| Réunion de famille : Un Capture l'étendard mortel | |
|
+10Diane Moon Eulalie Sherlock Holmes Hermès Aster Spleaster Vaiana de Motunui Sinmora Alexandre J. Davis *Violette Parr Héphaïstos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-04-04, 23:18 |
| Parce qu'il n'y a rien de mieux que de faire des jeux hyper mortels en plein air dans une forêt hyper dangereuse pour resserrer les liens familiaux L'idée : Vous connaissez Percy Jackson ? Ils ont un jeu dans le camps des sangs mélés, un Capture l'Etendard : deux équipes s'affrontent dans une forêt dangereuses et le but c'est d'attraper le drapeau de l'autre équipe dans son côté de la forêt Je veux faire pareil avec les dieux On ferait deux équipes, on peut se faire des lancés de dés ici pour pimenter le truc, surtout qu'on a 10 faces maintenant Ca serait, si ça va toujours à Didi, un truc proposé par Diane, et j'avais en tête que ça soit dans une forêt sauvage pour le danger de la vie tropicale on est immortels on s'en fiche sauf Violette Du coup, l'invitation va aux divins suivants, si leurs joueurs le veulent bien : Diane, Héphaistos, Hadès ou Nora (ou les deux), Wallace, Phoebus ou Eulalie (ou les deux), François, Eloise, Victoire, Galatée et Sasha + Violette parce que Héphaistos l'aura invité sous conseils de Cookie parce que ça va dans la lignée de son entrainement contre le Ragnarok on va dire (Dyson aussi devait venir mais lui doit réparer les boulettes de Hadès à la mairie ) Ca vous branche ? vous êtes dispo ? |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-04, 23:20 |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX L'occasion de mettre la pâté à son patron en tout bien tout honneur |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-05, 07:02 |
| Mdrrrrrrrr je veux bien pas de soucis, mais Hermès est pas immortel fait gaffe ni Hadès d'ailleurs |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-05, 09:00 |
| Oui, je lui ai déjà rappelé sur messenger pour Hadès. Du coup, Hadès ne participera pas. Il n'est pas immortel et surtout : il n'a pas de pouvoirs. Il ne pourra pas se battre. Et puis vue que Violette ne bosse pas, faut bien quelqu'un pour prendre sa place. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-05, 11:21 |
| Elo sera là, surtout si l'indésirable est pas là |
|
| |
Alexandre J. Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Allez... arrête d'ignorer la ressemblance avec Luthor. Tu es exactement comme moi, sœurette.
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-04-05, 12:06 |
| Parfait ce beau monde @Rémi ouaiis mais c'est pas les seuls mortels, Violette et là, y aura surement Alexis aussi, Hadès est vraiment une petite nature de refuser @Seb, et Nora elle vient ? @Elo, j'aimerais voir ce duo quand même dans un RP de ce genre |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-04-05, 12:56 |
| Hades est un peureux |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-04-05, 13:02
|
| Pour ma part Alexis et Hera seront de la partie Ça peut être drôle et ça peut changer les idées en cette période de merde Je parle de la lune hein, pas du confinement |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-04-05, 13:02 |
| Il n'est juste pas maso. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-05, 13:04 |
| Oh trop génial Violette sera pas là seule humaine Genre il nous faut une armure pour pas mourir |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|