| Réunion de famille : Un Capture l'étendard mortel | |
|
+10Diane Moon Eulalie Sherlock Holmes Hermès Aster Spleaster Vaiana de Motunui Sinmora Alexandre J. Davis *Violette Parr Héphaïstos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:37
|
| Pareil pour Alexis je t'avoue Et d'ailleurs Athé n'est pas l'ancien mentor d'Alexis, elle la considère toujours comme tel |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:43 |
| Pour un jeu, elle s'en fiche de la faiblesse Mais effectivement, elle approuverait pas dans la vie réelle Oh J'avais peur d'avoir perdu ce lien Mais c'est pas le cas, je suis contente |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:51
|
| Non non pas du tout, durant tous les mois où tu n'étais pas là, j'ai dit qu'Athéna était un peu partir pour faire ses propres affaires, laissant en stand bye les entraînements d'Alexis jusque son retour mais j'ai pas touché au truc sinon |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:55 |
| Avant de commencer, j'ai ouvert photoshop pour nous faire une carte |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-17, 12:59 |
| Oh oui trop génial |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:13 |
| Mais je suis trop tarte moi, j'ai zapper de venir posté Du coup si c'est pas trop tard, je peut rejoindre la seconde équipe ? Avec Sasha ? Si vous voulez hein |
|
| |
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:14
|
| Trop coool la carte Sashaaaaa je valide l'idée |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:21 |
| Oh mais oui Marjo, on dira pas non |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:24 |
| Merci les filles Plein de chose intéressante ce déroule et je veut être partout |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-04-17, 15:25 |
| Cool, Marjo |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|