« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | PopCorn #97 : Stars Wars - L'ascension de Skywalker | |
|
+11Diane Moon Stella Eurfield* Anastasia Romanov Queen Elsa Eulalie Honey Lemon François Sandman Sinmora Hermès Hope Bowman Bellatrix Drakkar 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-12-19, 11:53 |
| Je crois que le monde se divise surtout entre ceux qui sont plus visuel ou auditif. Quand tu es visuels, les derniers te plaisent car les dialogues sont moins riches, mais tu en prends plein la vu, ce qui est l'inverse de la trilogie de Lucas, qui à l'époque était basé sur l'histoire qui reprenaient les mythes originels et les dialogues. En gros, Lucas, ça se rapproche d'une Tragédie théâtral, et Abrahams + Rian, c'est du visuel moderne. Et je pense que j'ai du mal : exemple: j'ai eu énormément de mal avec la trilogie du Hobbit alors que le seigneur des anneaux est différent et se rapproche de la trilogie de Lucas. C'est chacun ses goûts et c'est pour ça qu'il divise et c'est pour ça que c'est beau. Encore heureux qu'on soit pas d'accord Et pour rejoindre la "Team Nat" comme on l'appelle dans le jargon : - Spoiler:
Elle a raison, les Fantomes de Force ne sont pas sensé intervenir.Un point pour la Team Nat ils quittent se plan de "l'existence" pour aller "plus loin" ils peuvent communiquer, mais jamais intervenir. Sinon, le Génocide des Jedi de Vader n'auraient jamais pu avoir lieu ;) Point pour la Team Seb en revanche, pour la mort de Ben Solo. C'est un peu comme le pouvoir d'Elliot de mon point de vu et de ce que j'en ai compris. T'as une phase de "passage" ou tu deviens un fantôme de Force et tu disparais. Je pense que Rey n'était pas encore "passé" dans l'autre monde, et que Ben l'a choppé à temps en replaçant son âme au bon endroit avant qu'elle ne s'échappe donc j'ai pas trouvé ça incohérent. D'autres ont du mal à passer. C'est en fonction de tes actes. Quand un Jedi a commis des choses plus "horribles" il met du temps à passer. Qui Gon a commis des choses atroces (lire les livres ) on a du le bruler, Vader pareil Après, pour le poignard, je suis team Nat. Ecrit dans la langue des Sith très ancienne et pas lisible, mais qui a la forme de quelque chose qui remonte seulement à la Bataille de Yavin IV ? Ca c'est une vrai incohérence. Il a multiplié les clefs, les compas, les cartes inutiles. Une seule aurait suffi : Sentir l'objet dans la Force, comme on voit Kylo Ren le faire au début. Et dernier point... Les Chevaliers de Ren? On en parle? C'est quoi? Une équipe de bras cassé incapable d'utiliser la Force? o_O Des Stormtroopers auraient suffi. Là on sent le placement de produit dérivés, et je déteste ça. Idem pour leur espèce de Droid chelou qui roule : un drône pour les enfants à Noel! Seul point vraiment super drole c'est le petit mécano avec C3-PO! J'ai choppé une espèce de crise de rire je vous raconte même pas o_O ! Après, y'a aussi du "placement de nouvelles technologies" Disney montre qu'il a de la tune, et il l'exploite. Leia et Luke jeunes sont super bien fait... J'étais trop choqué o_O ca a encore évolué par rapport au Mof Tarkin un truc de dingue! |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2019-12-19, 11:59 |
| - Spoiler:
Et dernier point... Les Chevaliers de Ren? On en parle? C'est quoi? Une équipe de bras cassé incapable d'utiliser la Force? o_O Des Stormtroopers auraient suffi. Là on sent le placement de produit dérivés, et je déteste ça. Idem pour leur espèce de Droid chelou qui roule : un drône pour les enfants à Noel! - ou alors ça montre que c'était ça dans le 2 de Abrahams et que là, il n'a pas eu le temps de faire ce qu'il voulait, vue qu'il n'a pas eu le 2 entre comme lui l'entendait, mais comme Rian l'entendait. Donc oui, ça fait placement de produits, mais je pense qu'il avait d'autres projets pour eux, de base. Mais je maintiens que le film n'était pas entièrement cohérent. Mais on ne lui demandait pas de faire quelque chose de cohérent avec une base incohérente. La saga en elle même est bourrée d'incohérences. Ce qu'on attendait de lui, c'est qu'il fasse mieux que Rian, qu'il aille plus loin que lui même dans le précédent épisode qu'il avait fait, et qu'il clôture la saga en ne détruisant pas l'héritage Jedi comme l'a fait son prédécesseur. Du coup, on peut lui pardonner les facilités qu'il a utilisé, car elles n'étaient pas faciles à mettre en place et que le rendu est largement satisfaisant. |
| | |
François Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Alors Annachou, et les amours ? Ca fait un moment que tu ne me racontes plus rien sur ta vie sentimentale. Quoi ? Comment ça tu m'as jamais rien raconté ? Mais si je me souviens... Ah non, c'était pas toi."
"Je te jure Héra, j'ai pas touché à ta cave à vin personnelle. Tu me prends pour qui, sérieusement ?"
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^
| Cadavres : 109
|
________________________________________ 2019-12-19, 18:04 |
| - Spoiler:
- Wallace McFly a écrit:
- Elle a raison, les Fantomes de Force ne sont pas sensé intervenir.Un point pour la Team Nat ils quittent se plan de "l'existence" pour aller "plus loin" ils peuvent communiquer, mais jamais intervenir. Sinon, le Génocide des Jedi de Vader n'auraient jamais pu avoir lieu ;)
Voilààààà merciiiiiii ! - Citation :
- Point pour la Team Seb en revanche, pour la mort de Ben Solo. C'est un peu comme le pouvoir d'Elliot de mon point de vu et de ce que j'en ai compris. T'as une phase de "passage" ou tu deviens un fantôme de Force et tu disparais. Je pense que Rey n'était pas encore "passé" dans l'autre monde, et que Ben l'a choppé à temps en replaçant son âme au bon endroit avant qu'elle ne s'échappe donc j'ai pas trouvé ça incohérent. D'autres ont du mal à passer. C'est en fonction de tes actes. Quand un Jedi a commis des choses plus "horribles" il met du temps à passer. Qui Gon a commis des choses atroces (lire les livres ) on a du le bruler, Vader pareil
Je suis ok avec ça même si ce qui me dérange dans cette histoire c'est que Rey a mis sacrément de temps avant de disparaître (le coco il a eu le temps de remonter de son trou, de ramper limite jusqu'à elle, de pleurer à moitié sur son corps avant de la ramener ) alors qu'elle a fait une excellente action qui aurait dû la faire passer super vite. En revanche, Ben qui a pourtant commis des atrocités (comme tuer son père par exemple ) il disparaît en 3 secondes ! C'est là où ça m'énerve et où ça n'a AUCUNE logique. - Citation :
- Il a multiplié les clefs, les compas, les cartes inutiles. Une seule aurait suffi : Sentir l'objet dans la Force, comme on voit Kylo Ren le faire au début.
Yep je suis d'accord j'ai trouvé aussi que tous les trucs pour atteindre la piaule des Sith c'était un peu exagéré. - Citation :
- Et dernier point... Les Chevaliers de Ren? On en parle? C'est quoi? Une équipe de bras cassé incapable d'utiliser la Force? o_O Des Stormtroopers auraient suffi. Là on sent le placement de produit dérivés, et je déteste ça. Idem pour leur espèce de Droid chelou qui roule : un drône pour les enfants à Noel!
Ah mais les Chevaliers de Ren tout du long j'ai eu l'impression que c'était des Playmobils ! Aucune envergure ni rien ! Au final je sais même plus si on les voit combattre, c'est dire à quel point ils m'ont marquée. O_o Mais là je suis d'accord avec Seb, je pense qu'Abrams n'a pas eu le temps de les exploiter. Il a déjà dû passer toute la première moitié de son film en vitesse accélérée ! - Citation :
- Seul point vraiment super drole c'est le petit mécano avec C3-PO! J'ai choppé une espèce de crise de rire je vous raconte même pas o_O !
Owiii j'ai adoré ce qu'ils ont fait avec C3-PO !!! Le fait qu'il ait la mémoire effacée c'était encore pire que de le tuer je trouve !! Ca a été tellement triste ! - Citation :
- Après, y'a aussi du "placement de nouvelles technologies" Disney montre qu'il a de la tune, et il l'exploite. Leia et Luke jeunes sont super bien fait... J'étais trop choqué o_O ca a encore évolué par rapport au Mof Tarkin un truc de dingue!
A fond j'ai kiffé aussi ce passage. Ca donnerait presque (je dis bien presque) envie de voir tout un film SW dans le passé après la chute de l'Empire, quand Han, Leia et Luke étaient jeunes ! Mais bon la famille de Carrie Fisher ne veut pas que sa tête soit utilisée post-mortem et ça se comprend.
J'adore on parle tous en spoilers uniquement, ça fait mystérieux ! |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-12-19, 19:16
|
| - Citation :
- "Disney doit faire son quotat de...".
C'est pas tellement faux d'un côté. Mais je suis pas étonnée que tu aies aimé Seb. C'est fun quand tu te lâches. - Citation :
- Ensuite j'ai mis de l'eau dans mon vin (merci François
J'adore lire vos spoils en captant pas tout parce que j'ai vu aucun film. C'est la première fois qu'un Popcorn est aussi mystérieux. Tirage : 1 : Rémi 2 : Seb 3 : Nat |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-12-20, 08:54 |
| - Spoiler:
Le mystérieux Pop Corn héhé...
Héhé.... - Spoiler:
Héhéhé....
- Spoiler:
Ah! La y'a quelque chose! Oui c'est vrai pour Ben j'ai pas compris... D'ailleurs Leia non plus. C'est un peu du racisme ca. Soit tu disparais, soit tu disparais pas qui décide de tout ca ? Après tu m'étonnes que la famille ait dit non o_O ca pose un problème étique non? xD ca veut dire qu'on va pouvoir par exemple faire des films avec Charlie Chaplin o_O |
| | |
François Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Alors Annachou, et les amours ? Ca fait un moment que tu ne me racontes plus rien sur ta vie sentimentale. Quoi ? Comment ça tu m'as jamais rien raconté ? Mais si je me souviens... Ah non, c'était pas toi."
"Je te jure Héra, j'ai pas touché à ta cave à vin personnelle. Tu me prends pour qui, sérieusement ?"
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^
| Cadavres : 109
|
________________________________________ 2019-12-20, 11:56 |
| - Spoiler:
- Wallace McFly a écrit:
- Ah! La y'a quelque chose! Oui c'est vrai pour Ben j'ai pas compris... D'ailleurs Leia non plus. C'est un peu du racisme ca. Soit tu disparais, soit tu disparais pas qui décide de tout ca ?
Après tu m'étonnes que la famille ait dit non o_O ca pose un problème étique non? xD ca veut dire qu'on va pouvoir par exemple faire des films avec Charlie Chaplin o_O Mais c'est trop ça pour le fait de disparaître ! ça n'a aucun sens vu comment c'est fait ! C'est clair ça serait carrément glauque. O_o Mais d'un côté ils l'ont déjà fait avec Peter Cushing dans Rogue One. Donc bah... faut s'attendre à ce qu'ils "ressuscitent" certaines stars mortes d'ici quelques années, si la famille est ok. O_o |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-20, 18:49
|
| J'suis pas étonnée, avec les progrès technologiques c'était presque attendu. Le tout c'est d'avoir une éthique dessus, une ligne à ne pas franchir.
Tirage :
1 : Rémi 2 : Seb 3 : Nat |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-12-20, 19:30 |
| J'ai pu lire tous les spoilers comme pour une foiiiis j'ai vu le film à sa sortie héhéhé. Et je l'ai revu ce matin une deuxième fois pour accompagner Thomas comme c'est lui qui payait le ciné, donc j'ai pu profiter un peu. Je vais pas détailler comme je suis pas calée sur l'univers et que certaines choses m'échappent, mais je vais me contenter de dire que j'ai adorééééé !!!! Alors que pourtant bon sang, Thomas le sait vu le nombre de fois où je lui ai dis et répéter, j'avais détesté le 8. o_O Je le trouvais vraiment plat et vide de sens, et le 7 j'étais très très mitigée et j'appréciais aucun de nouveaux personnages. Enfin si, j'en appréciais certains, mais je les trouvais pas assez développé, mis en avant, amené, etc, pour être réellement satisfaite. Là j'ai vraiment eu l'impression de les comprendre et de les voir davantage, surtout pour la team Rey/Finn/Poe dont j'adore la dynamique (avec Chewie et C3-PO évidemment ) et je suis FAN FAN FAN de Kylo. Voilà ça c'est dit. En tout cas comme l'a fait remarquer Seb (si je me trompe pas) et comme je lui ai dis par sms aussi finalement : je pense qu'avec ce qui avait été fait dans le 8, on ne pouvait pas vraiment avoir mieux. Et que c'est du très bon boulot même si ça se voit clairement que c'est rushé au départ et qu'il aurait fallu un film de plus à Abrahams pour vraiment mener l'histoire comme il le souhaitait et développer certains points qui ont été laissé de côté là du coup. - Puis histoire de participer quand même un petit peu " :
Je vous rejoins concernant Luke qui utilise la Force comme un malade alors que c'est un fantôme le gars. Après ça m'avait surprise au premier visionnage, moins au deuxième, et d'après Thomas c'est pas si choquant dans le sens où ils font partie de la Force et techniquement qu'est-ce qui les empêcherait d'intervenir comme ils le souhaitent ? On pourrait presque supposer que Yoda le fait pas (à part dans le 8 où c'était déjà nawak) parce que c'est dans sa vision des choses, son caractère, mais Luke ça a toujours été un petit gamin qui en fait qu'à sa tête alors en prenant ça en compte qu'il vienne en mode YOLO pour intervenir auprès de Rey finalement c'est plus si choquant. Et pour Rey qui ne disparaît pas, personnellement ça m'a pas du tout surprise. Pour moi un Jedi disparaît quand sa "quête" est achevée, sa mission, enfin il faut que ce soit fait avant qu'il meurt. Donc pour moi c'était un peu "écrit" que Ben allait la sauver, donc son corps devait rester, et lui a disparu après avoir mené à bien son arc. Tout comme Leia disparaît en même temps que lui parce que c'était sa destinée de Jedi en quelques sortes d'attendre la mort de son fils, enfin je sais pas, je vois une sorte de symbolique à tout ça et moi ça m'a pas marqué en tout cas comme incohérence. On en parle par contre de tous les gens qui se pointent pour faire les rebelles d'un coup alors qu'avant y'avait personne qui voulait les aider hein ? Ca c'est la magie de Disney !! Et j'avoue j'étais trop à fond sur le Kylo/Rey, je n'ai aucune honte à l'admettre. Et j'adorais le perso de Kylo déjà, enfin la matière qu'il y avait pour le perso, et j'étais trèèèès déçue dans le 8 de la façon dont ça avait été traité alors que là j'ai été comblée ! Voilà c'était ma petite intervention pas super pertinente mais comme j'avais un peu de temps j'en ai profité ! |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-20, 19:39
|
| - Citation :
- En tout cas comme l'a fait remarquer Seb (si je me trompe pas) et comme je lui ai dis par sms aussi finalement : je pense qu'avec ce qui avait été fait dans le 8, on ne pouvait pas vraiment avoir mieux.
Il doit vraiment être nase le 8 je suis pas sûre de connaitre qqn qui l'aime. Tirage : 1 : Rémi 2 : Seb 3 : Nat 4 : Nanis |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-25, 12:14
|
| Moment de vérité.
Tirage :
1 : Rémi 2 : Seb 3 : Nat 4 : Nanis 5 : Un ewok 6 : Dark Vador |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | PopCorn #97 : Stars Wars - L'ascension de Skywalker |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |