| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-04-14, 19:08 |
| |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-04-14, 19:09 |
| Ben et Sally n'organisent jamais rien sans le faire à fond faites passer le message ... et Sally est tarée ... je précise parce que personne semble le voir x'D |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-04-14, 20:25
|
| Etape deux du voyage enclenchée - Citation :
- C’était ce que Ben essayait de se persuader alors qu’il voyait ce que sa fille ne semblait pas vouloir voir … entre les personnes prêtes à aller en guerre, celles qui viennent pour une raison étrange, les autres qui viennent à reculons, et celle qui viennent en ayant peur … La soirée allait être coton…
C'est...tout à fait juste La belle brochette des héros - Citation :
Dinah P. ne savait pas si bien dire en pensant que c’était Sally la maitresse du jeu mais bon on ne dirait rien, elle est trop mignonne… C'est vrai cela dit, faut se méfier des gens à qui on dit rien parce qu'ils sont trop mignons ou trop beaux, ça donne pas forcément de bonnes choses - Citation :
- - Avec les membres du garage et d’autres on va faire du camping … mais papa attendait une livraison importante Lundi… qui va en faite arrivé Samedi … c’est un gros cadeau pour toi, donc tu as interdiction de l’ouvrir, mais ça j’ai pas le droit de te le dire.
- Du camping, , amuse toi bien ma princesse donc ton père veut que je m'occupe du garage et des livraisons c'est ça ? Aucun problème, je peux inviter ma copine a venir s en occuper avec moi ? Un cadeau pour moi. Dit-il d une voix surprise. Promis je ne vais pas l'ouvrir. Surpriiiiiiiiiiise Non mais je retiens Léo qui propose de venir avec Dew s'en occuper.... j'espère qu'ils feront pas des trucs pas nets - Citation :
- Le siège à ses côtés était vide … tout le monde avait eu peur que Ben les mange ou quoi ? Pourtant il était tout à fait de bonne humeur là ?
Dinah c'est juste qu'elle lui fait la tête gentiment mais quand même - Citation :
- - Voici la cascade aux milles joyaux, qui se trouve dans la forêt du parc naturel White Mountain.
Fallait inviter Erwin s'il y a mille joyaux - Citation :
- Elle avait dit cela comme un secret bien garder … Sally avait fait en sorte d’acheter aussi un nouveau maillot de bain à chaque personne venant faire le camping avec elle … Le montant de ce week avait déjà trois chiffres et ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure…
RIP Compte en banque de Ben - Citation :
- Heureusement qu’elle n’était qu’une petite fille pleine de bonne intention.
Heureusement oui ! - Citation :
- on disait que les personnes qui se baignent dans la cascade serait heureux. Sally savait que c’était faux dans son monde… que le monde d’où ils venaient tous était plein de magie mais pas le sien … mais tant pis, elle voulait y croire … et elle voulait le faire. C’est tout.
Elle trop mignonne - Citation :
- et Sally est tarée ... je précise parce que personne semble le voir x'D
C'est vrai mais faut se référer à mon commentaire précédent |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-04-14, 20:54 |
| Je suis contente que mon post te plaise en tout cas je suis ravi de voir qu'Erwin aurait voulu en être, Gajeel lui proposera alors très prochainement L'ordre de passage théorique -BenAmélia Ishanee Dinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-04-14, 22:54 |
| Oh mais Dinah t'es trop mignonne de commenter les posts C'est super gentil Et oui, elle se fait passer pour une grosse p*te alors qu'elle très gentille en réalité Ravi que tu valides la tenue en tout cas Et oui la romance qui se glisse dans les paroles de Sally ça me tue de rire C'est si peu subtil en plus Pour te répondre Mel, non Dinah ne serait pas gentille à Olaf Pas sûr qu'il soit vraiment considéré comme un enfant En tout cas super post ça annonce un truc pas mal tout ça |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-04-14, 23:23 |
| Olaf est un grand enfant mais c'est un enfant il a été validé par Anya donc .... Je suis contente que tu aimes |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-04-14, 23:38
|
| - Citation :
- Je pense surtout à toi Anya, pas que ça te fatigue les yeux inutilement.
Haawn trop gentil ! Ca va parce que les contrastes ont l'air assez suffisants (genre c'est pas du gris clair sur du bleu ciel). Par contre c'était vachement long à lire. - Citation :
- Anya : Ouais, j'ai un peu cherché vite je vous avoue parce que mon ordinateur ne voulait pas trop trop coopérer (enfin, c'est plutôt internet qui ramait) et comme je voulais un gif où elle souriait...
Héhé t'as raison y a que Liliann qui est miss dépression. L'ordre de passage me convient ! Mais vu l'heure je ferai mon post que demain soir après le taf car faut pas que je me couche à 4h du mat comme certains et comme ça j'ai le temps de voir si je veux contacter quelqu'un. PS : Amelia c'est sans accent… Je note que ma validation est presque sacralisée, ça fait plaisir. - Citation :
- Oh nooooon... Mais pourquoi je me retrouve toujours dans des situations pas possiiiibles...
Ca me fait penser à la pub où le gars hésite à acheter une bagnole et dans son imagination y a des personnes qui lui disent "tu veux qu'on te montre ce que c'est qu'un vrai dilemme ?". - Citation :
- mais si tu ne viens pas... Je me ferai passer pour mort et je ne quitterai plus mon chez moi avant un loooong moment !
On a la drama queen du groupe ! Y en a une qui va pas passer inaperçu dans la nature avec son manteau rose. - Citation :
- -Tu aurais pu me prévenir qu'on voyageait avec des roturiers.
Y a quand même la sœur d'une reine dans le lot donc princesse par alliance, hein ! - Citation :
- entre les personnes prêtes à aller en guerre, celles qui viennent pour une raison étrange, les autres qui viennent à reculons, et celle qui viennent en ayant peur …
Tu ranges Amelia dans quelle catégorie ? - Citation :
- Le montant de ce week avait déjà trois chiffres et ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure… mais ce n’était pas grave …
Bah non c'est pas grave, c'est papa qui paye. L'ordre de passage théorique - BenAmelia (15 avril - soirée) Ishanee Dinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-04-14, 23:41 |
| J'adore vos postes, oui j'ai aps eu le temps de commenter mais je le ferais demain promis Dinah j'adore sa tenue **, Ishanee approuve =3 meme ton manteau j'adore ! |
|
| |
S et S Kamiya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Personnage abandonné
| Conte : Kenshin | Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
| Cadavres : 338
|
________________________________________ 2020-04-14, 23:53 |
| Donc on retiens que la chose la plus validée de cette mission c'est le manteau de Dinah pas de soucis, demain ou après ça ne fait rien Je te fais confiance Et il n'y a pas de soucis :) Je la classe dans "celles qui viennent pour une raison étrange" s'il fallait choisir en tout cas Et oui .... Quand on aime on ne compte pas dirait Sally pas sur que Ben approuve |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-04-15, 08:16 |
| - Dinah Price a écrit:
- Et oui, elle se fait passer pour une grosse p*te alors qu'elle très gentille en réalité
Laissez-moi en douter Elle veut quand même écraser Lili, la perdre dans la forêt et lui faire du mal Mais elle est gentille - Amelia Peters a écrit:
-
- Citation :
- -Tu aurais pu me prévenir qu'on voyageait avec des roturiers.
Y a quand même la sœur d'une reine dans le lot donc princesse par alliance, hein ! Il y a une vraie Princesse aussi L'ordre de passage théorique - BenAmelia (15 avril - soirée) Ishanee Dinah S. Liliann Llywn Dinah P. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|