« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Issue de la planète Andros dont elle est la princesse, Layla est la fée des fluides ainsi que la fée gardienne de sa planète. C'est une personne assez catégorique mais qui ne manque pas d'empathie et d'ouverture d'esprit. Sur Celui qui demeure, c'est une étudiante en sport qui peut être joué soit dans le groupe canon soit dans le groupe maudit.
Issue de la planète Solaria dont elle est la princesse ainsi que la fée gardienne de la dite planète, Stella est la fée de la Lune et du Soleil. Fan de mode, elle paraît superficiel mais c'est pourtant une personne optimiste qui tiens énormément à ses amies. Sur Celui qui demeure tu pourras choisir son métier du moment qu'il soit en lien avec la mode, elle peut être joué dans le groupe dans le groupe canon ou dans le groupe maudit.
Issue de la planète Zenith dont elle est la fée gardienne, Tecna est une personne d'apparence froide qui ne jure que par le rationnel. Le cerveau du groupe c'est elle, et si parfois elle a encore du mal à comprendre et assimiler les émotions, ses amies sont là pour l'aider. Sur Celui qui demeure elle est étudiante ingénieure et peut être joué soit dans le groupe canon, soit dans le groupe maudit.
Issue de la planète Zenith dont elle est la fée gardienne, Tecna est une personne d'apparence froide qui ne jure que par le rationnel. Le cerveau du groupe c'est elle, et si parfois elle a encore du mal à comprendre et assimiler les émotions, ses amies sont là pour l'aider. Sur Celui qui demeure elle est étudiante ingénieure et peut être joué soit dans le groupe canon, soit dans le groupe maudit.
Icy est la leader des Trix, cruelle et sans pitié même pour les standards associé aux sorcières elle déteste les Winx par dessus tout. Ambitieuse, Icy marche fièrement sur les traces des trois sorcières ancestrales qu'elle espère bien dépasser un jour. Sur Celui qui demeure, Icy a la possibilité d'être joué dans le groupe maudit ou le groupe canon.
Darcy est la plus sournoise des Trix, c'est une experte en manipulation qui sait parfaitement exploiter les faiblesses des autres à son avantage. Si elle est moins agressive que Icy ou Stormy ce n'est cependant pas une adversaire à sous estimer. Rusée, Darcy tout comme les illusions qu'elle maitrise excelle dans l'art de la tromperie. Sur Celui qui demeure, Darcy a la possibilité d'être joué dans les groupes canon ou maudit.
Stormy est la plus impulsive des Trix, dotée d'un caractère ombrageux elle est celle qui attaquera bien souvent en premier. Elle porte un véritable mépris à tout ce que représente les fées, ou tout ce qui pourrait se mettre en travers de sa route l'empêchant d'atteindre ses objectifs. Elle ne peut cependant s'empêcher de se sentir en compétition avec ses deux autres "soeurs" et éprouve un besoin constant de montrer qu'elle est la plus forte. Sur Celui qui demeure, Stormy a la possibilité d'être joué dans le groupe canon ou dans le groupe maudit.
Valtor est un sorcier crée à partir de la flamme du Dragon par les Trois Sorcières Ancestrales ainsi que l'un des acteurs de la chute de Domino avant d'être vaincu par le Roi Oritel avec l'aide de la Reine Marion et emprisonné dans la dimension Omega jusqu'à ce que les Trix ne le libèrent. C'est un manipulateur et un excellent stratège, un ennemi à ne surtout pas sous estimer. Sur Celui qui Demeure, il est professeur d'Histoire Antique et peut être joué dans le groupe maudit.
Marion est la mère de Bloom & Daphné ainsi que la reine de Domino, d'un tempérament plus posé que son mari, c'est une mère douce et compréhensive. Il ne faut cependant pas oublier que Marion est une guerrière aguerrie et possède de puissants pouvoirs magiques, avec Oritel ils sont fondés la compagnie de la lumière lors de la bataille contre les sorcières ancestrales. Lors de la chute de son royaume, elle a été emprisonnée dans l'épée d'Oritel à l'intérieur de la Dimension Obsidienne avant d'être sauvée par Bloom 18 ans plus tard. Sur Celui qui Demeure elle est librairie et peut-être joué dans les groupes canon ou maudit.
Autrefois garde du prince Lunanoff bien avant qu'il ne devienne l'Homme de La Lune, c'est avec elle que tout a commencé, on peut la considérer comme la première gardienne, elle a toujours été présente pour aider ses amis quel qu'en soit le prix. Sur Celui qui demeure, elle peut-être joué dans les groupes canon ou maudit.
Autrefois connu sous le nom de Kozmotis Pitchinner, il était l'un des acteurs de l'Age d'Or, réussissant à capturer et enfermer les pirates des rêves. Mais tout homme aussi bon soit-il a ses faiblesses, et c'est en exploitant la sienne qu'il fût possédé par les cauchemars. A présent connu sous les noms de Pitch, Noirceur ou encore Le Croque Mitaine il est l'ennemi juré des gardiens. Sur Celui qui Demeure il est professeur de psychologie et a la possibilité d'être joué dans les groupes canon ou maudit.
Mère Nature est une entitée neutre, elle ne fait pas partit des gardiens et ne se mêlera jamais concrètement de leurs affaires vis a vis de Pitch. Avant d'obtenir le titre de "Mère Nature" elle était la fille de Kozmotis Pitchiner mais aujourd'hui ce dernier n'a plus aucun souvenirs d'elle et de son côté, EJ éprouve de la rancœur envers lui. Sur Celui qui demeure, elle peut être jouée dans les groupes canon ou maudit.
Sarafina est la mère de Nala mais également la meilleure amie de Sarabi, les deux lionnes se sont toujours soutenue et se confient sur tout il n'y a jamais eu de secrets entre elles. Si elle aurait bien aimé suivre sa fille lorsque cette dernière est partie cherché de l'aide, elle devait cependant veiller sur Mheetu encore lionceau. Sur Celui qui Demeure elle a la possibilité d'être jouée dans les groupes réécriture ou maudit.
Nala est l'amie d'enfance de Simba et sur beaucoup de points on peut clairement dire qu'elle est plus dégourdie que lui. Sans elle, il serait probablement resté scandé "Hakuna Matata" en compagnie d'une mangouste et d'un phacochère. A Baiame elle est étudiante en droit et peut être jouée dans les groupes maudit ou réecriture
Ayaka est chargée des affaires internes et externes du Clan Kamisato, soeur cadette d'Ayato elle est une personne sérieuse doté d'un tempérament perfectionniste. Gentille et polie avec les autres peu importe leurs status, ses efforts et son dévouement lui ont valu le surnom honorifique de "Shirasagi Himegimi" (Princesse du Héro Blanc). Sur Celui qui Demeure, elle peut être jouée dans les groupes maudits ou canons.
Thomas est Mondstadois par sa mère et Inazumien par son père. C'est d'ailleurs en voulant retrouver ce dernier qu'il a fait le voyage jusqu'à la nation de l'éternité. Accueilli au sein du Clan Kamisato comme employé de maison, il y restera même après le décès des parents d'Ayato. Loyale, il considère Ayaka et son frère comme sa propre famille, sentiment partagé par les deux autres. Sur Celui qui Demeure, il peut être joué dans les groupes canon ou maudit.
Chiori a toujours eu un caractère et une manière de penser unique presque a contre courant de celle de la plupart des gens d'Inazuma, les arangements floraux et autres cérémonies du thé n'ont jamais été pour elle. Mais s'il y a une chose dans laquelle elle excelle c'est la couture, cependant elle s'est rapidement rendu compte que ses créations étaient trop avant gardistes pour la si traditionnelle nation de l'éternité. C'est ce qui l'a poussée à partir pour Fontaine afin d'y installer sa propre boutique. Sur Celui qui Demeure elle peut être joué dans les groupes maudit ou canon.
Issu d'une noble famille d'Inazuma, son nom et la demeure familliale n'étaient déjà plus qu'un vaste souvenir lorsque Kazuha reprit la tête de son clan. Aussi lorsque cette dernière fût vendu pour rembourser les dettes familiale commença-t-il une vie bien plus libre de samouraï errant. Malheureusement pour lui, il fût contraint de fuir Inazuma après qu'un mandat d'arrêt à son nom fût émit rencontrant la flotte du crux qu'il intégra dès lors. Sur Celui qui Demeure il peut être joué dans les groupes canon ou maudit.
Chongyun viens d'un clan d'exorciste de Liyue, malheureusement pour lui il possède un excès d'énergie positive qui si cela fait de lui un très bon exorciste, l'empêche également de voir monstres et autres esprits car ces derniers déguerpissent à sa simple vue. Sur Celui qui Demeure il peut être joué dans les groupes canon ou maudit.
Leto n'a jamais vraiment voulu attirer le regard de Zeus ou endurer de telles souffrances pour mettre ses enfants aux mondes. Pourtant elle aime ses jumeaux de tout son coeur et ces derniers le lui rendent bien, préférant largement leur mère à leur père. Sur Celui qui Demeure elle a la possibilité d'être jouée dans les groupes Réecriture ou maudit
Erato & Polymnie sont les filles de Zeus et Mnémosyne, divinités des arts avec leurs 7 autres soeurs déjà présentes et amies proches du dieu Apollon dont elles supportent les élans narcissiques à la place de sa jumelle toujours maudite. Sur Celui qui Demeure elles sont jouables dans le groupe réecriture.
Hécate est la déesse de la magie ainsi qu'une divinité liée au monde souterrain. Elle est proche d'Hadès avec qui elle entretient une amitié de plusieurs siècles, mais c'est également la cousine maternelle d'Apollon et Artémis bien qu'elle soit plus proche de cette dernière que de son nombriliste de jumeau. Sur Celui qui Demeure, elle a la possibilité d'être joué dans les groupes Réecriture ou maudit.
L'histoire de Callisto est différente de celle connue de tous où séduite par Zeus, elle est chassée des rangs des chasseresses d'Artémis puis transformée en Ours. Ici, elle est resté aux côtés de la déesse de la chasse qui plutôt que de s'en prendre à la victime a reporté sa colère sur son père, incapable de se maitriser ou de prendre de quelconques responsabilités. Sur Celui qui Demeure elle a la possibilité d'être joué dans les groupes réécriture ou maudit
→ NOM : Hartwin → PRENOM : Nyx → SURNOM : Night, Luciole → AGE : La trentaine d'apparence mais plusieurs siècles en réalité
→ METIER/OCCUPATION : Ecrivaine pour enfants
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Les 5 Légendes
Traits de Caractère
Défauts : Imprudente, Bornée, Sans gênes, Sans limite, Trop gentille, A tendance faire passer le bonheur des autres avant le sien, Ne sait pas dire non, N'a aucune self préservation, S'emballe vite, Impatiente, Maladroite, Distraite, Etourdie, Ressent tout intensément, Impossible à tempérer, Bavarde, Ne tiens pas en place
Nightlight fût le garde du corps du prince Lunanoff ainsi que son amie, quand il n'était qu'un bébé elle chantait une berceuse chaque soire à celui qui deviendrait plus tard l'Homme de La Lune veillant sur ses rêves car elle ne dormait jamais. Les choses auraient pu durer éternellement ainsi, elle veillant sur lui jusqu'à ce qu'il soit en âge de devenir le nouveau tsar Lunanoff mais c'était sans compter sur Pitch. Autrefois un valeureux guerrier, l'homme a présent possédé par les cauchemars ne voulait qu'une chose : l'enfant afin de le transformer, le rendre à son image. Le Tsar et la Tsarine luttèrent vaillamment mais ne furent pas de taille face à la puissance du Croque Mitaine et c'est après avoir fait ses adieux à celui qu'elle protégeait que Nightlight entra dans la bataille, réussissant à poignarder Pitch en plein coeur causant une explosion impressionnante. Cela scella Pitch et par la même occasion Nightlight qui fût enfermée à l'intérieur de la dague, piégée dans le coeur de Noirceur.
Pitch et Nightlight restèrent ainsi plongé dans un état végétatif durant des siècles jusqu'à ce qu'un rayon de lune n'entre accidentellement dans la dague réveillant celle qui y était piégée et par la même occasion celui qui était scellé. C'est a partir du réveil de Nightlight et Pitch que l'Homme de la Lune décida de prendre les choses en mains pour affronter le Croque Mitaine bien décidé à semer le chaos sur terre comme il l'avait fait autrefois dans un autre monde. Des Gardiens furent nommés, chacun se joignant à Nightlight afin de l'affronter. Mais tout ne se fit pas sans sacrifice, Katherine la première amie qu'elle s'était faite après son réveil s'était retrouvé plongé dans un cauchemar sans fin par Pitch, une seule solution pour la sauver : le baiser bonne nuit. Par cette action, Nightlight renonça à son immortalité et ses souvenirs, elle ne fût plus un être de lumière pure mais simplement une petite fille comme toutes les autres.
Après que les Gardiens aient affrontés et vaincu Pitch, l'Homme de La Lune s'occupa de son amie : modifiant ses souvenirs, il la plaça dans une famille qui avait justement un petit garçon sur lequel il veillait depuis un moment, ayant de grands projets pour lui. Pour Jackson Overland et sa famille, la petite Nyx avait toujours fait partie de la famille. L'Homme de La Lune s'était assuré de modifier non seulement les souvenirs de celle qui s'appellerait dorénavant "Nyx" mais également de Jack et ses parents. Au sein de cette famille aimante Nyx s'épanouie pleinement, mais plus que tout celui qu'elle admirait c'était sans conteste son grand frère. Jack avait tout d'un héros a ses yeux et elle ne manquait jamais une occasion de passer du temps avec lui, trop contente lorsqu'elle pouvait n'avoir ne serait-ce qu'un dixième de son attention. Jack de son côté, prenait grand soin de sa petite soeur et il était rare de les voir l'un sans l'autre, constamment fourrés ensemble il n'hésitait d'ailleurs pas à l’entraîner avec lui lorsqu'il s'agissait également de faire des bêtises. Mais d'autres projets se profilaient à l'horizon pour les deux enfants.
C'était un jour d'hiver, ils étaient partis jouer sur la glace. Paralysée par la peur Nyx, n'osait pas avancer, voyant que la glace commençait à céder Jack proposa un jeu à sa soeur le temps de la sauver au sacrifice de sa vie. S'il se réveillera plus tard en tant que Jack Frost, la famille durant le temps qu'il passa endormie sous la glace fût frappé par le deuil et Nyx plus jamais la même. Car après tout, si Jack n'était plus là c'était de sa faute. Cette culpabilité elle la porta pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'elle soit tellement éprouvante qu'elle veuille s'en débarrasser a tout jamais et ainsi rejoindre ce frère qu'elle avait tant aimé.
C'est a cet instant que l'Homme de La Lune intervint l'empêchant de commettre l'irréparable, rendant à Nyx les souvenirs d'une autre vie, ainsi que son immortalité. Ses pouvoirs jusqu'ici scellés refirent surface et il lui révéla les raisons l'ayant poussés a agir ainsi. Pitch reviendrait, ce n'était qu'une question de temps. Comme la dernière fois, leur victoire sur lui n'était que temporaire et Jack aurait un rôle important a jouer dans cette futur bataille. Mais elle, tout comme lui ne devait pas se montrer et rester dans l'ombre, car pour la Gardienne de la lumière c'est une autre tâche qu'il avait en tête. Celle de préparer le terrain pour quand cet affrontement viendrait. Alors, elle accepta et resta au côté de son ami, ne lui en voulant même pas pour ce qu'il s'était passé car après tout en tant que Gardienne elle le comprenait. Mais sa décision ne fût pas toujours facile a respecter, surtout quand Pitch les confronta a nouveau, elle savait qu'elle devait laisser faire Jack et les autres mais elle se sentait tiraillé entre son sens du devoir et cette envie irrépressible de faire savoir a son frère et ses amis qu'elle était là.
Elle n'en eu cependant jamais l'occasion car quelques temps après que la bataille contre le Croque Mitaine ne soit terminé, une épaisse fumée violette s'empara de l'espace l'emmenant comme le reste des Gardiens à Storybrooke.
Storybrooke pendant et après la malédiction
➣ A Stroybrooke, Nyx est orpheline. Pour autant elle ne s'est jamais posé de questions concernant ses parents ni sur les raisons pour lesquelles elle n'a pas été adopté. Ce n'est pas que ça ne l'intéresse pas, c'est simplement qu'elle n'a jamais eu la curiosité suffisante pour s'y intéresser. Ou peut-être qu'au fond elle se sent blessée mais ne souhaite simplement pas le montrer.
➣ Instable, elle n'arrive jamais a vraiment se poser. Elle enchaîne les études plus par obligation que par réel intérêt mais ne garde pourtant jamais un même emploie très longtemps, alternant les périodes d'activités et d’inactivités si bien qu'on finit par la forcer a voir un psychologue.
➣ De cette unique séance, il en ressortira qu'elle aurait un problème pour affronter ses craintes et ses doutes, et se forgerait une carapace pour masquer sa fragilité. Nyx refuse cependant d'accorder du crédit à ce diagnostique. Elle, elle sait parfaitement quel est le problème : sa routine ne lui convient pas, il y a "quelque chose" qui lui manque et qui l'empêche de s'épanouir pleinement, d'avoir comme tout le monde des rêves, des ambitions.
➣ Quand la malédiction se lève, elle prend conscience de ce qui lui manquait en même temps que le retour de ses souvenirs. Pourtant, elle ne cherche pas à reprendre contacte avec ses proches : que ce soit Jack ou bien les Gardiens et attend le début d'année 2015 pour pouvoir franchir la limite de la ville sans perdre intégralement la mémoire.
➣ Elle multiplie les voyages, et les rencontres avant de ressentir en quelque sorte "l'appelle" de la maison et se décide à rentrer à Storybrooke pour les fêtes de fin d'années 2019.
➣ Petit a petit, elle se manifeste au près de ses anciens amis qui bien que choqué l'accueil de nouveau. Tout n'est pourtant pas réglé, et Nyx sait qu'il lui faudra du temps pour a nouveau être proche de tous comme elle l'a été par le passé. Elle se laisse d'ailleurs une année avant de réfléchir concrètement a son avenir, et enchaîne de nouveaux les petits boulots mais cette fois-ci au contact des enfants. Au final, c'est début 2021 qu'elle se décide a devenir écrivain et particulièrement d'histoires pour les enfants.
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Diane Moon
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D'aussi loin qu'il se souvienne, celui que l'on appelait Nicolas St North a toujours été livré a lui-même. Pas de parents pour prendre soin de lui, pas de maison où rentrer cela fût toujours lui contre le monde sauvage. De ce fait, il appris très rapidement comment survivre et se battre. Dans son adolescence il fût enrôlé par les Cosaques et devint rapidement leur plus féroce guerriers, apprenant leur langue ainsi que leurs us et coutumes. Bien que de nature imprévisible et dotés de prouesses guerrières, North n'était pas une personne cruel. Et en voyant que ses compagnons ne semblaient pas faire beaucoup cas des vies humaines, il choisit de quitter les Cosaques afin de suivre sa propre voie. Il n'était pas un héros, aussi rien d'étonnant à ce que sa nouvelle vie soit celle d'un bandit. Et pas n'importe lequel, le plus réputé et crains dans toute l’Europe. Mais son histoire, telle que nous la connaissons ne commence vraiment que grâce a un rêve, qu'un petit rayon de lune lui apporta et qui le mena tout droit jusqu'à Santoff Claussen. Pour autant, le passage jusqu'au village ne se fit pas sans encombre, et l'Esprit qui le protégeait, les soumis lui et ses hommes a une épreuve. North ne dût son salut qu'au cri des enfants, qui détourna son attention des pièces d'or qu'elle semblait créer pendant que ses hommes se ruaient sur le trésor finissant ainsi changé en pierre. Pour la première fois de sa vie, il se détourna complètement d'un trésor, alors que quelque chose de nouveau prenait place en lui, il chargea en direction des enfants menacés par un ours. Suite à cet affrontement, il resta à Santoff Claussen le temps de se remettre de ses blessures et petit a petit commença à y trouver sa place, se faisant pour la première fois des amis comme la petite Katherine ou bien Ombric le sorcier qui en fit son apprenti.
OMais le temps de l'apprentissage et des jours paisible à Santoff Claussen, devait bientôt prendre fin car Pitch le Croque Mitaine rôdait toujours, et il fallait a tout prix trouver un moyen de le vaincre. Ombric, le sorcier protecteur de Santoff Claussen au bout de nombreuses recherches, découvrit que des reliques du Moon Clipper, le vaisseau dans lequel L'Homme de La Lune encore un enfant à l'époque s'était échoué sur Terre, demeurait toujours à travers le monde. Avec l'aide de ces reliques, alors il était certain qu'ils viendraient a bout de Pitch. Il emmena donc son apprentis pour un voyage en direction des terres de l'Himalaya. Un voyage qui fût tout sauf paisible, car le Djini une machine crée par North et qui les accompagnait afin de les aider se trouva être contrôlé par Pitch. Hors de question que leur ennemi ne mette la main sur les reliques, mais évidemment pour le moment Nicholas ne se doutait encore de rien, ni du fait que son maitre Ombric lui avait au contraire parfaitement compris ce qu'il était en train de se passer et les emmenait vers une fausse destination ou du moins, c'était ce que son maitre pensait, car North lui, avait quelques suspicions et tout ce qu'il lui fallut pour être sur, fût une hésitation de la part de la machine vis a vis d'un ordre donné.
Nicholas, l'attaqua sauvagement pendant que le sorcier qui l'accompagnait s'apprêtait à jeter un sort au Djini afin de le neutraliser. Malheureusement, Pitch avait un coup d'avance, et avait eu le temps d'étudier certaines techniques d'Ombric. Il les transforma tous les deux, en porcelaines miniatures à leur effigie. Ils étaient incapable de bouger, et incapable d'ouvrir la bouche pour autre chose que de répondre au Croque Mitaine quand il leur en donnait l'ordre. Son but était simple : leur fait avouer où exactement se trouvaient les reliques pour s'en emparer. Mais North, lui n'en avait aucune idée seul le sorcier qui l'accompagnait avait les réponses et peu importe ce que tentait Noirceur, Ombric demeurait muet. Exaspéré, leur ennemi faillit les laisser à leur sort si Nightlight bientôt suivis de Katherine n'étaient pas intervenu mettant le Croque Mitaine en fuite. Une bataille avait été emporté, mais pas la guerre et North tout comme Ombric demeuraient sous forme de jouets. Alors, le temps de trouver une solution, la gardienne de la lumière aidée par leur protégée décidèrent de passer le temps dans une grotte pour se cacher de Pitch. Partant chercher de l'aide, Nightlight laissa Katherine seule à réfléchir sur comment rendre leur forme initiale aux deux hommes. Le sommeil eu cependant raison de la jeune fille, et c'est ce qui permis à Noirceur de les localiser. Devant le potentiel de Katherine, son ambition fût de la posséder avec ses cauchemars comme il avait autrefois voulu le faire avec l'homme de la lune.
L'une de ses créatures cauchemardesques, s'empara de Nicholas toujours sous forme de jouet et le brisa en mille morceaux. Ainsi, le Croque Mitaine songeait avoir définitivement gagné, sauf que Katherine ne l'entendait pas de cette oreille, la magie la plus puissante avait toujours dit Ombric était celle de la foi, et c'est avec cette même foi qu'elle réussi à redonner sa forme humaine à North. Un combat s'engagea avec Pitch et le futur gardien de l'émerveillement eu le dessus poussant Noirceur à battre en retraite, pour combien de temps cela il l'ignorait. A la fin de cette première aventure, l'Homme de la lune décida qu'il serait le premier des gardiens, celui de l'émerveillement. Par la suite, l'équipe s'agrandit avec Bunny l'espoir, Toothiana les souvenirs et Sab les rêves.
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| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Guerrière de l'eau et de la sagesse, Ami est la stratège du groupe et maitrise l'eau sous toutes ses formes. Plutôt timide et modeste malgré ses 200 de Q.I, Ami est également obsédé par les études et passe son temps à lire tout ce qui pourrait l'aider à progresser ou dans des cours du soirs. Sur Celui qui Demeure, elle peut être jouée dans les groupes Maudit ou Canon
Guerrière des flammes et de la passion, Rei est une personne stoïque et réservée, dotée de dons d'exorcisme ou de prémonitions. Vivant avec son grand père depuis le décès de sa mère, Rei exerce en tant que prêtresse dans le temple Shintoïste qu'il tient. Sur Celui qui Demeure elle peut être jouée dans les groupes Maudit ou Canon
Guerrière de la foudre et du courage, Makoto est avec Sailor Uranus celle qui possède la plus grande force physique. Pourtant, bien qu'elle présente un côté garçon manqué avec sa pratique du sport, des arts martiaux et sa force impressionnante c'est en réalité un vrai coeur d'artichaut qui adore la couture, la cuisine et la botanique. Fleur bleu et romantique à souhait, son plus grand rêve est d'ailleurs de se marier. Sur Celui qui Demeure elle peut être jouée dans les groupes canon ou maudit.
Haruka est la guerrière des cieux, dans son monde d'origine c'est une pilote de course reconnue malgré son jeune âge. S'opposant dans un premier temps à Sailor Moon et aux Inner Senshi dans le but de les protéger, elle finira cependant par les rejoindre avec Neptune et Pluton. Sur Celui qui Demeure, elle peut être joué dans les groupes Canon ou maudit.
De par son rôle, Setsuna a toujours été une guerrière solitaire. En effet elle a la tâche de surveiller la porte du temps. Elle quittera cependant son poste, et enfreindra un des tabous pour sauver Chibiusa entrainant sa mort. La Neo Queen Serenity la réincarnera cependant au 20 siècle en tant que Sestuna Meiô.
Guerrière de la destruction et de la renaissance, Hotaru suite à sa seconde renaissance a été élevée par les 3 autres guerrière du système solaire externe. Très proche de Chibiusa dont elle a le même âge, elle considère Michiru, Haruka et Setsuna comme ses figures parentales. Sur Celui qui Demeure, elle peut être jouée dans les groupes Canon ou Maudit.
Disney rpg est un rpg disney/multifandom en d'autres termes si Disney en est le thème principale le contexte inspiré de la série Once Upon A Time permet de jouer un certains nombres de personnages qui ne sont pas pour autant lié à la firme aux grandes oreilles. Et parmi ces autres personnages et univers on retrouve notamment ceux de Hazbin Hotel. Actuellement au nombre de 4, les joueurs de cet univers ne seraient pas contre accueillir de nouvelles personnes. Ca vous intéresse ? Et si vous alliez jeter un petit coup d'oeil à la fiche conte. On ne sait jamais, peut-être trouverez vous LE personnage de vos rêves.
Bonjour ou bonsoir à toi ami rpgiste. Sur Disney rpg, un forum disney/multifandom de nombreux personnages d'univers variés sont encore disponible et aujourd'hui je suis là pour te parler de l'univers de Winx : Layla et Stella adoreraient voir leurs copines du Winx Club débarquer. Qu'il s'agisse de Bloom, Musa, Flora ou Tecna voir pourquoi pas d'un des spécialistes ou une des mini fées. Les deux joueues sont adorables, et seront les premières a vouloir vous intégrer et rp avec vous. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche conte !