| Personnage Divin : Héphaïstos | |
|
+10Stella Eurfield* Sherlock Holmes Alexis E. Child Sasha Hale-Bowman Queen Elsa *Violette Parr Peter Pan La Bibliothécaire Hermès Héphaïstos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2019-12-22, 20:49 |
| @Wallace Le Bro : Les Trois H j'adore Je veux grapher sur ce groupe, chiche je le fais En fait depuis le début t'as tendu un piège dans lequel Chronos/Elliot va se noyer avant de déclencher le Ragnarok ? @Oncle Pan : Je ne répète que ce qu'on m'a dit, moi je sais pas @Fanny : Merciiiiii OMG ah bah j'avais pas l'info je crois que Seb l'a oublié mais intéressant de le savoir, hâte de revoir ces demoiselles en RP alors |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-22, 21:21
|
| - La Bibliothécaire a écrit:
- Ah mais je parlais pas de toi. Et je parlais de vrais personnages qui seraient potentiellement jouables. Je l'ai dit à Rémi, il oublie tout sous une semaine. Cela dit si t'invente la déesse de l'orthographe je candidate.
Mais pourquoi ne pas en parler avec celui qui décide de quels persos sont jouables ? Je croyais que tu faisais référence au dieu de l'orthographe dont tu me parlais souvent. - Citation :
- Par contre, j'aurai bien rajouté un truc que Seb a sûrement oublié Personnage Divin : Héphaïstos - Page 2 4070235387 Avant de se montrer à Diane et Nora, il s'est montré à Alexis et Héra Personnage Divin : Héphaïstos - Page 2 4049562214 Je retrouverai la scène mais il me semble que c'est la post-générique du Berceau de la Vie, Hadès emmène Alexis dans les enfers, elle y rencontre Hera (c'est la première fois qu'on voit qu'elle est en vie) et elle est avec Héphaïstos qui semble à première vue tenter de reforger la Fourche Personnage Divin : Héphaïstos - Page 2 2727069659 (on reste flou sur ce que le dieu fait vraiment !)
C'est vrai que ça me dit quelque chose ! On avait mis ça en fin de mission pour teaser le fait que le dieu était encore vivant, c'est ça ? Mais y'avait rien eu je crois dans le rp, si ? Enfin juste le fait qu'il était là, c'est ça ? Mais en tout cas, oui, tu as raison ! |
|
| |
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
|
________________________________________ 2019-12-22, 21:25 |
| *arrive dans une pose de super-héros, torse nu en montrant ses muscles* c'est bien vrai que j'suis en vie |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-12-22, 21:50 |
| Félicitation encore une fois Cyril pour ton entrer dans la team Divine, en plus avec un divin super canon J'ai hâte qu'on le croise un peu plus ce Phapha Par contre ça veut dire que Sasha était pas du tout au courant de sa présence dans les Enfers ? la maitresse des enfers qui sait pas du tout qui squatte son domaine |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-12-23, 00:20 |
| @Seb : parce que jusqu'à présent ça a été une envie, pas un besoin. Si j'ai pas besoin de perso, genre à en crever, je me lance pas. Mais bon c'est Noël et les cadeaux digitaux c'est tendance alors peut-être que si t'es sage je vais te MP là-dessus. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-23, 07:11 |
| Merciiii Marjo C'est vrai c'est une question à se poser Je pense que le Tartare c'est pas la même subtilité surement Que ça doit être davantage le domaine d'Eris et du coup Sasha a moins de sens par là-bas ? |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-12-23, 07:51 |
| - Citation :
- Héphaïstos qui semble à première vue tenter de reforger la Fourche
Ca fait un moment qu'il est sur le dossier! - Citation :
- Mais entre Violette & MichMich, y a de la tension
C'est elle qui a commencé - Citation :
- Je veux grapher sur ce groupe, chiche je le fais
Si tu veux, mais Hadès a déjà perdu un H :o ca peut aussi nous arrivé; fait gaffe. - Citation :
- Par contre ça veut dire que Sasha était pas du tout au courant de sa présence dans les Enfers ?
Hadès l'a mis sous sortilège de Fidelitas. Ca m'étonnerait même pas! - Citation :
Je pense que le Tartare c'est pas la même subtilité surement Ouais, ca dépend si tu l'aimes Ail et fines herbes, Nature ou à la Noix le tartare |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-23, 08:04 |
| - Wallace McFly a écrit:
- Ca fait un moment qu'il est sur le dossier!
ouais bah tu sais, les administrations et les dossiers de nos jours hein - Wallace McFly a écrit:
- Si tu veux, mais Hadès a déjà perdu un H :o ca peut aussi nous arrivé; fait gaffe.
Aaah premier drame du groupe avant même qu'on ait commencé - Wallace McFly a écrit:
- Ouais, ca dépend si tu l'aimes Ail et fines herbes, Nature ou à la Noix le tartare
MDR merci beaucoup |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-23, 09:25
|
| Techniquement c'est Aphrodite la déesse du Tartare. Dans le sens où c'est le domaine de Eris, qui a été "offert" à Aphrodite par Hadès quand elle a voulu devenir une dark déesse. Dans la mission "Les Chiens de l'Enfer", on a notamment vue que les créatures du Tartare avait tentés de passer par les Enfers pour rejoindre la surface. Ce sont deux domaines bien distincts. Rares sont ceux qui s'aventurent aussi profondément sous la surface de la terre. Déjà que les Enfers sont bien dangereux comme ça. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2019-12-23, 12:23
|
| - Seb a écrit:
-
- Citation :
- Par contre, j'aurai bien rajouté un truc que Seb a sûrement oublié Personnage Divin : Héphaïstos - Page 2 4070235387 Avant de se montrer à Diane et Nora, il s'est montré à Alexis et Héra Personnage Divin : Héphaïstos - Page 2 4049562214 Je retrouverai la scène mais il me semble que c'est la post-générique du Berceau de la Vie, Hadès emmène Alexis dans les enfers, elle y rencontre Hera (c'est la première fois qu'on voit qu'elle est en vie) et elle est avec Héphaïstos qui semble à première vue tenter de reforger la Fourche Personnage Divin : Héphaïstos - Page 2 2727069659 (on reste flou sur ce que le dieu fait vraiment !)
C'est vrai que ça me dit quelque chose ! On avait mis ça en fin de mission pour teaser le fait que le dieu était encore vivant, c'est ça ? Mais y'avait rien eu je crois dans le rp, si ? Enfin juste le fait qu'il était là, c'est ça ? Mais en tout cas, oui, tu as raison ! C'est exactement ça, c'était pour dire que le dieu était en vie et la déesse aussi par la même occasion C'est ça, on sait dans le RP qu'Alexis y est restée un certain temps mais on ne sait pas ce qu'ils se sont dit Et on sait dedans qu'Hera et Hephaïstos ont donc vécu ensemble mais pareil on est pas allé dans le détail |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|