« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ouais t'as vu ça Alors que ma réponse elle fait 2 lignes et que les autres ont pondu un roman
Alors perso j'avais pas du tout pensé ni vu ça comme ça mais j'aime beaucoup la théorie de Nat
Puis la vie d'Obi-Wan... WTF quoi ça m'a ramené direct à Star Wars
Pas mal par contre cette histoire de Sentinelle
Aaaah et comme proposé par Anya, je vous poste en spoiler (parce qu'elle spoile un peu beaucoup la fin de la trilogie ) une vidéo sur l'analyse des musiques de John Williams Perso je suis passionnée de musique de film et John Williams reste un maître en la matière parce qu'il écrit sa musique comme on écrit une histoire, il y a toujours des millions d'indices sur ce qui va arriver ou sur les secrets encore cachés ! Pas convaincus ? Alors regardez la vidéo et (suite en spoiler)
Spoiler:
... et osez me dire que la filiation de Rey n'était pas défini depuis le 7, que le lien qui uni Rey et Kylo n'était pas sous nos oreilles depuis le 7 et que... le fait que Palpatine était le vrai antagoniste et que Kylo reproduisait exactement les pas de son grand père n'était pas présent depuis les musiques du 7 Pour les non anglophones, les schéma et les répétitions de musiques aident quand même à comprendre
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
On a des passionnés - incollables de SW parmi nous, faut faire avec. C'est cool que tu aies suivi ma suggestion, en tout cas ! La façon dont tu l'amènes on dirait une réclame pour un produit. "Pas convaincus ? Essayez Comme j'aime pendant une semaine gratuite sans engagement".