« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | PopCorn #97 : Stars Wars - L'ascension de Skywalker | |
|
+11Diane Moon Stella Eurfield* Anastasia Romanov Queen Elsa Eulalie Honey Lemon François Sandman Sinmora Hermès Hope Bowman Bellatrix Drakkar 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-25, 12:14
|
| Le membre ' Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-12-25, 12:18
|
| Eh bah bravo Seb, la récompense arrivera vite ! |
| | |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2019-12-25, 15:05 |
| C'est dommage de faire le tirage alors que le film passe encore, je l'ai vu hier soir et j'ai pas eu l'occaz d'être dedans du coup |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-12-25, 15:18
|
| Je tire au sort 7 jours après la sortie parce que sinon je vais zapper mais rien n'empêche de commenter le film ensuite ! Franchement, le tirage au sort c'est une carotte pour que les gens aient une raison de venir poster (car à une époque ça ne marchait pas aussi bien donc j'ai tenté ça) mais l'idée de base c'est "juste" de parler cinéma. Les Popcorn ne ferment pas une fois le tirage effectué donc tu peux toujours nous donner ton avis ! :) Et une petite info sympa : tu es dans le tirage à partir du moment où tu commentes le sujet dans les 7 premiers jours (que ce soit une critique de film ou juste "sympa ce numéro" ou "j'ai pas envie de voir ce film" ou encore "j'y vais la semaine pro") c'est le fait de commenter sous 7 jours qui compte pas le contenu du commentaire. :) |
| | |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2019-12-25, 17:30 |
| Merci pour les précisions du coup, je vais très peu au ciné alors je passe pas souvent par cette section, et souvent quand j'y vais c'est bien après la sortie donc voilà - Wallace McFly a écrit:
- Après, tout n'est pas à jeter, et je vais mettre ce qui me plait sous spoiler
Donc j'avertis, si vous voulez aller le voir, cliquez pas sur mes Spoilers!
- Spoiler:
En fait, j'ai beaucoup le fait que Rey et Ben sont des dyades de la Force! C'est vraiment un truc excellent ! Graphiquement je le trouve sensationnel; et j'adore comment est fait l'Empereur ! Et j'aime beaucoup le fait que Abrams est puisé dans l'univers étendu (tous les romans et BD qui ont été faites après le prélogie, mais que Disney a repoussé.) Les pouvoirs Sith, et notamment celle de la Règle de Deux sont ouf! Pour ceux qui ont vu le film et qui veulent des détails sur ce pouvoir... J'apporte une petite contribution culturelle. Au départ, entre les Sith et les Jedi, sous l'Ancienne République, c'était la guerre. Beaucoup de Sith, beaucoup de Jedi... Et une guerre sans merci, entre les deux Ordres (Sith et Jedi). Darth Bane, qui était un Seigneur Sith a vu que son ordre était sur le déclin, et il a trouvé un moyen de préserver l'Ordre Sith. En utilisant un pouvoir horrible, il a exterminé l'ensemble de son Ordre, prenant les âmes et le pouvoir de tous pour les enfermer à l'intérieur de lui. Puis, ensuite, il s'est caché dans la Galaxie, attendant le bon moment pour une revanche. C'est pour ça que la Règle des Deux existent : un maître, un apprenti. L'Apprenti doit éliminé le Maître pour à son tour aspirer le pouvoir de l'ensemble des Sith. Bah là, j'ai trouvé que c'était vachement bien fait, et quelque chose me dit qu'on aura un préquel sur l'histoire de Bane Globalement, je trouve même les idées d'ascendance de chaque perso plutôt bonne et étrangement cohérent. Mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe j'ai vraiment adoré la fin. Et j'ai trouvé les combats au sabre pas du tout chorégraphié style danse, mais plutôt style combat à l'épée et force brute et ça aussi j'ai beaucoup aimé o_O En fait, à partir de moment où ils sont sur l'Etoile de la Mort (l'épave) le film prend tout son sens et il est vraiment bon. Mais... On est à 1h45 de film. Tout le reste a été un condensé de quelque chose qui devait tenir dans 3h. Je pense qu'en fait, Abrams a du se péter la tête à monter le film plutôt qu'à le tourner. Voilà
Alors je connais pas du tout l’univers étendu, du coup merci pour l'explication là dessus - Spoiler:
Je rejoins les avis qui disent que le film est bon à partir du passage sur l'étoile de la mort...J'ai globalement été déçue par cette trilogie mais j'ai assez apprécié la fin, même si effectivement y'a des incohérences qui gâchent tout...Faut pas être trop pointilleux quoi. Je suis pas une fan absolue de SW alors pour moi y'a des incohérences qui sautaient pas aux yeux mais mon mari m'en a fait une liste, il m'a cité de ces trucs je peux même pas vous redire quoi tellement j'étais à l'ouest Bon par contre ça m'a fait beaucoup "marrer" pendant la séance...On en parle des chevaliers de Kylo qui servent à rien dans ce film, SAUF à venir le tabasser à la fin ? Autant mettre des unités de base dans ce cas là, c'est dommage j'en attendais plus d'eux |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-12-25, 18:40
|
| T'es pas la seule, je pense. Le PopCorn sur Jumanji Melissa le commentait encore 15 jours après. Par contre je pense que ça serait trop compliqué (en plus des oublis de ma part) de faire le tirage une fois que le film n'est plus à l'affiche car en fonction des endroits je pense que ça varie. |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-01-06, 23:58 |
| Bon, j'y suis allé aujourd'hui. Clairement je suis un peu comme Nanis & Stella de ce côté là, je suis pas une fan absolu de Star Wars, et je m'y connais pas beaucoup. Mes cousins ont probablement plus de connaissance que moi, mais je les voient pas assez souvent pour pouvoir échanger là-dessus du coup merci Rémi pour les explications. Et de mon côté, j'avoue que la plupart des "incohérences" je suis passé au dessus, je les aient pas spécialement vus quoi Je dirais simplement, que j'y suis allé en attendant absolument rien du film vu comme le précédent était naze et j'ai été agréablement surprise, je l'ai beaucoup apprécié au point de verser ma petite larme à la fin je pourrais dire comme Nat, que Adam Driver m'a bluffé ou comme Nanis que je trouve que c'est un très bon acteur...Mais on va pas se mentir je ne partage aucune des deux opinions pour moi il a toujours autant de charisme c'est à dire aucun autant j'ai adoré le jeu de Daisy Ridley autant le sien me laisse de marbre. C'est comme ça il y a des acteurs/trices avec qui ça ne passe pas : Mon père c'est Sophie Marceau, Anya (& Nat aussi) je sais que c'est Léa Seydoux bah moi c'est Adam Driver - Spoiler:
En revanche, si quelqu'un a la réponse à ma question : Le sabre laser que Rey a à la fin, quand elle "enterre" ceux de Luke & Leia, et qui je suppose est du coup le sien, elle l'a choppé où ? |
| | |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-01-07, 00:45
|
| Vas-y je suis tellement contente de pouvoir répondre à une question sur Star Wars que je réponds - Spoiler:
Elle l'a construit Chaque Jedi termine son initiation en créant son propre sabre laser Ouaaah je laisse les fans me corriger mais je crois que j'ai bon |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-01-07, 18:07
|
| Je me permets de re-répondre à la question en spoiler parce que j'ai vu une vidéo sur le sujet. - Spoiler:
Il semblerait que Rey ait récupéré le sabre de Kylo Ren, qu'elle ait "guéri" le cristal, ce qui explique qu'il ne soit plus rouge. (et le fait qu'il ait une couleur dorée s'explique par le fait que l'acte de pulvériser les Siths est tellement immense que ça lui confère une couleur spéciale, unique, tout comme Rey l'est ). Les fans supposent ça parce qu'en plus, ça empêcherait quiconque de le trouver et d'en faire n'importe quoi (Ben a jeté son sabre dans les eaux de la planète avec les ruines de l'Etoile de la mort, mais il n'est pas à l'abri. Quelqu'un pourrait le trouver par hasard, même dans des centaines d'années), et ça se justifie par le fait qu'elle ait enterré les sabres de Luke et Leia : elle ne veut pas qu'ils soient entre de mauvaises mains. Ca parait donc logique qu'elle se soit assuré que celui de Ben soit en sécurité. Et en même temps je trouve ça incroyablement beau qu'elle l'ait récupéré pour le guérir, ça justifierait encore plus le fait qu'elle se fasse appeler Rey Skywalker, puisqu'elle manie le sabre d'un Solo-Skywalker. Après ça reste la théorie d'un fan mais j'y adhère totalement. |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-08, 08:39 |
| - Spoiler:
Alors ça a peut être changé, mais les cristaux des sabres lasers sith sont "synthétique" ils sont façonné technologiquement et avec le côté obscur par son propriétaire. C'est pour les opposer aux cristaux des jedi qui sont d'origine naturelle, et qui sont dans des cavernes appelé Nexus de Force où ils ont des visions et doivent affronter leur peur. (comme luke sur Dagobah quand il bat une vision de vador et qu'il voit sa tete dans le casque, c'est un nexus de force ^^). A l'issue de la vision, le cristal apparait à eux, et si c'est le cas, ils sont considérés comme des "Chevaliers Jedi" et ils ne sont plus Padawan (normalement ce sont des sabre laser d'emprunt pour les padawans, sauf obi wan c'est particulier, il a raté les épreuves pour etre chevalier XDDD - d'ailleurs pour la petite information, il devait pas etre chevalier. Meme pas padawan. Il avait un niveau de force trop faible et il devait rejoindre l'AgriCorp : un corps de l'ordre jedi qui envoie les plus faible utilisateur de la force pour aider la population xD)
Bref, tout ça pour dire que la théorie est belle et possible (après tout c'est la base!), dans le sens ou elle a purifier le cristal synthétique avec le meme procédé pour soigner les gens.
Après ce qui est très drôle, et j'espère que Seb me lira, c'est que la couleur jaune correspond aux Jedi Sentinelle qui parcourent la galaxie pour éliminer le côité obscur xD c'est pour ça que perso hj'avais tilté quand il parlait de "sentinelle" pour la mission mais je pense pas qu'il l'ait fait exprès ^^
voili voilou |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | PopCorn #97 : Stars Wars - L'ascension de Skywalker |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |