| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-04-15, 21:37
|
| J'ai posté, merci Liliann pour le duo ! Je pense que nos deux persos peuvent avoir un super lien ! L'ordre de passage théorique - Ben Amelia Ishanee Dinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2020-04-15, 21:46 |
| Ton post est trop mignon Sally a bien fait de vous mettre ensemble Elle est trop maligne cette enfant je suis d'accord Hâte de voir comment ça avancera entre les deux. (Ben a déjà trouvé a qui jeter sa fille quand il overdose ) L'ordre de passage théorique -
Ben AmeliaIshanee Dinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-16, 08:22 |
| Ton post est suuuuper Je suis heureuse et flattée d'avoir pu faire le duo avec toi Amelia est trooop mignonne et je suis sûre qu'elles pourront bien s'entendre avec Lili Surtout que ça nous permet de nous connaître avant d'engager la petite idée de lien que j'avais eue, mais qu'on ne pouvait pas mettre en application tout de suite, c'est super cooool Hâte de voir la suite L'ordre de passage théorique -
Ben AmeliaIshanee Dinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-04-16, 20:59
|
| Ouii je pensais plus à ce lien mais c'est vrai, t'as raison ! Merci à toi et ta VDD pour vos compliments. L'ordre de passage théorique - Ben AmeliaIshanee Dinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-04-17, 00:23 |
| ton post est trop cool Le lien entre Dinah et Ish est trop cool Je suis absolument trop fan de ... tout en faite .... Merci pour ton post, et pour les compliments sur Sally elle adore être aimé L'ordre de passage théorique -
Ben Amelia IshaneeDinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-04-17, 00:35 |
| Awwnnn Merci ^^ ca me touche L'ordre de passage théorique - Ben Amelia IshaneeDinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-04-17, 00:53 |
| Vos posts sont géniaux les filles J'adore la relation entre Dinah/Ishanee et le lien qui est en train de naitre entre Amélia et Liliann C'est super à lire |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-17, 07:32 |
| Vous êtes adorables dans le post d'Ishanee Je ne m'attendais pas à être citée, ne me demandez pas pourquoi Mais c'est trop choupi Vivement la suite L'ordre de passage théorique - Ben Amelia IshaneeDinah S. Liliann Llwyn Dinah P. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:35
|
| - Citation :
- Tout comme j’espère ne pas à avoir à dégainer un extincteur, de toute façon j’en ai pas..."
Bah ça règle le problème : elle aura pas à le dégainer. Est-ce que c'est pas plus pratique d'écrire l'ordre de passage de cette façon et à chaque fois de remettre son nom en bas de liste plutôt que de barrer ? L'ordre de passage théorique - Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:13 |
| Si en effet si vous trouvez cela mieux c'est comme vous le souhaitez Moi ça me va L'ordre de passage théorique - Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|