« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+49
Dipper Pines
Erwin Dorian
Dazai Osamu
Hermès
Desmond Blake
Deborah Gust
Axel Oswald
I. Thomson Lightfoot
Michel-Ange Turtles
Astrid Littlefoot
Amelia Peters
Nathanaël V. Van Dort
Gaston Hawk
Alastor J. Reedio
Lucifer S. Phosphoros
Alexis E. Child
Emmaline I. Fitzgerald
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Melody Blackstorm
Nakahara Chuuya
Bran Uaike
Galatée
Diane Moon
Valentin E. Graham
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Queen Elsa
Ferbs Fletcher
Sebastian Dust
*Violette Parr
Stella L. Bennett
Kelly A. Wells
Alec Sacabeu
Benjamin Clawhauser
Raphael Turtles
Robyn Candy
Mabel Pines
Wilhelmina Klein
Michel-Ange Turtles*
Peter Pan
Angelika B. Beresford
Anna D'Arendelle
Tohru Honda
Rafael Adler
Héphaïstos
Bill D. Crypto
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 _

________________________________________ 2021-05-06, 15:53

J'ai fini L'Empire des Anges de Bernard Werber (qui m'a retourné la tête Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3641168666 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3641168666 C'était prodigieux !! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 2658290586) et là j'ai commencé le premier tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3771730908 Pour l'instant, j'aime bien. L'écriture est fluide, il y a beaucoup d'humour malgré le thème assez dur (les mariages forcés, c'est chaud quand même O_o) et l'univers est plein d'inventivité. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 103884667

Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 210507081441584399

| Cadavres : 773

________________________________________ 2021-05-06, 16:21

La déchéance d'un Homme par Dazai Osamu, toujours en cours d'ailleurs - je ne l'ai pas fini Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3392629739 Pourtant il ne parait pas si "dense" que ça, après je ne prends pas toujours le temps pour lire et son monde n'est pas tout rose, donc bon Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Gaston Hawk

Gaston Hawk

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2021-05-12, 10:01

Twisted Tales sur Aladdin...et bien ça m'a bien perturbé j'ai trouvé ça à moitié violent et gore, bien éloigné du Aladdin de base Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 453450723

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Nathanaël V. Van Dort

Nathanaël V. Van Dort

| Cadavres : 392

________________________________________ 2021-05-14, 21:05

Les chroniques de Bridgerton Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 242150264 Les 4 tomes que j'ai dévoré en 2 jours Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 242150264 Et franchement j'ai bien aimé l'interpretation Netflix mais y a des trucs qui m'ont saoulé Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3707044744 whesh respecte l'oeuvre Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3707044744
L'écriture est super sympa et super fluide! Honnêtement je m'attendais pas à ça parce que j'ai jamais lu ce type de romans mais vraiment c'était méga cool ! J'ai beaucoup aimé Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 2727069659 et j'attend la suite avec impatience Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 242150264 (enfin plutôt mon compte en banque Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3392629739 )
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82851-je-crois-que-m https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301554 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89412-appartement-de-nathanael-van-dort-centre-ville

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2021-05-16, 21:01 « The weak fear happiness itself »

Les achats de livre Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1431229230 Notre compte en banque nous remercie Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 563794906

J'ai poursuivi Crime et Châtiment, par Fiodor Dostoïevski, j'en suis à la troisième partie et il y en a 6 Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1139808870 Mais comme je suis déjà lente en général, je pense qu'à Noël j'y suis encore. D'ailleurs, ça me fait penser que j'aurais du prendre toutes les parties à Fanny Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3707044744 ! Parce que la première elle est cool lorsqu'il est question du "crime" mais tout le reste, c'est ce qui concerne plutôt le châtiment et ça a autant d'importance Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 2852471132 !
Pour le moment, je trouve ça vraiment cool et fluide à lire, alors que le livre était à l'époque reconnu pour justement être très dur à lire (pesant, qui rend mal). Soit y a un soucis dans ma lecture, soit je suis trop perturbée par les 12 noms que chaque perso a et je suis occupée à les retrouver Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1690790535

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Sans_t20

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2021-05-22, 18:48 « Men are such babies »

Oh j'avais entendu parler de Mémoire floue à Quotidien, c'est vrai que ça a l'air assez spé. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 453450723

Bridget Jones's Diaries - Helen Fielding. Je l'ai relu. C'est toujours aussi, désespérant aussi parfois (Bridget peut vraiment être reloue dans la version bouquin) et assez éloigné du film, en fait. Je me rappelais pas que ça l'était autant. Mais c'est cool, je relis bientôt le deuxième ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Vaiana de Motunui

Vaiana de Motunui

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902

________________________________________ 2021-06-22, 19:48

Le Prince Cruel, de Holly Black Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1139808870
Eh bah c'était tout pourri. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 2731903649 Je suis super déçue. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 4114364782 J'adore cette auteure mais là tout était cousu de fils blancs, j'ai deviné les rebondissements à l'avance et puis tellement d'incohérences en plus ! O_o

Je mets en spoiler pour ceux qui voudraient lire le livre:

Et puis, j'ai trouvé que le harcèlement scolaire (même si c'est chez les fées) était beaucoup trop tartiné. Je sais que c'est quelque chose de grave qui touche beaucoup de jeunes aujourd'hui, mais je pense pas que d'en voir dans chaque roman jeunesse, ça les aide à se changer les idées. O_o
Je comprends que c'était important pour l'histoire (vu que ça s'appelle Le Prince Cruel) mais abréger certaines scènes ou juste les évoquer n'aurait pas fait de mal.

J'avais deviné les intentions de Locke, j'avais deviné le "rebondissement" lors du couronnement... Et puis je n'ai pas réussi à m'attacher à Jude. Je ne comprends pas sa motivation à vouloir rester dans le monde des fées. Ok c'est joli mais pendant tout le roman, elle s'en prend plein la tronche sans arrêt. A part le fait d'être maso, je la capte pas (d'ailleurs ça se confirme qu'elle est maso avec Cardan Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 920691004). Pour le coup, le seul personnage que j'ai apprécié c'est Vivi. Je l'ai trouvée cool et "logique" en fait, vu ce qui lui est arrivé ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 3771730908 J'aurais préféré suivre son histoire, avec sa volonté de vivre dans le monde des humains et d'échapper à son destin.
A la limite, je peux comprendre le personnage de Cardan. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1139808870 Ca ne me le rend pas plus sympathique à mes yeux mais je peux accepter. Par contre Jude, euh non. O_o Elle va pas bien dans sa tête.

Pour conclure, je ne comprends pas l'engouement autour de cette histoire. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1139808870

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2021-06-22, 20:03 « La vie c'est pas de la tarte ! »

J'ai lu tout ton avis car clairement ce bouquin c'est pas le genre que je lirai. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 563794906 Et ton avis me conforte quand cette idée. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 453450723

De mon côté c'était Harry Potter and the Order of the Phoenix. Je l'ai fini y a quelques temps déjà mais je vais pas parler de ce que je lis actuellement, j'attends d'avoir lu davantage. HP j'ai pas besoin de dire que j'adore et j'ai pas besoin de dire que la Ombrage des bouquins est encore pire que celle des livres. Je me rappelais super bien du bouquin, en fait, notamment d'à quel point c'est encore plus con que Harry et les autres aillent au ministère dans le livre. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 4070235387 Globalement c'est le bouquin où Harry est le plus con, je dirais. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 1139808870 Il est loin d'être insupportable, je veux dire, c'est un ado, mais il est tellement buté Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 4070235387 et il réfléchit tellement pas Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 4070235387 Ca me frustre que Sirius en fasse les frais. Et ça me fruste presque que le bouquin n'ait pas été adapté en 2 films même si l'adaptation qu'on a quand même su tronquer aux bons endroits, je trouve.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Astrid Littlefoot

Astrid Littlefoot

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.

[Carte du menu du Dino-Truck]

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597

________________________________________ 2021-07-11, 16:03

L'étrange garçon qui vivait sous les toits de Charlotte Bousquet, Fabien Fernandez et Christine Féret-Fleury Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 675216545
Une pure merveille !! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 2727069659 Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre. Et c'était super intelligent de traiter le confinement de 2020 avec l'Occupation durant la seconde guerre mondiale.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 Eroshoney

Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2021-07-11, 17:44 « Science is magic that works. »

Ah oui j'ai entendu parler de ce roman, il a l'air très intéressant ! Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 2727069659

Je suis en train de lire Alan Turing: the Enigma de Andrew Hodges, qui se trouve être la biographie qui a inspiré Imitation Game et... waouh c'est technique. Le dernier livre que vous avez lu ?  - Page 11 395487825 Du coup c'est aussi ultra dense et j'ai l'impression de le lire très lentement - d'autant qu'il fait plus de 600 pages (mais j'en suis déjà à 460). Franchement c'est pas inintéressant mais une fois que j'aurai fini je vais le revendre ou le donner. C'est pas quelque chose que j'aurai envie de relire ou dans lequel tu peux juste aller piocher une info de temps en temps mais ça me donne l'occasion de constater que le film Imitation Game survole vraiment l'œuvre (si j'ose dire) de Turing et simplifie énormément.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le dernier livre que vous avez lu ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux