| Réunion de famille : Un Capture l'étendard mortel | |
|
+10Diane Moon Eulalie Sherlock Holmes Hermès Aster Spleaster Vaiana de Motunui Sinmora Alexandre J. Davis *Violette Parr Héphaïstos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-04-17, 22:55 |
| ça fait un moment qu'on s'est mis d'accord sur notre ordre de passage, on avait pas encore posté 1 : Diane 2 : Eloise 3 : alexis, diane, wallace ou sacha 4 : Héphaistos 5 : alexis, diane, wallace ou sacha 6 : Violette 7 : alexis, diane, wallace ou sacha 8 : Victoire @Diane, normalement ceux qui postent en premier n'ont pas de lancer de dés vu qu'on peut sortir de notre zone de départ sans dé ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-04-17, 23:02 |
| Alors en fait je parlais pas de lancé de dés pour sortir d'une case plutôt de lancé de dés a se faire 1 : Diane 2 : Eloise 3 : Alexis 4 : Héphaistos 5 : Sasha 6 : Violette 7 : Hermès 8 : Victoire |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-04-18, 00:30 |
| Aaaaah j'avais pas compris Ah oui oui, l'idée que j'avais proposé, à savoir donner un dé délire au suivant qui poste, on peut le faire n'importe quand |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-18, 06:36 |
| Sloubi 1 ! Sloubi 2 ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-26, 00:33 |
| AAAAAAAH Marine a posté |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-05-03, 18:26 |
| Et c'est posté pour moi aussi, désolée pour l'attente 1 : Diane 2 : Eloise3 : Alexis 4 : Héphaistos 5 : Sasha 6 : Violette 7 : Hermès 8 : Victoire |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-05-12, 20:29
|
| Et c'est posté pour moi aussi, désolée pour l'attente aussi 1 : Diane 2 : Eloise 3 : Alexis4 : Héphaistos 5 : Sasha 6 : Violette 7 : Hermès 8 : Victoire |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-05-12, 22:45 |
| Hépha, au boulot ! Héhéhé, c'est bien qu'Alexis ait la pression Pour chaque erreur qu'elle commettra, Athéna lui concoctera une semaine d'entraînement particulière |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-24, 16:22 |
| HEPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je sais que t'es long à forger, mais oublie pas de poster ! |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-24, 16:34
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|