'Enfer
regina & les autres

   

   

Inutile. Plus aucuns pouvoirs. J’étais tout bonnement bonne à rien. C’est ainsi que je me sentais. Et j’étais en colère. Je crois qu’en fait, je n’étais pas en colère contre Hadès même si je le montrais un peu trop mais j’étais en colère contre moi-même. Pourquoi ? Parce que je m’en voulais tout bonnement de devoir dépendre de ma magie. Ce voyage ne tombait pas au bon moment étant donné que je n’avais pas commencé les cours avec Eloïse encore. Bien que je sache tirer à l’arc grâce à Robin, ça ne changeait rien au fait que tout commençais à devenir véritablement compliqué et je sentais bien que cette aventure n’allait pas être toute belle, toute rose.

J’écoutais Hadès sans vraiment l’écouter. J’étais perdue dans mes pensées. J’avais une crainte profonde au fond de moi qui j’espérais n’allait pas me faire replonger dans mes vieux travers. Quoi que sans pouvoirs, ce serait sans doute plus compliqué. Bref, ramenant mon regard sur Hadès, je reprend la parole.

« Quand j'étais petite, ma mère me punissait avec la magie...pendant 28 ans, je n'ai pas eu de pouvoirs et ça fait sept ans que la magie est de retour et que je suis à nouveau magique. Mes pouvoirs sont une part de moi Hadès, je me sens inutile sans pouvoirs. » et ce n’est pas qu’une bêtise de sorcière. Je me sentais vide et inutile sans magie.

« Tu dois être sacrément malheureuse. » m’énonce le dieu des Enfers avec compassion. Il s’approche de moi avant de reprendre la parole «Vois le bon côté. Tu es en vacances, dans un lieu paradisiaque ! Il y a de la nourriture, une bonne couchette, une partie de cache cache et en plus... attends. » il fouille dans sa poche et en sort un paquet de crunch entamé avant de me le tendre « du chocolat ! »

Un petit sourire né sur mon visage. On dit que le chocolat redonne le sourire. Ce n’est peut être pas une mauvaise chose en fait « merci » énonçais-je finalement avant de prendre le chocolat tout en reprenant la parole « Tu sais...Rumple' disait toujours que les vilains n'ont pas le droit à une fin heureuse et parfois je me dis qu'il a raison...Après tout je suis la « Méchante » Reine. » soupirais-je « Je suis pas malheureuse à cause du fait que j'ai plus mes pouvoirs, c'est parce que les minotaures me foutent les jetons et que je me sens incapable de me défendre, c'est tout. »

C’est pour ça que je me demandais aussi pourquoi j’avais accepté tout ça… «Ce sont des amis. Et puis tu savais que c'était un voyage à l'himalaya, chez eux quand tu as gagné. Alors pourquoi être venue ? » « Pour…roh puis laisses tomber. » soufflais-je avant de m’asseoir par terre « Je suis déjà fatiguée. et te connaissant, je suis sûre que tu gères rien du tout et que ça va être le gros bordel et que...rah mais pfiou mais...rah ! » Je commençais vraiment à fatiguer là…

Remettant du chocolat dans ma bouche, je respire profondément alors qu’Hadès reprend la parole.

« Alors pourquoi t’es venue si t’as pas confiance en moi ? »

Je soupire avant de reprendre la parole à mon tour.

« C'est pas que j'ai pas confiance en toi, c'est que...j'en sais rien...tout fout l'camp en ce moment dans ma tête, dans ma vie...par moment, j'ai peur de replonger dans mes anciens travers et...prendre un bol d'air frais digne de l'Himalaya m'aurait sans doute été plus que bénéfique si je m'étais pas rendue compte que tout tourne autour de ma magie. Je...désolée...mais faut dire que… » tu te répètes Regina… « ils sont pas super futfut et tu leur voue une confiance aveugle hadès, c'est tout. J'ai...non rien. » énonçais-je en montrant les Minotaures.

«On est chez eux. Pour une fois ça va être une aventure sans grand méchant à combattre, sans stress. Juste de la détente de de l'amusement. Ca va te faire du bien. »

Il avait pas tord sur ce point là effectivement.

«Et puis comme ça tu vas pouvoir te remettre en question. Tu bosses où en ce moment ? »

Je termine le chocolat que j’avais engloutie bien trop vite avant de lever le regard vers Hadès.

« Tu vas me dire que t'es toujours pas au courant que je suis la propriétaire du Roni's ? Je suis barmaid et t'inquiète pas, cette fois, je changerais pas. J'aime trop mon job...puis j'ai de l'alcool gratos. » et je passe pour une grosse alcoolique là… « tu devrais passer un de ces jours, je te filerais deux tartes aux pommes pour le prix d’une »

Je me sentis soudainement mal, la tête qui tourne, mal au coeur et tout ce qui va avec. J’avais surement manger beaucoup trop vite et ça me réussissait pas. La chaleur. Trop chaud. Beaucoup trop chaud. ET NON C’EST PAS LA MENOPAUSE BANDE DE NULS !

« J’me sens…J’me sens pas bien là… Je crois que j’ai mangé trop vite. »
énonçais-je avant que tout ne soit noir autour de moi.

Dans les pommes la méchante reine !

Une affreuse odeur parvint jusqu’à mes narines avant que je ne rouvre les yeux pour voir un Minotaure au dessus de moi. Penché en plus, la bouche ouverte. Ce gros dégueulasse venait de me faire du bouche à bouche. Je le pousse violemment en me relevant.

« Mais dégage! » maugréais-je.

Peut être que j’y avais été un peu fort mais en même temps il m’a foutu son odeur qui pue dans la bouche quoi… je me relève et les regardent tous les deux.

« C’est bon, j’me sens bien. »
Hadès hausse les épaules tandis que le Minotaure se recule en s’essuyant la bouche (gros dégueulasse).

« Faut vraiment que tu te détendes, et que tu arrêtes le chocolat du coup. Viens, on va chercher Norbert avec les autres. »

Je lève mon regard vers lui, les sourcils froncés avant de lever la main pour utiliser la magie avant de me souvenir que j’en étais privé. Soupirant intérieurement, je lui tire la langue et me dirige vers les autres avant de passer vers Hadès.

« Faut leur offrir des chewing-gums hein. Ils puent de la bouche, c’est pire que dans la maison des Sept Nains. » soupirais-je.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


- Equipement (5) :
(tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Dague
2 : lampe torche
3 : allumettes
4 : trousse à pharmacie
5 : corde (au cas où, on sait jamais)

- Vêtements que vous portez (5) :
(de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : soutien gorge blanc et culotte blanche
2 : Tee shirt noir et pull crème
3 : jean slim bleu foncé.
4 : boots beige
5 : manteau à capuche chaud, bonnet gris avec un pompom beige, une écharpe en laine blanche.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-23, 22:03



« LES CLOCHES DE L'ENFER. »
Baby, I know any storm we're facing. Will blow right over while we stay put. The house don't fall when the bones are good, Call it dumb luck.



ϟ « Chef, la foule commence à se calmer grâce à l'aide des renforts. Le plus dur est passé. »

« Non. Avec ce maire, le plus dur est à prévoir. »


Chris secoua négativement la tête avant de poser son regard sur la place devant la mairie. Il y avait encore quelques habitants devant le bâtiment mais ces derniers semblaient se calmer petit à petit. Heureusement que la police c'était mobilisé pour calmer cette émeute sinon cette histoire allait finir en guerre civile. D'ailleurs ce n'était qu'une question de temps avant qu'il y en ait une dans cette ville. La tension montait entre la mairie et la police. Chris savait que ses hommes étaient en colère contre Hadès, ils n'oseraient jamais le dire parce que le maire restait le roi des enfers mais Chris savait lui. Le maire ne respectait pas le travail des policier et en plus il le criait sur tous les toits. De quoi énerver les forces de l'ordre. Et en plus de ça, la ville était dans un état pas possible à cause des minotaures. Ils n'étaient pas méchant c'est sur, ils ne voulaient rien faire de mal à part aider Hadès. Mais ces créatures étaient énormes et maladroite. Pas besoin de faire un schémas. Des poubelles renversés ou des rétroviseurs de voiture cassés. Rien de bien grave mais c'était ces petites choses qui mettaient les habitants en colère. Et quand les habitants de Storybrooke étaient en colère, Chris l'était aussi. Il se rapprocha alors de sa voiture de fonction. La radio qui portait sur sa ceinture n'arrêtait pas de grésiller. Les policiers n'arrêtaient pas de communiquer entre eux. Chris appuya sur le bouton afin d'écouter.

« Ici l'agent Mills, la rue principale est une vrai déchetterie. Y a des déchets un peu partout sur les trottoirs. Sûrement à cause de l'émeute ou des minotaures. »

Un autre policier se plaignait du fait que les habitants n'arrêtaient pas de lui crier dessus en disant que c'était inadmissible d'avoir une ville dans cet état et que le maire et la police n'en avaient rien à faire. Le shérif sentit la colère monter en lui mais garda son calme comme à son habitude. Il se tourna vers ses collègues qui étaient présent sur la place et il fit signe à Aisha Androuze de venir le voir et la jeune femme arriva rapidement.

« Aisha, j'aurai besoin de ton aide. Je dois vite filer au commissariat pour appeler le reste de l'équipe qui est en repos. On est un peu débordé... » un soupir sortit de sa bouche tandis qu'il se massa le front. « J'aimerai que tu surveilles la place le temps de mon absence et que tu trouves une solution pour calmer le reste de l'émeute. Ça ne te dérange pas ? »

« D'accord, je m'occupe d'eux ! Ne vous en faites pas, la situation sera sous contrôle sous peu. »

Elle fixa un moment la foule avant de s'en approcher. Aisha parla gentiment à la foule, leur demandant de se calmer et qu'ils finiraient par avoir des explications. Le shérif afficha un petit sourire en coin en voyant la jeune femme faire du si bon travail. Après ça, il gagna sa voiture et prit la route comme c'était prévu. Chris respira un bon coup profitant de ce moment de calme pour se ressourcer, il monta le sons de la musique et quand ses yeux se reposèrent sur la route, il vit Norbert apparaître sur la route juste devant lui. Les muscles de shérif se crispèrent tandis qu'il appuya directement sur le freins. La voiture partit sur le côté et vint s'encastrer dans un lampadaire. Chris poussa un petit gémissement de douleur tandis que son front saignait légèrement à cause du choc de sa tête contre le volent. Il reprit rapidement ses esprits et sortit de la voiture fixant Norbert avec énormément de colère.

« Mais tu es un grand malade, Norbert !!! C'est super dangereux ce que tu viens de faire bordel de merde! J'aurai put crever avec tes connerie putain... » Il se calma un peu avant de reprendre sa conversation. « Puis je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu es pas censé être avec Hadès et les autres ? » Chris finit alors par se rapprocher du minotaure qui semblait perturber par la situation.

« J'ai oublié la commande de pâtisserie. Le dessert devait venir d'ici. C'est une surprise pour le grand Hadès. Mais je sais plus dans laquelle j'ai passé commande. »

Chris haussa les sourcils, sans rire. Il posa sa main sur son visage pour montrer son dépits avant de finalement tirer Norbert hors de la route afin de ne pas aggraver la situation. Il tapota gentiment le torse de ce dernier.

« Tu n'as pas de bon de commande ? Quelque chose qui montre ou tu as fais ta commande pour le dessert ? Parce qu'on a pas qu'une seule pâtisserie en ville.. »

« J'ai passé la commande par téléphone. C'était une gentille dame qui m'a répondu. Elle fait des gâteaux en forme de visage et celui ci à la forme du visage du seigneur Hadès. »

Ce gâteau allait sûrement plaire au roi des enfers. Il était sûrement du genre narcissique. Chris afficha néanmoins un petit sourire. Il connaissait cette pâtisserie, elle était dans les petites ruelles dans la ville. Il avait acheté le gâteau pour l'anniversaire de sa fille dans cette boutique. Le shérif fît alors signe à Norbert de le suivre tandis qu'il se mit à marcher en direction du centre-ville.

« Tu es au courant que tu me dois une voiture maintenant ? Enfin on verra ça plus tard. Je t'aide pour ton gâteau avant. Tu avais préparé une surprise après tout. »

Chris voulait bien aider Norbert, il ne lui avait rien fait après tout et si cela pouvait le faire partir plus rapidement. Malheureusement ils arrivèrent devant la boutique et une pancarte était accroché à la porte d'entrée. Elle indiquait que la pâtisserie était fermé exceptionnellement cette après-midi. Chris haussa les sourcils avant de se tourner vers son partenaire. Norbert regarda à travers la vitrine et vit plusieurs boîtes à gâteaux sur le comptoir.

« Y a surement l'une de ces boîtes qui contient la surprise. »


Le shérif afficha une petite grimace avant de fixer le minotaure.

« On va quand même pas rentrer par effraction dans cette pâtisserie... Tu n'as pas encore le numéro de la dame ? »


Norbert ne semblait pas vouloir lui répondre. Le minotaure regarda la porte, puis Chris et il répéta cette action deux fois avant de finalement poser sa main sur la poignée de la porte. Attendez … Ce minotaure essayait vraiment de rentrer par effraction devant Chris ? Devant le shérif ? C'était une blague. Chris se mit alors entre Norbert et la porte tout en fronçant les sourcils.

« Je peux savoir ce que tu comptes faire grand dadais ? »


« Euh... c'est pour l'anniversaire du seigneur Hadès. C'est important qu'on ait ce gâteau... »

Le minotaure semblait être triste, d'ailleurs il venait de parler avec une toute petite voix. Eh merde. Chris poussa un long soupire avant de se décaler doucement sur le côté.

« Ok. Mais tu te téléporte à l'intérieur s'il te plait et tu ressors de la même façon. Pas un mot aux autres ! »


Chris était prêt à attendre sagement le minotaure dehors mais Norbert ne semblait pas du même avis. La créature prit la main du shérif et se téléporta à l'intérieur de la boutique avec lui. Le blond claqua sa langue contre son palais prêt à réprimander Norbert mais il se retint. Cela ne servait à rien de toute façon, le mal était fait. Chris fixa Norbert qui semblait vouloir ouvrir les quatre boîtes qui se trouvaient sur le comptoir, sûrement pour savoir ou était le gâteau de Hadès. Chris se mit encore une fois devant Norbert.

« Ne touche à rien. Je vais le faire. Je sais manipuler les choses délicatement contrairement à toi. »

Il secoua négativement la tête à cause de l'agacement avant de commencer à ouvrir délicatement les boîtes. Chris trouva rapidement le visage de Hadès dans une de ses boîtes. Il afficha un petit sourire de victoire avant d'entendre un vacarme pas possible derrière lui. Il se tourna rapidement vers Norbert qui s'était reculé et qui avait apparemment reversé une étagère d'exposition remplit de gâteaux qui étaient maintenant fichus. Chris ouvrit sa bouche choqué par ce qu'il venait de voir. Le blond planta son regard dans celui de Norbert.

« TU TE FICHES DE MOI NORBERT ?! JE T'AI DIS DE FAIRE ATTENTION ! On fait comment maintenant ?! » Chris grogna avant de sortir son téléphone. « En faite non, dis rien. Je vais régler le problème. Je vais demander à un membre de la police d'appeler la propriétaire pour lui dire que j'ai foutu en l'air ses gâteaux et que je vais lui rembourser la totalité des frais. Ne bouge surtout pas je t'en prie !!! Je suis pas millionnaire... »

Chris composa alors le numéro de son collègue avant de tout lui expliquer par téléphone avant de finalement raccrocher après les explications. Quand le shérif se retourna il vit Norbert avec les lèvres recouvert de mousse. Le minotaure venait de manger les gâteaux qui s'étaient écrasés sur le sol. Aucune éducation ces minotaures. Le blond secoua une nouvelle fois la tête.

« Il ne faut jamais gâcher. Maintenant qu'on a le gâteau du seigneur Hadès, je peux retourner là-bas. »
Il se rapprocha de Chris. « Merci pour ton aide. »

Norbert tendit sa main vers le shérif sûrement pour le remercier et machinalement Chris lui prit sa main. Le blond afficha un petit sourire, content d'avoir pût l'aider malgré tout enfin jusqu'au moment ou il comprit que Norbert était en train de se téléporter avec Chris.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-24, 15:03

“Miam. Gâteau."






Hermès était accroupi. Comme un enfant. Grattant la terre avec un bâton, il avait totalement ignoré les paroles du minotaure à son encontre. Il ne l’avait même pas regardé. Quand il réfléchissait, il avait besoin de ne voir personne.
Dans quoi s’était-il embarqué ? Depuis qu’il était arrivé ici, beaucoup de chose avaient changé. Notamment lui. Autrefois, il avait été un enfant. Un vrai gamin. Jovial, amusant, joueur. Mais la guerre avait tout changé. La guerre et la destruction de son monde l’avait totalement abattu… Mais… Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… Disait-on.
Peut-être était-il temps qu’il redevienne enfin lui même ? Où était son âme d’enfant ? Un léger sourire en coin apparut sur son visage fatigué.
Pas si loin. Hadès avait raison. Il fallait profiter du moment. Ayant pris sa décision, il laissa le Minotaure puant en plan, sans rien lui dire et se dirigea vers le milieu du camp.
Soudain, en face de lui, Norbert et Chris, le sheriff apparurent. Surpris devant tant de chance, Hermès se précipita sur Norbert, les yeux brillants de malice :

« TROUVE ! J’AI GAGNE ! »


Il avait gagné la partie de cache-cache. Ca, c’était fait. Hermès 1, Hadès 0. Sursautant, Norbert ne comprit pas de quoi il parlait. Il était au courant pour la partie de cache cache au moins. Tenant une boîte fermement, il dit d’un air effrayé :

« Attention ! Je tiens le gâteau d’anniversaire du Seigneur Hadès ! »


Hermès fixa Norbert. Puis le gâteau. Puis Chris. Puis Norbert. Et encore Chris, et enfin le gâteau. Tendant les bras, un sourire en coin il déclara :

« Tu veux que je m’en charge ? »


Pas sûr de lui, mais torse bombé de fierté, Norbert répondit :

« Non. Je le tiens fermement. Il faut que j'apporte le gâteau au banquet sans que le Seigneur Hadès le voit. Sinon ça gâchera la surprise. »


Hermès fixa Norbert avec intensité. Il voulait le gâteau. Pour lui. C’était un beau gâteau. Lui mettant une main sur l’épaule, confiant, il finit par dire :

« Tu sais. Je peux le faire. Il ne me soupçonnera jamais de rien. Alors que toi.... Il va sen douter. Crois moi. »

Peut être se venger. Détruire le gâteau. Changer le dessus, ou tout manger. Hermès n’en avait aucune idée. Quoi qu’il en soit, il était temps de faire une blague à son frère. Finalement, Norbert hésita. Puis, lui tendit le gâteau comme un objet très précieux. Hermès le prit, rassurant :

« Merci. Tu peux me faire confiance. J’y vais. Les invités te cherchent. Va les chercher. Mais attention. Cherchez pas en même temps. »


C’était vrai. C’était comme ça qu’on se perdait, Hermès le savait. Dans tous les films d’horreur, 90 % du temps était du temps de recherche. Et il ne fallait pas que cette histoire se termine mal.

« Il faut se rendre jusqu'au banquet. il est sans doute déjà prêt »


Marchant tous les trois, Hermès regarda le camp, assez émerveillé. Plusieurs Minotaures étaient affairés à leurs tâches quotidiennes. L’un d’entre eux était en train d’étendre une quinzaine de short après visiblement une lessive. Un autre était en train de forger des fourchettes immenses, visiblement pour les invités. Les fourchettes avaient la taille d’une petite pelle, elles étaient immenses. Dans un autre coin, un Minotaure brossait un autre Minotaure devant un miroir, tout en parlant des événements politiques du camp. A leur gauche, deux Minotaures jouaient aux échecs, mais il n’y avait que les pièces noirs sur l’échiquier. Au fond, un autre Minotaure était en train de souffler dans un violon sans corde, le regard visiblement concentré.
Hermès en fut tellement époustouflé, qu’il en oublia le gâteau.

« Un banquet. C’est comme une petite banque. C’est lui qui ma dit ça. »


Il pointa le Forgeron. C’était lui qui était venu le voir pour lui parler de tout ça. C’était lui aussi qui puait. Hermès ne l’avait pas trop écouté, mais il s’était souvenu des brides de la conversation. Regardant Chris et Norbert, Hermès mit les mains sur les hanches. Devant eux, une table immense en bois était là, vide. A côté, une multitude de caisses diverses et variées étaient fermées.
Norbet fut très agité, et paniqué. Visiblement tout ne se passait pas comme prévu. Hermès décida d’en rajouter une couche.

« Oulah… Rien n'est prêt. Il manque la nappe. La nourriture... les gens. Ça ressemble plus à une table vide. »


« C’est la catastrophe ! »
s’exclama Norbert. « Il va falloir tout mettre en place avant qu’ils arrivent ! »

Faisant le tour, très agité, Norbert vérifia les caisses. Elles portaient toutes la mention « Fragiles » dessus. On pouvait l’entendre souffler de peur et de panique. Hermès décida quand même de s’avancer vers lui, afin de le calmer. Ouvrant la première caisse pour aider Norbert, le contenue de cette dernière le surprit. Elle était remplie de serviettes hygiéniques et de tampax.

« Oh...Je crois que c'est pas les bonnes caisses. Y ‘en a un qui a confondu serviette et serviettes hygiéniques. »


« Ils ont du recevoir la mauvaise livraison. C'est pour ça qu'ils n'ont pas mis le banquet ! Faut qu'on trouve un moyen de dresser une table convenable ! »


Norbert s’agita. Ce dernier commença à ramasser des feuilles et à les mettre sur la table en guise d’assiettes… Hermès soupira. Même si ce pauvre bougre lui faisait de la peine, il décida de rentrer dans son délire. Après tout, ce jeu était plutôt rigolo. Ramassant à son tour des feuilles, il les posa sur la table, en essayant de prendre les même dimensions pour tout le monde.

« Faut prendre que les mortes. On ne fait pas de mal à la Nature ici. J’avais pas un truc dans les mains tout à l’heure ? »


Hermès se redressa brusquement. Oui. Tout à l’heure, il avait quelque chose d’important dans les mains. Vous pouvez rire, et le considérer comme un boulet de seconde zone. Mais c’était beaucoup plus complexe que cela. De tous les dieux, Hermès était le plus distrait et le plus rêveur. Souvent, les conversations longues le faisaient décroché, et il se perdait dans ses pensées, oubliant des choses importantes de sa mémoire immédiate. C’était ce qui venait de se produire. Il s’en voulu beaucoup. Car sans gâteau, il ne pourrait pas faire sa blague à Hadès. Norbert paniqua, cette fois-ci. Un petit couinement se fit entendre et il fit un bond. Voulant rebrousser chemin, Hermès le rattrapa :

« Attends ! Il a pas du aller bien loin! Une fois j'ai perdu Pégase comme ça. Au début de sa création… Au final elle était juste dans son lit. »


Mais ça ne consola pas du tout Norbert, car il se tourna vers Hermès et fronça les sourcils.

« Mais, les gâteaux, ça ne dort pas dans un lit ! »


Soudain, derrière Norbert, Hermès aperçu un cerf. o_O qu’est ce qu’il faisait dans ce coin du monde ? Ce n’était pas tellement le moment de se poser la question. Car… Ce dernier avait le gâteau d’Hadès dans la bouche et il était en train de le dévorer.

« LA BAS ! CHOPPE LE NORBERT ! »


S’avançant tout doucement, Hermès leva ses doigts comme dans Crocodile Dundee pour hypnotisé le Cerf. Mais sa technique ne fonctionna pas, car Norbert essaya de le prendre à revers, mais la discrétion n’étant pas son fort, le Cerf s’en alla en galopant.

« C’est mort. Il nous faut un plan B. »


Regardant un long moment le Cerf gambader au loin, Hermès se demanda si l’écosystème allait en souffrir. A la fin de l’expédition, quand il aurait récupéré ses pouvoirs, il irait le mettre dans la forêt de Storybrooke. Les bras croisés, Hermès se tourna vers Norbert. Il fallait qu’il se rachète. Norbert était gentil. Désignant la grande table en bois, et Chris, Hermès déclara :

« On va faire un gâteau, lui et moi. Mieux que le premier. »


Il hocha la tête confiant. A vrai dire, il n’avait jamais fait de gâteau. Mais il espéra de tout coeur que Chris, lui savait faire. D’ailleurs, Chris les regarda et finit enfin par dire en les regardant tous les deux.

« Mieux que le premier ? Je ne suis pas si sûr que ça. Entre les mains délicates de Norbert et toi... »


Hermès soupira. Quel condescendance. Vraiment… Tiens, il allait le piéger pour la peine. Ca lui apprendra à se penser supérieur qu’un minotaure.

« A ton avis pourquoi je demande ton aide. On y arrivera jamais sinon. Bien il nous faut..... de.... la..... farine. »


Hermès regarda autour de lui. Les Minotaures connaissaient-ils la roue ? Et le blé ? Et les gâteaux ?

« On en a, je vais aller en chercher ! »


Il voulut partir. Mais Hermès le retint par le bras. Les Minotaures étaient monopensés. Il fallait les garder prêt d’eux jusqu’à ce qu’ils lui aient donné toutes les instructions et tous les ingrédients.
Chris soupira, quand à lui, et se rapprocha de la table.

« Mon dieu … Du beurre, des oeufs, de la farine, du sucre. Il aime le chocolat Hades ? »


Hadès. On faisait tout ça pour lui. Encore. Hermès avait du mal à encaisser la discussion qu’il avait eu avec son frère précédemment.

« Je ne sais pas. D’après lui je ne le connais pas si bien que ça. »


Bien évidemment, qu’il connaissait la réponse. Mais, il préféra ne pas répondre. De toute façon, les probabilités pour avoir du chocolat, ici, étaient faibles.

« C'est pas vraiment le moment de bouder comme un bébé tu ne penses pas ? Un peu de concentration de ta part serait la bienvenue. »


Hermès se tourna vers lui, la bouche ouverte. Non oh ? Pour qui il se prenait celui là ? Il savait à qui il parlait ou quoi ? Qu’est ce que c’était que ce vieil aigri ? Hermès plissa des yeux. Lui aussi, il allait mérité une petite blague à la Hermès si ça continuait. Finalement, il préféra jouer les imbéciles plutôt que de répondre. Si Chris pensait qu’il était très idiot, il ne douterait de rien quand il lui jouerait un mauvais tour. Hermès fixa Norbert et répéta mot pour mot, avec la même intonation, les paroles de Chris.

« Tu as entendu? Un peu de concentration de ta part serait la bienvenue. »


« On n’a pas d’oeufs ici… Je n’ai pas de chocolat… mais j’ai du gruyère ! »
ajouta Norbert tout content de lui.

Chris fixa Norbert un long moment. On voyait qu’il bouillonnait à l’intérieur. Hermès lui, jubilait. Après tout, c’était sa faute si on en était arrivé là non ? Et voir Chris sortir de ses gongs, c’était une petite vengeance sur le ton qu’il avait employé envers lui.

« Norbert. Dans les gâteaux que tu as mangé tout à l'heure. Est ce qu'il y avait du gruyère dedans ? NON ! Alors arrête de dire des bêtises ! Je sais pas téléporte toi et va faire les courses à Storybrooke. Aidez-moi un peu les mecs. »


Hermès serra les dents. Aïe. Chris n’allait pas être content. Il n’était pas au courant que la téléportation n’était… Que dans un sens.

« Je peux pas. J’ai utilisé la dernière téléportation ! »


Et voilà. Bon, il fallait changer de sujet. Ils avaient un gâteau à faire. Hermès prit le gruyère et la farine, et les mélangea dans un saladier. Ils allaient faire autrement.

« Tant pis. Il nous faut du lait. Chris pourrait aller traire Gertruda ? »


De ce qu’il en avait compris, Gertruda était une Minotaure qui produisait du lait en ce moment.

« Elle a déjà été trait ce matin. Mais il doit rester du lait dans le congélateur. J'en ramènerai ! Il faut autre chose que de la farine et du lait ? »


Hermès le regarda. Un congélateur ? Surprenant, mais pas impossible. Sans répondre, Hermès essaya de mélanger. C’était non miscible. Tendant la cuillère à Chris, il décida de ne plus rien faire. De toute façon, Hermès se lassait vite des choses. Chris fixa le saladier et grimaça :

« Tu n'aurais pas dû mettre le fromage dedans ... Enfin. Vous n'avez pas d'oeuf ni beurre je suppose. Le gâteau risque de ne pas avoir de goût ... »


Hermès regarda Norbert. Il était temps de prendre les choses en main.

« Alors il faut saler. Il me faut du sel, du piment et de la Violette. »


Hermès allait prendre les choses en mains. Même s’il ne savait pas faire, il allait leur apprendre comme un dieu se sortait de mauvaises situations. Chris déglutit difficilement.

« Attends mais tu fais un gâteau à quoi là ?Tu es meilleur pour livrer des choses ça c'est sûr ... »


Hermès ignora totalement la remarque. Norbert, lui les fixa une dernière fois, et, juste avant de partir, il répéta une dernière fois la liste de course qu’ils venaient de lui fournir…

« Farine, piment, lait et violette. D'accord. »


Hermès hocha la tête. C’était bien ça.





- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un téléphone satélite
2 : Une lampe torche puissante
3 : Une boîte d'allumette
4 : Une photo de Galatée
5 : Une boussole

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Un slip kangourou avec un petite Hermès dessus
2 : Pull blanc en laine
3 : Jean bleu
4 : chaussure de marche isothermique
5 : grand manteau en fourrure qui ressemble à de la peau de yak o_O
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Police10

| Cadavres : 1246



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-25, 00:30



les cloches de l'enfer
Hadès | Regina | Chris | Hermès | Jessie | Violette | Weenonah

🏔

Il était mythique, son regard. Empreint d’effroi et d’impuissance, Serge avait les yeux rivés sur le bas du ravin, et je devinai son regard porté sur la petite chose mobile et rouge. C’était Violette, parée de la super combinaison de ski rouge ; à ce moment elle me faisait penser aux tissus que les toreros agitent sous le nez des taureaux pour faire monter en eux la colère comme on monterait une mayonnaise. La pauvre. Heureusement que la chute n’était pas si haute – quelques mètres à peine – et que la poudreuse recouvrait le fond du ravin. Le voyage n’aurait pas été le même si nous devions couver tous une Violette cassée. Ne sachant pas du tout quels étaient les fameux pouvoirs dont elle m’avait parlé juste avant, je me demandais s'ils lui auraient permis de se sortir de là toute seule. De toute façon, il n’y en avait pas. Si je la sortais de là, elle allait forcément m’être redevable. Et je dois dire que c’est particulièrement agréable de se retrouver dans ce genre de situation.

Serge réfléchissait. C’était assez drôle à voir, un Minotaure réfléchir. A la tête qu’il faisait, il semblait s’intéresser à la résolution du problème P = NP, or il n’en était rien. « Je peux peut-être me faire porter disparu. » Sa réflexion m’avait perturbée. Elle était à mille lieues de ce que j’imaginais. Je le pensais songeant à une solution pour sortir Violette de là, et non, il ne pensait qu’à fuir ses responsabilités. « Je vois qu’on peut compter sur toi, Serge. Tu mets les gens dans le pétrin, tu te mets dans le pétrin, et tu cherches à t’enfoncer encore plus ? » La pédagogie, peut-être que cela marchait avec les Minotaures ? « Tu dois réparer les bêtises que tu commets Serges, pas faire comme si elles s’étaient jamais produites. » Il me regardait, avec ses grands yeux ronds, semblant presque être touché par ce que je venais de lui dire. Je le savais, il y avait une once de connexion neuronale à l’intérieur de cette grosse tête. L’air abattu, il baissa le regard pour aller retrouver encore ses sabots. « C’est qu’il me fait très peur, le seigneur Hadès. » Je levai les yeux au ciel. Sa détresse émotionnelle me touchait. Cela semblait être le moment idéal pour sortir les bons vieux conseils que me donnaient Grand-Mère Feuillage autrefois. En prenant un air solennel et on-ne-peut-plus sérieux, je fis une tape sur l’épaule de Serge. Il ne bougea pas d’un poil. Et moi, je crus que ma main s’était disloquée avec le choc. On évitera de reproduire cette erreur à l’avenir. « Tu es fort, tu es grand, tu es majestueux ! » Je m’étais tue. Savoir faire preuve de véhémence est une grande qualité, mais encore faut-il trouver des qualificatifs qui s’inscrivent dans la réalité… « Utilise tes qualités pour rendre Hadès fier de toi. Je suis sûre qu’il saura te le rendre. Peut-être même saura-t-il te pardonner. » J’étais beaucoup moins sûre de ça, mais il fallait bien que Serge répare ses conneries. Son regard ne quittait pas le mien, certainement buvait-il mes paroles comme il buvait celles d’Hadès ? Qui sait. Pour ce qui est sûr, ce n'est qu’au bout de trente seconde d’intense réflexion qui amenait même son corps à émaner de plus en plus son odeur presque putride, que son regard s’illumina. « L’arbre, derrière toi. » Qu’avait-il vu ? L’arbre menaçait-il de tomber risquant de nous écraser ? Je me retournai en sursaut. Pas de chute d’arbre à l’horizon, uniquement… un arbre. Bien fièrement enraciné derrière moi, enneigé jusqu’à la cime, un arbre quoi. Dépitée, je me retournai à nouveau vers Serge. « Un arbre. Bon sens de l’observation. » Sans même me répondre, d’un pas décidé, il avait rejoint le tronc de l’arbre en question, si rapidement que je n’avais pas réussi à le suivre : je m’enfonçais dans la neige à chaque pas me rapprochant de l’arbre. Il fixait le tronc comme si quelque chose de pas net lui traversait l’esprit. « Pour la faire sortir de là on peut faire tomber un arbre dans le trou, comme ça ils grimpent tous dessus pour sortir. » Son regard illuminé s’était jeté dans le mien : j’y lisais sa fierté et même de l'admiration pour lui-même. L’idée paraît dingue, mais si elle est réalisable elle était bonne. Certainement plus court-termiste que sa première idée qui consistait à tresser ses poils comme on filerait de la laine. « Moi je dis Bravo Serge, mais où est-ce que tu vois le nécessaire pour déraciner un arbre, là ? » Comment oublier son sourire jaunâtre et sa mine satisfaite quand il se désigna de ses deux index pour répondre à ma question. « On capte le câble ici. J'étais amoureux de l’émission Intervilles, je voyais des cousins à la télé c’était trop bien ! Je m’entraînais tous les jours pour participer mais ça s’est jamais fait, et du jour au lendemain pouf, plus d’Intervilles à la télé. J’étais anéanti. Ben ouais quoi, tout cet entraînement pour rien. »  Je le regardais, ébahie, incapable de lui répondre tant ce qu’il venait de dire m’avait laissée sur le postérieur. Je ne les imaginais pas du tout comme ça. « Du coup maintenant je peux déraciner cet arbre tout seul.  » Il pointait du doigt l’arbre en question. Un bon gros spécimen, déjà. « Les autres petits minotaures maigrelets, eux doivent être deux ou trois pour s’occuper de ça. » me disait-il en contractant ses biceps. Il avait l’air en effet plus costaud que ses congénères, le Serge. Cela allait peut-être jouer en notre faveur.

Étrangement, le Minotaure que j’avais en face de moi n’avait plus rien à voir avec celui qui se tenait tout penaud devant moi quelques instants auparavant. Il semblait déterminé et fier de lui, cela me faisait tellement plaisir pour lui. D’autant plus que la recherche d’idées et la prise d’initiative étaient aussi appréciables. Serge avait su en faire preuve à cet instant : après avoir échauffé ses biceps en les contractant devant moi, il s’était plié en deux en positionnant le tronc contre son épaule, et d’un effort me semblant presque surminotauresque, il déracina l’arbre sèchement en poussant un cri si puissant qu’il fit trembler les arbres et la terre, s’envoler les oiseaux de ces arbres, peut-être même engendrer des avalanches en contrebas (coucou les grimpeurs). Ce cri avait pu réveiller Cerbère outre-Enfer. Mais l’important, c’est que l’arbre s’était retrouvé parallèle au sol, maintenu au centre par l’épaule infatigable de Serge. « Dépêche-toi, balance-le dans le ravin ! Et vise tout sauf Violette, je t’en supplie. » Il s’était retourné, faisant inévitablement pivoter également les trois mètres de tronc devant lui et les trois mètres de tronc derrière lui. Je m’étais jetée dans la froideur de la neige au moment où je remarquai que le tronc m’avait frôlée. « Quoi ? Je croyais que je devais le balancer, point. Viser quelque chose c’est trop dur là. » Perdant tout espoir d’une mission menée à bien par les soins de Serge de A à Z (aucune logique vu qu’elles se trouvent côte-à-côté sur… un clavier d’ordinateur par exemple), j’enfonçais mon visage dans la neige, marmonnant. « Balance-le. » Serge avait haussé les épaules, en s’exécutant heureusement. Je priais au fond de moi pour que personne n’ait été blessé en bas. Aucun cri n’avait résonné à part l’incroyable fracas qu’avait fait l’arbre dans sa chute ; encore que, je me demandais si une personne malencontreusement écrasée par un arbre avait le temps de crier. Pour en avoir le cœur net, j’extirpai mon visage de la neige et regardai la scène, les yeux d’abord pleins d’effroi, puis rapidement rassurés par ce qu’ils voyaient : les joyeux compagnons de l’orchestre, se saisissant de leur cornemuse respective, remontait à la file indienne l’arbre qui servait d’échelle, tout en soufflant l’air de Joyeux Anniversaire dans leurs instruments.

Violette avait été la première à remonter. Elle se tenait là, devant moi, ses cheveux étaient ébouriffés par la neige qui s’était infiltrée, et je n’osais même pas imaginer le temps nécessaire à démêler tout ça. Les yeux écarquillés par la mine saccagée qu’elle arborait, je souriais. « On va être honnête tout de suite, tout ça c’est de la faute de Serge » avouais-je en le montrant du doigt. A vrai dire, la question ne s’était posée à aucun moment. De toute façon, le mal avait été fait, tout a été remis dans l’ordre, qui a fait quoi pourquoi et comment, après, on s’en fout. « Je suis ravie de te revoir parmi nous, j’espère que le désagrément n’a pas été trop long. Serge, présente tes excuses. » Je le fixai en fronçant les sourcils. « Mes excuses. » Faute avouée, faute à demi-pardonnée comme on dit. Mais bon, comme on dit aussi, qui fait le malin tombe dans le ravin, et comme je suis du genre à croire à fond ce genre d’adage, Violette avait forcément dû mériter d’une façon ou d’une autre ce qui lui était arrivé aujourd’hui. « C’est tout ? Tu crois vraiment que je vais te pardonner ça aussi facilement ? Je crois pas non. Trouve quelque chose pour te faire pardonner. » Le regard noir qu’elle lui avait lancé avaut suffi à moi-même me filer les chocottes. Je n’aurais pas aimé être à la place de Serge. Pauvre Serge… Tout le monde le déteste et veut sa peau. Heureusement qu’il m’a moi. « Tu as vraiment de la chance que mes dons soient bloqués ici ! »

Alors que j’allais laisser Violette vaquer à ses occupations ou trucider Serge, je vis dans la masse des arbres derrière elle quelque chose en mouvement, mais il m’était impossible de distinguer quoi. Aventurière dans l’âme, je décidai de partir à sa poursuite. Peut-être cela faisait-il partie du spectacle ? l’animal inconnu gagnait de l’avance sur moi grâce à sa vitesse, mais rapidement il s’était arrêté. Il tenait dans sa gueule quelque chose qui ressemblait… à un gâteau. Me faufilant silencieusement entre les arbres, je distinguais enfin… un cerf ! Décidément, rien n’allait correctement en ce moment en Himalaya : Minotaures en tout genres, buffet médiocre et maintenant, des cerfs se gavant de dessert. Ne pouvant retenir un râle de sortir de ma gorge, le cerf prit la fuite, abandonnant sur place sa proie plutôt… sucrée. La moitié d’un visage était dessiné dessus, avec beaucoup d’imagination cela ressemblait à Hadès. Ce gâteau n’était donc pas si anodin que cela. Malheureusement, la meilleure moitié, celle qui le mettait peut-être le plus avant, avait été dévorée. Mauvais augure ou coup du destin, des têtes devaient tomber ces temps-ci. C’est le gâteau qui le dit. Je décidai tout de même d’emprunter un nouveau sentier, gâteau – ou ce qu’il en reste – dans les mains, qui menait plus haut dans la montagne. Je suivais les lueurs du feu de camp pour ne pas m’écarter de la route et arriver à bon port, au camp. Il était temps, enfin !  Je mourrais de faim et de soif, et je n’avais rien pour me sustenter qu’un gâteau bien trop sucré qui avait déjà été goûté, non merci.
Arrivant fièrement près des autres, je m’écriai toute contente « Quelqu’un a-t-il égaré un gâteau dans la neige ? » , brandissant ma trouvaille au-dessus de ma tête pour que tout le monde le voit.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-25, 15:44 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


Les cloches
de l'Enfer!
Le cours de drague étant terminé, les minotaures avaient décidé de lever le camp et de retourner sans aucun doute avec les autres. Pablossimo avait proposé à la cowgirl de l’accompagner et la jeune femme avait accepté avec plaisir, bien que l’odeur désagréable qui lui restait dans la bouche lui donnait toujours des haut-le-cœur. Sur le chemin, ils avaient alors croisé Hadès et Regina qui marchaient un peu devant eux et avec quelques enjambées la policière les avait rejoins avec son nouvel ami. Sans prêter vraiment d’attention à la sorcière, elle avait regardé Hadès avec un sourire amusé :

- Ravie de voir que vous êtes toujours en vie.

Elle avait tendu la main vers le minotaure qui la suivait. Il était peut-être temps de rassembler les deux amoureux, elle ne loupait jamais une occasion qui se présentait :

- Je vous présente Pablossimo. C'est vous qui faîtes passer les tests des Minotaures d'élite m'sieur l'maire ?
- Hum ?

Il était apparemment en grande conversation avec Regina et tout ce qu’elle venait de dire avait eu trop peu d’impact sur sa concentration. Il s’était alors tourné vers les deux nouveaux arrivants avant de s’exclamer :

- Ah ben enfin ! Il était temps ! Vous faisiez quoi ? On était en pleine recherche de Norbert et Regina s'est effondrée.

Comme pour répondre, la créature avait avancé ses lèvres fortement en avant, les yeux grands ouverts pour mimer un début de baiser mais Jessie avait poser sa main sur son torse sent le regarder comme pour le stopper, l’arrêter avant qu’il ne dévoile quelque chose de gênant et qui pouvait en plus prêter à confusion. La Méchante Reine avait eu un malaise donc ? Moooon dieuuuu, on était tous morts de peur. Jessie se contenta de répondre :

- On cherche aussi Norbert ! Il lui est arrivé quoi ?

Elle avait tourné la tête vers Regina au moment où elle avait posé la question, un regard glacial et hautain sur le visage, précisant tout le mépris qu’elle éprouvait pour elle et à quel point son sort l’importait peu. L’ex reine ne s’était pas priée pour être aussi désagréable que l’avait imaginée Jessie en haussant les sourcils :

- Je vous ai demandé quelque chose à vous ?! Ça vous regarde pas.

Elle avait sourit en haussant les épaules :

- Ok !

Après tout, elle avait demandé pour être polie, si elle ne voulait pas répondre, elle s’en fichait. Elle était sûre que Chris ne lui en voudrait pas... Elle en était presque sûre. Elle se tourna alors vers Hadès, bien décidée à en découdre :

- Alors c'est vous qui vous occupez les tests pour entrer dans l'élite des minotaures ?
- Pourquoi ? Faut remplir certains critères pour être minotaure d'élite. Comme être minotaure par exemple.

Il l’observa de haut en bas, apparemment persuadé qu’elle demandait pour elle-même. Il précisa :

- Tu manques un peu de poil.

Il observa alors la sorcière :

- Toi ça pourrait aller.

Jessie éclata d’un rire franc tandis que celle-ci était toujours aussi désagréable. Elle se tourna vers le dieu avec un sourire et déclara :

- Mais je t’emmerde Hadès.

Que de vilains mots ! Des mots à donner envie à la maman d’Andy de lui laver la bouche avec du savon ! Le maire se contenta de sourire à son tour tandis que Pablossimo décida de venir à la rescousse de Jessie :

- Si tu veux rejoindre l'équipe, je peux te donner une lotion que j'utilise pour faire pousser les poils.

Hadès l’observa étrangement et le minotaure jugea bon de préciser :

- A l'époque j'en avais peu. Maintenant j'ai juste ce qu'il faut.

La rouquine l’observa avec un regard atterré par sa bêtise mais un sourire touché du soutien qu’il tentait de donner. Elle tourna alors son regard avec Hadès :

- C'est pour Pablossimo que je demande ça. Il voudrait faire partie de l'élite et rejoindre Storybrooke mais apparemment il loupe toujours le test...
- C'est qui Pablossimo ?

Il avait l’air sincère. Jessie grimaça face à la puissance de la question et se tourna vers le minotaure qui semblait tellement blessé qu’il en avait les larmes aux yeux. Incrédule, Jessie le pointa du pouce.

- C’est... LUI !

Elle se tourna alors vers la créature pour lui taper dans le dos dans l’espoir de le consoler :

- Pleure pas, ça va aller, il peut pas se souvenir de tout le monde, il sait même pas comment je m'appelle, donc tu vois c'est pareil...

Elle lui lança un sourire attendrit en espérant que cela lui face du bien et pour toute réponse, il avança une nouvelle fois ses lèvres, les yeux grands ouverts. Avec un rire gêné, elle repoussa gentiment sa tête :

- Non une fois, ça suffit Pablo !

Fallait pas déconner non plus...

- Ah j'adore, Jessie ! Tu as du répondant !

Le dieu venait de mettre à mal tout son discours réconfortant. La rouquine l’obsera horrifiée tandis que le minotaure se remettait à pleurer :

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a encore ? Bon, on n'a pas que ça à faire. J'ai mon minotaure préféré à retrouver.

A cette allure, il n’y avait plus qu’à donner une corde au bon vieux Pablo tant il le mettait 6 pieds sous terre. Au même moment, le dit “minotaure préféré” arriva à leur hauteur. Le bruit de ses pas lourds les avaient alertés, pourtant il passa à côté d’eux sans apparemment les voir. Jessie avait déjà levé la main pour l’appeler :

- NORB...

Mais il continua à route et la policière l’observa passer, abasourdi, la main toujours en l’air. Reprenant ses esprits, elle cria :

- NORBERT !!

La créature tourna la tête tout en poursuivant sa route et avant que Jessie ne puisse le prévenir, il heurta un arbre qui se déracina sur le coup, tombant sur un autre arbre... qui se déracina sur le coup et tomba sur un dernier arbre qui resta stoïque bien qui craqua sinistrement. La jeune femme poussa un soupir de soulagement tandis que Norbert semblait enfin les remarquer.

- Mais quel boulet.

La sorcière venait de le murmurer et Jessie la regarda avec un regard sévère. Elle ne pouvait pas la contredire mais ce n’était pas une raison pour les cataloguer pour autant :

- Ils font ce qu’ils peuvent...
- Je m’en doute...

Norbert s’approcha du reste du groupe et Hadès soupira :

- Tu... Comment tu vas ?

Il le prit dans ses bras avec un grand sourire. Le minotaure fini par reculer et le dieu ressuya la transpiration de Norbert sur lui. Jessie commençait à douter que tout cela ne soit qu’une grande partie de cache-cache. L'agitation qu’il y avait eu au moment du jeu, le minotaure qui ne semblait pas vraiment réagir comme lors de la fin d’un jeu sans compter le bafouillement d’Hadès... qui repris d’ailleurs contenance :

- Bon, c'est notre équipe qui a gagné !
- Vous étiez où ? Tout le monde vous cherchait...

J'ai dû repartir à Storybrooke parce que j'avais oublié le gâteau surprise du Seigneur Hadès. Et du coup je suis revenu, mais y'a eu un accident, du coup faut que je trouve de la farine, du lait et Violette.

- De la pâtisserie, chouette, un truc « normal ».
- Violette ?

Pourquoi l’assistante du maire se retrouvait au milieu des ingrédients ? C’était la pâtissière attitrée ? Jessie se demandait bien quel pouvait être le souci avec le précédent gâteau mais elle ne préférait pas poser la question de peur de la réponse. Elle se contenta alors de demander :

- Vous voulez qu’on vous aide ?
- Oh oui ça serait trop gentil de votre part.

Au même moment, un cerf passa par là... Un cerf qui avait des morceaux de gâteau sur le visage... Était-ce donc cela qui était arrivé au premier gâteau ? Était-ce donc ce qui allait sauver Jessie de la mauvaise haleine de Pablossimo ? La rouquine grimaça à cette idée. Mais il fallait dire qu’elle commençait sincèrement à se demander ce qui serait pire. Il en avait sur la joue... assez loin de sa gueule et de son museau. Avec un peu de chance... Si on utilisait que la couche supérieure...

- Parfait ! On se met en route pour trouver Violette.

Le dieu semblait trouver ça tout à fait normal... Et tout le monde se mit en route. Jessie en profita pour les laisser prendre de l’avance et s’approcher avec douceur du cerf qui, à sa grande surprise, se laissa faire. Elle tenta de récupérer un morceau de sucre qui ne touchait rien de dégoûtant, bien en surface et le fourra dans sa bouche. Un bon goût sucré, juste ce qu’il fallait... Et l’haleine de Pablo semblait déjà un lointain souvenir.

- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un lasso
2 : Son revolver de fonction
3 : Un couteau suisse
4 : Une lampe frontale
5 : Des bouillotes instantanées
(6 : La bougie que Hadès leur a donné)

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Des sous-vêtements rose pâle
2 : Une chemise de cowgirl à carreaux rouge et un body termo-chauffé dessous
3 : Des collants termo-chauffés et un jean
4 : Des boots de trecks brunes
5 : Une grande doudoune noire qui va jusqu'aux genoux avec des gants, un bonnet et une écharpe

code by bat'phanie
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-25, 17:38



« LES CLOCHES DE L'ENFER. »
Baby, I know any storm we're facing. Will blow right over while we stay put. The house don't fall when the bones are good, Call it dumb luck.



ϟ Faire un gâteau à Hadès, Chris n'aurait jamais pensé faire un truc pareille. Surtout qu'il n'avait rien demandé à personne. Le shérif devait normalement être en ville pour réparer les conneries des minotaures et du Maire mais à la place Norbert avait préféré prendre Chris avec lui. Pourquoi ? Pour une séance pâtisserie et en plus pour nourrir le Maire qu'il ne pouvait plus supporter depuis quelque temps. Puis il était vraiment entouré d'imbécile, il ne le dira jamais assez. Entre Norbert qui ne comprenait rien de ce qu'on lui disait et Hermès qui voulait faire un gâteau plus que dégueulasse. Chris aimerait vraiment rentrer à la maison mais il avait bien compris que c'était impossible pour lui. Norbert ne pouvait plus se téléporter, dommage. Il serait allé faire les courses avec lui et ne serait jamais revenu ici. En attendant le voilà coincé avec Hermès en train de touiller un mélange qui ne donnait vraiment pas envie. Une grimace s'afficha sur le visage du shérif n'essayant même pas de faire la conversation avec Hermès. Cela ne servait à rien de toute façon. Malheureusement le messager prit la parole et brisa le silence que Chris appréciait tant.

« Toi aussi tu fais semblant d'être bête? Ou tu l'es vraiment ? »

Le shérif haussa les sourcils quand il entendit la question de Hermès. C'était une blague n'est-ce pas ? Enfin il espérait en tout cas. Chris arrêta donc de touiller ce mélange douteux avant de poser son regard désespérer sur Hermès. Il afficha un petit sourire forcé.

« Oui, comme tu fais semblant d'être intelligent. » Un petit soupir sortit de sa bouche. « Désolé. Je veux juste finir ce gâteau et rentrer chez moi, je fais pas parti de ce voyage moi normalement. Norbert m'a emmené ici sans avoir mon avis. »

Hermès tapota doucement l'épaule de Chris et afficha un petit sourire en coin. Ce n'était pas la réaction qu'il attendait de sa part. Enfin il venait clairement de le traiter de débile mais cela n'avait pas l'air de le choquer plus que ça. Tous les dieux et les créatures mythologique étaient aussi bête ? Chris pensait que Hadès était le pire mais en voyant le comportement de Hermès, il se mettait à douter un peu. Enfin, Hermès avait l'air plus cool que Hadès c'était un fait.

« On en est tous là, dans notre vie, à se demander ce qu'on fait là, mais on est jamais ici par hasard hein. Bon qu'est ce qu'il fait ? »

« On devrait peut-être allé le chercher. Le connaissant, il s'est encore perdu. »

Hermès et Chris laissèrent alors le saladier derrière eux avec ce mélange qui ne donnait vraiment pas envie. Le shérif ouvrit la marche tout en regardant dans les alentours. Ils marchaient dans une magnifique forêt mais il ne semblait pas avoir la moindre trace de Norbert dans les environs. Ou il était passé encore ce gros bêta. Le blond était prêt à crier son prénom dans la forêt mais il tomba nez à nez sur un stand de pêche aux canards qui était tenu par un minotaure, encore... Chris fronça les sourcils avant de regarder autour de lui. C'était un endroit étrange pour un stand pareille. Le shérif croisa ses bras contre son torse avant de lever un sourcils.

« C'est un endroit étrange pour une pêche aux canards puis il vous manque les cannes à pêche pour attraper les canards. »

« Ah non parce que je ne veux pas copier sur les autres pêches au canard. J'ai inventé un concept différent. Vous voulez essayer ? »

Le minotaure afficha un grand sourire. Il semblait heureux qu'on lui prête attention. Chris ne pût s'empêcher de sourire légèrement avant de se racler la gorge afin de reprendre son sérieux. Il regarda une nouvelle fois autour de lui.

« D'abord j'aimerais savoir si vous avez vu quelqu'un passer devant votre stand ? On cherche Norbert, je ne sais pas si vous le connaissez. »

« Euh non il n'est pas passé par là aujourd'hui. On passe rarement par mon stand. Pourtant je suis sûr que les gens seraient heureux de jouer à mon jeu si ils me laissaient ma chance. »

« Très bien... Expliquez-moi votre jeu. »

« Ça a l'air complexe et réfléchis. » lâcha Hermès tout en se grattant la barbe.

Chris ne pût s'empêcher de lever les yeux en l'air. Pourquoi il était le seul à s'inquiéter parce que Norbert ne revenait pas ? Il avait traîné seulement une quinzaine de minutes avec ce minotaure, il savait que ce dernier était très maladroit et très bête. Mais Chris savait aussi que Norbert n'était pas méchant et qu'il voulait simplement faire plaisir à Hadès. Il espérait juste que rien n'était arrivé à ce minotaure sinon Chris risquerait de s'en vouloir. Le policier ne voulait pas perdre son temps avec un jeu ridicule, surtout une pêche aux canards.

« Ah ! » Le minotaure sortit de sous la table deux pistolets à eau qu'il tendit à Chris et Hermès. Des pistolets avec des grand réservoirs. « Ils sont chargés. Il faut pousser le canard jaune avec l'eau au delà du bac pour qu'il tombe hors de la table. Le premier qui y arrive gagne le cadeau. » Sans surprise, il n'y avait seulement qu'un canard jaune dans le bassin et les vingtaines d'autres étaient d'une autre couleur. « Mais si c'est un autre qui tombe, vous perdez et vous devez retenir votre respiration pendant trois minutes. Sauf si c'est un bleu. Parce que les bleus sont des bonus temps. Je ne sais pas encore pour quoi faire. Mais j'aime le concept du bonus temps. »

Le shérif fronça les sourcils face aux explications du minotaure. C'était quoi ça encore ? Même si le blond était capable de ne pas respirer pendant une heure à quoi cela servait ? Le jeu de ce minotaure n'avait aucun but. Mais Chris était curieux de savoir ce qu'était ce cadeau. Il se mordit nerveusement la lèvre.

« Je suppose que je n'ai pas le droit de connaître le cadeau avant de faire le jeu ? »

« Si bien sûr. » Le minotaure de nouveau quelque chose de sous la table. Un carton contenant 12 bougies Hadès et il les montra à Chris tout heureux. « J'ai réussi à obtenir un carton complet. C'est le grand prix ! »

« On pourrait les mettre sur le gâteau. »


Hermès n'avait pas tord, ils pourraient mettre les bougies sur gâteau qui était prévu pour le roi des enfers. Cela cacherait peut-être le fait que le gâteau allait être immonde enfin... Espérons plutôt. Chris se tourna alors vers Hermès tout en hochant doucement la tête. Ils allaient le faire pour gagner ce grand prix. Il reposa alors son regard sur le minotaure.

« On veut bien y participer. »


Le minotaure afficha alors un petit sourire et s'écarta légèrement du bassin. Hermès visa en premier. Il poussa à plusieurs reprise le canard jaune avec son jet d'eau mais un canard vert passa devant le jaune et le messager fit tomber le canard vert au sol. C'était donc perdu pour lui. Chris prit alors la relève. Il respira un bon coup avant de viser le canard jaune. Il attendit que le vert se décale sur le côté pour viser en plein dans le mile. Le canard jaune tomba au sol et le policier afficha un petit sourire. Comme quoi les exercices de tire pouvait servir même dans des jeux ridicules.

« C'est truqué. Tout est truqué. Tout est faux ici. » lâcha Hermès tout en rendant son pistolet. « Le pistolet. Lui. Toi. Je suis sur que je rêve. »

Chris fronça les sourcils ignorant totalement la crise de Hermès. Il rendit son arme au minotaure avant d'afficher un petit sourire.

« On peut avoir notre prix maintenant ? On doit encore chercher Norbert. »

« Vous avez aimé ? Vous pensez que ça pourrait marcher si j'amenais mon stand à storybrooke ? »

Le minotaure afficha un petit sourire à Chris avant de lui tendre le carton. Le shérif récupéra la boite avant de fixer la créature un long moment sans répondre. Le jeu était original c'est vrai et la ville manquait d'amusement pour les enfants. Chris était le premier à parler du fait que tout le monde devait s'accepter peu importe d'où il venait. Le shérif poussa alors un petit soupir avant de hocher doucement la tête.

« Bien-sûr. Ce sera amusant pour les enfants. »

« Cooool. »

Le minotaure n'attendit pas une seconde de plus. Il plia ses bagages et partit sûrement en direction de Storybrooke, en espérant qu'il ne fasse pas de bêtise lui aussi. Le blond passa sa main dans ses cheveux épuisé de cette journée. Il cala le carton sous son bras avant de continuer sa recherche toujours en compagnie de Hermès. Au bout de plusieurs minutes Chris remarqua deux silhouettes au loin. Il reconnut rapidement Violette mais aussi sa nouvelle collègue Weenonah. La policière faisait partie du voyage mais pourquoi Violette était ici ? Sûrement un coup de Hadès, encore...

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 8uer
cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 01:59

Les Cloches de l'Enfer
POST GUEST


Un véritable enfer. Violette vivait un véritable enfer. Et elle les enchaînait en plus. Bien que là, l’enfer était plutôt froid. Voire même glacial. Violette était recouverte de neige. Cette dernière s’emmêlait dans ses cheveux. Heureusement pour elle, la jeune femme portait une chaude tenue de ski. Elle avait anticipé. Après être revenue de son sauvetage ratée avec Weenonah ; Hadès, Regina et Norbert étaient venue la rejoindre. Les deux premières personnes l’intéressaient peu à cet instant. Elle était totalement fixée sur Norbert. Tout ce qui venait de se passer était entièrement sa faute. En aucun cas Violette n’aurait dû accueillir les invités et lancer une partie géante de cache-cache. C’est à cause de ça qu’elle s’était retrouvée dans cette situation. Alors le pauvre Norbert allait en prendre pour son grade. Elle s’avança pour arriver à sa hauteur. Elle plissa les yeux tout en levant la tête pour croiser son regard malgré son imposante carrure.

« Mais tu étais où bordel ?! »
« Il manquait le gâteau secret d’anniversaire du seigneur Hadès. Je suis parti le chercher. Mais il y a eu un accident. »


Violette arqua un sourcil. C’était quoi cette histoire complètement inventée ?!

« L’anniversaire d’Hadès ? » demanda Violette avant de se retourner vers Hadès. « C’est votre anniversaire aujourd’hui ??! »

Violette ne croyait pas du tout à cette histoire. C’était du n’importe quoi. Hadès confirma les pensées de Violette en faisant un signe négatif de la tête.

« C’est pour les préparatifs » expliqua Norbert.
« Les préparatifs de quelle date Norbert ? »
« Du 31 Octobre »
annonça-t-il comme si c’était une évidence. « On teste toute sorte de gâteaux pour voir lequel ferait le plus plaisir au seigneur Hadès pour son anniversaire surprise. »

Violette se tapa le front avec la paume de main. Il était vraiment boulet.

« 31 Octobre ! Je crois que tu as largement le temps de préparer ça une autre fois. Là on avait besoin de toi. Pour accueillir les invités ! Et il va falloir qu’on revoit ensemble ce que c’est un anniversaire surprise car je crois que tu n’as pas compris le principe. »

Le ton de Violette marquait son agacement le plus total. Elle aurait pu en rajouter des couches mais Hadès décida de clore le débat.

« Bien bien ! On va profiter d’être tous là pour… »

C’est à ce moment-là que Chris, Hermès et Jessie décida de rejoindre le petit groupe et que Weenonah revint de sa petite balade.

« C’est bon maintenant ? Ils sont tous là ? »

Violette compta tout le monde et son doigt s’arrêta sur Chris. Depuis quand était-il là ??

« Chris ??! Mais comment tu t’es retrouvé là ?! »

Le shérif afficha un grand sourire avant de venir se blottir contre la jeune femme tout en la recoiffant doucement.

« On peut dire que Norbert m’a enlevé…et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Violette se recula doucement en lui adressant un sourire amusé. Car finalement, s’ils étaient là tous les deux, c’était à cause ou grâce à la même personne : Norbert.

« En tant qu’assistante du Maire, l’honneur de vérifier si tout se passait bien dans les préparatifs. Inutile de te dire que ça s’est mal passé. La preuve avec la « disparition » de Norbert. Franchement, j’en ai marre d’enchaîner les mauvais plans ! Mais… »

Violette vint de blottir de nouveau contre lui, laissant sa colère contre les minotaures de côté.

« Je suis tellement ravie de te voir. »

Chris lâcha un petit rire avant d’enrouler ses bras autour du corps de Violette. Il finit par pousser un petit soupir désespéré.

« Norbert est vraiment tête en l’air…pas méchant mais tête en l’air. J’étais en train de le chercher avec Hermès. »
« Tête en l’air ? Tu es bien trop gentil. C’est un boulet ambulant. Il est limite pire qu’Hadès… »
murmura-t-elle alors qu’elle avait relevé sa tête pour observer Chris.

Un petit sourire moqueur s’était affiché sur le visage de Chris avant qu’il ne secoue négativement la tête.

« Hadès reste le pire pour moi. Si tu savais dans quel état il a laissé la ville dans cette histoire. »
« Je veux bien te croire… »


Violette soupira longuement avant de s’enlever des bras de celui qu’elle considérait comme son deuxième père. Hadès était sans aucun doute le pire maire que cette ville ait eu. Violette pensait qu’en bossant pour lui, elle pouvait tenter de réparer les pots cassés, de relever cette ville. Mais il fallait bien se rendre à l’évidence que Violette n’y arrivait pas. Comme le reste de l’équipe de la Mairie d’ailleurs !

« Faut qu’on mange ! Et qu’on trouve où dormir cette nuit ! » intervint Hadès.
« Pour ça, on a des huttes de disponibles. Faudra se mettre par deux. » expliqua Norbert
« Ah ben voilà, formons des troupes ! » enchaîna Hadès.
« Des duos. » rectifia Violette avant de regarder chaque invité à tour de rôle. « Bon, c’est une bonne chose que Norbert ait trouvé des volontaires pour les huttes. 2 huttes, ça me semble parfait. Discutons de la formation de ces duos autour d’un bon festin. »

Enfin festin. C’était peut-être trop dire. La table du banquet ne semblait absolument pas prête. Mais Norbert, bien que boulet, avait des idées dans le sac.

« On pourrait manger autour du feu. En pleine après-midi ça pourrait être original. »

Pourquoi pas après tout ? Cette escapade était placé sous le signe du changement. Violette hocha vivement de la tête puis partit en direction du feu. Tout le petit groupe suivait. Et chacun put voir les deux sangliers en train de cuire. Deux minotaures se chargeaient de la cuisson. Ils étaient tous les deux à un bout du feu, tenant un morceau de bois à l’extrémité. Et au milieu, embroché dans ce morceau de bois, il y avait le sanglier qui tournait très doucement. En effet, c’était les minotaures qui tournaient petit à petit le morceau de bois. Les pauvres. S’ils savaient que des machines existaient pour leur éviter de faire ce sale boulot.

« Parfait ! »

Oui. Pour Violette c’était parfait car ils avaient quand même écouté Violette. Ils avaient même enlevé eux-mêmes la peau ! Cela éviterait aux invités de travailler encore. Car les pauvres, depuis leur arrivés, ils n’avaient pas pu trop profiter. Là, ils avaient un bon repas à l’ancienne sous les yeux.

Et pour une fois depuis le début de ce charmant séjour, le repas se déroula parfaitement ! Profitant de ce moment de convivialité, Violette décida de poser sur la table la discussion de la répartition des huttes et donc la création des binômes. Mais comment procéder aussi rapidement à cette répartition ? Prenant les bouts d’os qui traînaient au fur et à mesure de la dégustation de ce sanglier, Violette eut une excellente idée.

« Je propose qu’on fasse les duos à la courte paille. Celui qui tire l’os le plus court formera le premier duo avec moi. »

Violette demanda à un des minotaures présents de donner un os à chacun. Tous le gardèrent dans leurs mains bien cachés. Puis au bout de trois, chacun ouvrit sa main, laissant apparaître l’os. Le plus court fut Norbert. Le cauchemar. Mais pour ne pas lui faire trop de peine, Violette lui fit un léger sourire avant d’annoncer :

« Premier duo, Norbert et moi. »

Puis de nouveaux os furent donnés pour former le deuxième duo. Et ainsi de suite pour arriver alors à la formation de tous les duos. La règle du non mélange des sexes n’avait pas été respecté. Mais tant pis. Violette n’avait pas envie de réfléchir à une nouvelle façon d’organiser la nuit.

« Le hasard a décidé. Les duos sont Hadès et Jessie ; Hermès et Régina ; Weenonah et Chris ; et enfin Norbert avec moi. Aucune réclamation de possible. Désolée. »

De toute façon, celle qui pouvait se plaindre c’était Norbert. Qui savait de quoi il pouvait être capable !!

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-27, 14:20

“Quoi? Mon pyjama est pas cool? Je suis pas un garçon facile.”






Hermès fit sa petite popotte. Sifflotant comme en vacances, ce dernier était occupé à plier un slip kangourou avec un petit dessin à son effigie. Faisant tout cela avec soin, un Minotaure ferma leur tente, et finit par ajouter.

« Ca va être tout noir ! »

Hermès tourna la tête et par réflexe, déclara :

« Ta gueule ! »


Tout enjoué, il tourna son visage vers sa colocataire. Mélanger les filles et les garçons, c’était pas vraiment une bonne idée… Fronçant les sourcils, il la regarda en détails. Elle lui fit un léger sourire. Au moins, elle était moins folle avec lui qu’avec Hadès.

« Alors… C’est vous… Regina…. »


Hermès s’assit sur le lit et la fixa, en face d’elle, dans la même position. Il plissa des yeux comme un détective.

« Il paraît oui. »


Elle lui décocha un sourire. Mais ça ne dupa pas Hermès. Elle était méchante, il le savait tout le monde lui avait dit. Et si tout le monde lui avait dit, c’est que tout le monde devait avoir raison…

« J’aurai préféré quelqu’un de gentil. D’après les gens, à Storybrooke, vous n’êtes pas gentille. »


« Ca dépend avec qui. Athéna n’est pas de cet avis. »


Aïe. Hermès manqua de se casser la figure au milieu de la tente. Le teint un peu blême, il n’osa pas regarder Regina. Parler d’Athéna le mettait toujours mal à l’aise, surtout avec la dispute qu’ils avaient eu il n’y a pas si longtemps que ça.

« Oh. Vous connaissez Athéna. Oh. Très bien... »


Hermès fit semblant de plier ses affaires. En fait, il n’avait qu’un slip de rechange, qu’il s’appliquait à plier et replier pour s’occuper et faire semblant d’être occupé à faire quelque chose. Là… Il était bloqué.

« C’est même ma meilleure amie. »


Oh purée ! Il était mort ! Il fallait qu’il sorte de là ! Passer la nuit avec la meilleure amie de son ex, c’était comme passer la nuit avec un tigre. La probabilité pour que vous mourriez était quand même extrêmement forte.

« Ah.... d'accord. Et bien elle a dû vous parler de moi... Ça vous dérange pas de Vous retourner je vais me mettre en slip la ! »


Elle eut un petit rire, s’allongea et se retourna. C’était quoi ce rire ? Elle se moquait de sa pudeur ? Il était pudique. Y’avait pas de mal à ça. Et si on apprenait qu’ils s’étaient mater, ses chances avec Galatée étaient totalement compromises. Et ce n’était surtout pas ce qu’il voulait.

« Eh oui, j’ai entendu parler de vous. Enfin vaguement. »


Ouais ouais. C’est ça. On n’entend jamais parlé d’Hermès vaguement quand on entend parler. C’était un dieu. Et pas n’importe lequel. Le dieu messager. Alors quand on parlait de lui en général, le message était compris par tout le monde.
Commençant à se changer tranquillement en sifflotant, il poursuivit.

« Ah super ! Vous savez faut pas faire la gueule Comme ça ! On est pas si mal hein. »


« Globalement, je préfère quand même mon manoir. Enfin on est pas dehors donc c’est déjà pas mal, on va dire... »


Hermès termina de s’habiller. Se rasseyant sur le bord de son lit, il regarda autour de lui. Il n’avait pas tellement envie de dormir, mais sa colocataire était une amie de son ex. Et une méchante. Ca allait certainement être compliqué de passer la nuit ici. Un peu anxieux, et ayant peur de se faire étrangler, il décida quand même de poursuivre la conversation :

« Ok. Ok cool. Cool cool cool. Bon..On se fait chier non ? »


 «On est d’accord sur un point ! Ils ont quand même des goûts de chiotes ces minotaures. Même pas un jeu de cartes pour s’occuper. »


Hermès regarda autour de lui. Il n’y avait pas grand-chose, et il n’avait pas pensé à prendre de jeu. Soupirant, il regarda Regina.

« Je sais on va jouer à un jeu ! Je pense à quelque chose et vous devez deviner ? Non? Vous avez pas l’air contente d’être ici ? C'est d’être avec moi qui vous plaît pas ? »


Tapant dans ses mains, il se tourna tout guilleret vers Régina. 

« Oh non je...je veux bien jouer à votre jeu. Pas du tout. Non, c’est juste que...non rien. Jouons à votre jeu, ça peut être marrant. »


«  Bah dites moi. On a toute la vie pour jouer à ce super jeu. Surtout parce que je viens de l'inventer. »


Elle avait pas l’air dans son assiette. Il fallait qu’elle se confie. Après tout, il était un très bon confident. Se massant les tempes, et à l’écoute de ce qu’elle avait à lui dire, il la laissa parler.

« C’est juste que...sans pouvoirs, j’ai pas de vrais repères. Je suis rien d’autre que...que Regina en fait. Je me rend compte que depuis la rupture de la malediction, je compte toujours sur mes pouvoirs pour me sortir de toutes les situations et la j’ai plus rien....c’est...compliqué. »


Quand elle eut fini, il eut un léger sourire.

« En fait les pouvoirs ont les a toujours. Ils sont la cachés au fond de nous. C’est aussi ce que nous sommes. Faut juste y croire mais on n’est pas prêt. Faut juste profiter un peu ! Vous avez jamais fait quoi sans pouvoirs? »


« J’ai vécu 28 ans sans mes pouvoirs, et les 17 premières années de ma vie sans pouvoirs donc j’ai pu vivre sans mais...sans mes pouvoirs, je me sens incapable de protéger mes proches et ma famille. »


Hermès l’observa un long moment, puis finalement, il se mit à ricaner. Si lui avait fait une scène à Hadès, c’était surtout parce qu’il avait une idée derrière la tête.

« Bah la vous avez rien à protéger, ils sont pas là! »


Ricanant à sa propre vanne, Hermès se rendit brusquement compte de quelque chose. Les Minotaures n’avaient mis qu’une seule couette, et impossible de leur en redemander une. Paniquant un peu, il soupira et dit :

« On a un problème. On a une couette pour deux. Soit je la prends pour moi, soit on se met tous les deux dessous. Mais je vous préviens, hors de question que je dorme sans couette ! »


Hermès se jeta sur la couette. L’attrapant, il se jeta dans son lit et se blottit à l’intérieur, tournant le dos à Regina. Hors de question de dormir sans avec un froid pareil. Finalement, Hermès l’entendit soupirer. Elle se glissa sous la couette et se retrouver serrer contre lui.

« Vous êtes chaude. »







- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un téléphone satélite
2 : Une lampe torche puissante
3 : Une boîte d'allumette
4 : Une photo de Galatée
5 : Une boussole

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Un slip kangourou avec un petite Hermès dessus
2 : Pull blanc en laine
3 : Jean bleu
4 : chaussure de marche isothermique
5 : grand manteau en fourrure qui ressemble à de la peau de yak o_O
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




cloches - Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde