| Personnage Divin : Héphaïstos | |
|
+10Stella Eurfield* Sherlock Holmes Alexis E. Child Sasha Hale-Bowman Queen Elsa *Violette Parr Peter Pan La Bibliothécaire Hermès Héphaïstos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2019-12-23, 12:38 |
| Prochain perso d'intrigue : le fils de Héra et Héphaistos |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-12-23, 14:40 |
| Et ça commence aussi par un H o_O Héra et Heph les coquinous. Je suis sur qu'ils ont pas fait que bavasser dans le Tartare tiens |
|
| |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2019-12-28, 18:50 |
| Je VRAIMENT fan de ce personnage et j'ai hâte de le voir en mission ! |
|
| |
Gryf A.-C. WisKas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : Anoth-Cha, prince déserteur de Jaguarys. Puis Gryfenfer, ancien monslave devenu Légendaire, appelé Gryf à la chute de... l'âge adulte.
| Cadavres : 221
|
________________________________________ 2020-02-01, 10:00 |
| - Stella Eurfield a écrit:
- Je VRAIMENT fan de ce personnage et j'ai hâte de le voir en mission !
Alors voilà, maintenant on le voit en mission Et Didi a découvert que va falloir aller dans le domaine d'Epiméthée pour atteindre l'objectif de la mission, la maman d'Hepha du coup j'espère qu'il en verra un peu de ses origines, notamment d'Eris qui est sa soeur |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-02-13, 19:40 |
| |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-02-14, 00:18 |
| Si, si, normalement il est laid et boiteux et j'avoue que le vava colle moyen à la mythologie telle qu'on la connait en général. C'est d'ailleurs pour ça qu'Aphrodite le trompe avec Arès (il me semble) puis y a une histoire de filet magique et ils sont humiliés. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-02-14, 01:16 |
| En même temps, l'intrigue divine n'est pas reprise de la mythologie greco-romaine tel quel il vaut mieux oublier ses notions de mythologies en ce qui la concerne, de nombreuses choses sont différentes, Héphaïstos n'est qu'une de ces choses |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-02-14, 12:24 |
| Et dans cette intrigue, tous les dieux doivent etre beau :o c'est la règle parce qu'ils sont sensé être parfait Même Héphaistos Par contre visiblement c'est différent pour les Titans je les trouve tous plus ou moins vilains quand meme |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-02-15, 13:26 |
| C'est pas que dans l'intrigue divine que "tout le monde doit être beau" : sur les forum en général très peu de gens veulent jouer des moches ou des vieux et quand j'ai dit à Nat que je voulais Catherine Tate pour Dégout elle m'a dit "mais... elle est pas assez jolie". Mais elle est assez dégoûtée. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-02-16, 20:55
|
| Dans l'intrigue divine, le vava beau d'Héphaistos n'est pas LA chose qui respecte pas la mythologie non, puisque la seule chose qui la respecte... ce sont les noms des dieux et des titans c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|