| Réunion de famille : Un Capture l'étendard mortel | |
|
+10Diane Moon Eulalie Sherlock Holmes Hermès Aster Spleaster Vaiana de Motunui Sinmora Alexandre J. Davis *Violette Parr Héphaïstos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-04-05, 23:49 |
| - Citation :
- Ca serait, si ça va toujours à Didi, un truc proposé par Diane
Toujours partante pour que ce soit le cas, vu qu'on arrête pas de nous bassiner avec la fin du monde, elle se sera dit que c'était peut-être un bon moyen pour penser à autre chose, et pourquoi pas tenter de créer et/ou renforcer des liens |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-06, 00:16 |
| GENIAL |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-04-06, 11:45 |
| Je me rends compte que j'ai pas posté par ici. O_o Comme dit sur Messenger, je ne vais pas participer. D'un, j'ai beauuuucoup trop de rps en cours et je veux pas me laisser submerger, et de deux je vois pas trop François jouer les casse-cous volontairement. Il est pas du genre à risquer sa peau pour rien. Il préfère les teufs sans prise de tête. Donc amusez-vous bien !!! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-04-06, 23:24 |
| Dommage |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-04-13, 01:29 |
| Je remonte le sujet, histoire de pouvoir commencer ça rapidement dites juste qui participe et participe pas pour ceux qui ne sont pas encore passé
Participe :
- Héphaïstos - Violette - Alexis - Victoire - Athéna - Diane - Hermès (?)
Ne Participe pas :
- Hadès - François |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-13, 01:37 |
| Owiiii je veux que ça commence ce RP |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-13, 06:18 |
| Je participe |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-13, 11:57 |
| Owiii Violette va rencontrer Hermès Trop cool Espérons que ça se passe mieux qu’avec MichMich |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-13, 13:34 |
| Normalement, oui devrait pas y avoir de soucis il est PLACIDE ET PATIENT |
|
| |
Aster Spleaster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES
Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
| Cadavres : 336
|
________________________________________ 2020-04-15, 22:26 |
| Dernier rappel, si vous n'êtes pas encore passé c'est le moment Participe : - Héphaïstos - Violette - Alexis - Victoire - Athéna - Diane - Hermès Ne Participe pas : - Hadès - François |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|