« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Défauts : Bavard, Borné, Distrait, Fantasque, Imprudent, A souvent la tête dans les nuages, Obstiné, Impatient, Dissipé, Émotif, Parfois Étourdi, Maladroit, Susceptible, Turbulent, Trop franc, Fait preuve d'insouciance, A du mal à abandonner, Un peu naïf sur les bords
Histoire & Philosophie
Monde des contes
Jamie a toujours été un garçon curieux, depuis qu'il est en mesure de lire ce qu'il adore par dessus tout c'est se renseigner sur les légendes et le folklore. Parfois ses amis se moquent d'ailleurs de lui, tant il croit dur comme fer a tout ce qui est écrit, mais il ne s'en formalise pas plus que ça. De même lorsque sa mère se contente de rire, quand il évoque Le Marchand de Sable, La Fée des Dents, Le Père Noël ou encore Le Lapin de Pâques. Rien ne semble entacher sa bonne humeur, ni le faire douter de ses croyances alors, lorsqu'il perdit une dent suite à une course de luge endiablée avec ses amis, c'est tout naturellement qu'il décida que le soir même il resterait éveillé afin de surprendre la fée des dents avec l'aide de sa petite soeur Sophie. Ce a quoi il ne s'attendait pas en revanche fût de surprendre non seulement la fameuse fée, mais également Le Père Noël, Le Lapin de Pâques et Le Marchand de Sable réunit.
Malheureusement sa joie fût de courte durée, Abby leur lévrier grâce à Jack Frost qui toujours invisible en profita pour appuyer sur l'alarme du réveil se jeta sur Bunny créant un chaos totale dans la chambre du petit garçon. Ce dernier finit par recevoir une poignée de sable magique et rejoint rapidement le pays des rêves. Évidemment, le lendemain il ne perdit pas une seconde pour raconter tout ce qu'il s'était passé de manière animé à ses parents. Ces derniers se contentèrent d'en rire, et de lui dire que décidément ses rêves n'avaient jamais rien de commun. Jamie de son côté, n'en démordait pas : il avait vu les Gardiens.
Lors de la chasse a l'oeuf, il fût le seul à ne pas perdre espoir contrairement à tous ses amis devant l'absence des dits oeufs. Insistant qu'il avait vu le Lapin de Pâques, et qu'il existait bel et bien. Peine perdue hélas, ses amis estimèrent qu'il s'agissait ni plus ni moins que d'un rêve, et qu'il avait de la chance de faire de tels rêves alors que eux n'avaient que des cauchemars. Alors que les enfants cessaient peu a peu de croire, Jamie resta le dernier à s'accrocher à l'existence des Gardiens. Et c'est justement ce qui permit à Jack Frost d'attirer son attention, dessinant d'abord un oeuf sur sa fenêtre grâce à la glace, et créant un lapin de glace faisant de ce fait croire le petit garçon en lui. Jamie fût d'une aide capitale dans l'affrontement contre Pitch, alors que les Gardiens affaiblit peinaient à lui tenir tête et avec l'aide de Jack, il appela tous ses amis afin de participer à une grande bataille de boule de neige les aidants de se fait à retrouver leur foi envers les Gardiens et affaiblissant le Croque Mitaine qui fût vaincu une fois de plus.
Quelques temps plus tard, un épais nuage de fumée couleur violette arriva droit sur la ville, emportant tous les habitants y compris Jamie et sa famille.
Pendant et après la malédiction
➣ A Storybrooke, Jamie vie toujours avec ses parents et sa soeur Sophie. Dès qu'il est en âge de lire, sa bibliothèque est remplie de livre de légendes. Et il se dévoue d'ailleurs souvent pour lire une histoire à sa petite soeur le soire parce qu'il sait qu'elle aime ça tout autant que lui.
➣ A l'école il est souvent sujet de moqueries, arrivé à un âge où la plupart des enfants cessent de croire aux légendes comme Le Père Noël ou La Fée des Dents mais que lui continue de le faire. Il ne s'en formalise pas, ça lui passe même carrément au dessus de la tête.
➣ Pour ses parents il a simplement une "imagination débordante" et ils décident de l'inscrire à plusieurs ateliers d'écritures estimant qu'il a l'art et la manière de raconter des histoires, et que ça ne lui fera pas de mal pour canaliser tout ça. Si Jamie apprécie de pouvoir coucher ses histoires pour papier ce n'est néanmoins pas ce qui l'intéresse le plus.
➣ Il regarde souvent sur internet des vidéos sur les chasseurs de fantômes ou autre enquêteur du "paranormal" et chasseurs de légendes. Rêvant plus tard, de partir lui aussi prouver l'existence des créatures qui pour la plupart appartiennent au domaine du mythe. Évidemment, il préfère garder ça pour lui et ne pas en parler à ses parents qui ne comprennent pas vraiment sa passion. Sa seule confidente dans ce domaine demeure Sophie.
➣ Au levé de la malédiction, il se souvient des Gardiens et sa première idée est de les chercher a tout prix. Évidemment, comme il se rend rapidement compte qu'ils ont dût prendre une apparence humaine comme tous les anciens animaux ou anciennes créatures du monde des contes ça complique sérieusement les choses mais ne le décourage pas pour autant.
➣ Devant laisser sa vie de lycéen derrière lui, pour étudier à l'université de la ville il a forcément moins de temps pour lui, et pour ses recherches. Il s'oriente vers des études de mythologie, annonçant à ses parents qu'il souhaite devenir un expert en mythe passant sous silence que s'il souhaite le devenir c'est avant tout pour comprendre pourquoi la plupart des gens ne veulent pas y croire. Quand on l'interroge sur le sujet, il se contente généralement de dire que c'est parce qu'il est fasciné par ces histoires et qu'il souhaite pouvoir en connaître la provenance et le comment du pourquoi elles ont vus le jour.
➣ Moins de temps pour lui, ça signifie aussi moins de temps pour Sophie. S'ils ont toujours été très proche depuis que Jamie est entré à l'université ils passent fatalement moins de temps ensemble. Je vous laisserais voir avec la joueuse de Sophie comment cela affecte ou non leur relation
➣ Il n'a pour l'instant retrouvé aucun Gardien, les retrouvailles seront donc a faire en rp on est déjà pas mal du conte alors vous serez pas perdu
Lien avec votre personnage
ici ici ici
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
→ NOM : Soma → PRENOM : Hatsuharu → SURNOM : Haru → AGE : 23 ans (24 cette année)
→ METIER/OCCUPATION : Travail en tant que tatoueur/perceur
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket
Traits de Caractère
Défauts : N'a aucun sens de l'orientation, Tête en l'air, Violent (Black), Pervers (Black), Grossier (Black), Bruyant (Black), Cruel (Black), Colérique (Black), Cassant (Black), Irritable, Têtu, Hyper sensible, Fait passer les autres avant lui, Trop gentil, Nonchalant.
Qualités : Empathique, Calme, Placide, Gentil, Loyale, Respectueux, Mature, Observateur, Intelligent, Honnête, Fiable, Déterminé, Patient, Perséverant, Indépendant, Généreux, Protecteur, Possède un très grand sens de l'amitié.
Traits particuliers :
➣ Comme ses douze autres cousins, Haru est maudit par un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le boeuf. De ce fait, il a souvent été montré du doigt et moqué par les adultes quand il était enfant. En effet, dans la légende le boeuf a été trompé par le rat et personne ne manquait une occasion de le faire remarquer à Haru, ni de souligner le fait qu'il était stupide. C'est en partie a cause de ça, qu'il a développé sa "seconde personnalité".
➣ Il a deux personnalité, si en premier lieu Haru est quelqu'un de calme et d'un peu dans la lune quand il s'énerve son autre personnalité prend le dessus et le rend plus agressif. Il est d'ailleurs surnommé "Black Haru" quand cela arrive. Cette autre "personnalité" a été développé comme mécanisme de défense afin de se protéger des moqueries et insultes des autres.
➣ Haru n'a aucun sens de l'orientation, tout seul il aura le temps de faire le tour de la ville trois fois avant de se rendre au lieu où il doit aller. Quand il était petit il s'est même perdu pour aller aux toilettes et c'est Kyô qui a dût l'accompagner.
➣ Si son style vestimentaire s'est d'abord rapproché de celui de Kyô, au contacte d'Isuzu il s'est mit à porter des vêtements un peu plus "voyant". Aujourd'hui il s'habille ainsi, parce qu'il aime ça. Il a également trois piercing à l'oreille sur chaque oreille ainsi qu'un tatouage sur l'épaule droite. La plupart des bijoux qu'il porte sont fait par lui même
Histoire & Philosophie
Monde des contes
Depuis son plus jeune âge, Haru n'a eu de cesse d'être ridiculisé par les adultes du clan Soma, du moins ceux qui connaissaient le secret de la malédiction. Maudit par le boeuf, tout le monde s'employait à le critiquer et le taxer d'idiot a cause de la légende où il est dit que le rat a trompé le boeuf, l'utilisant afin d'arriver le premier parce qu'il est stupide. A cause de cela, il développa non seulement sa personnalité "Black" afin de se protéger mais également une colère et une haine envers son cousin Yuki le maudit du rat. Estimant que si tout le monde le traitait de la sorte, c'était de sa faute. Il ne se priva d'ailleurs pas pour le lui faire remarquer lors de leur première rencontre, il suffit pourtant d'une simple question de la part de Yuki, lui demandant s'il pensait vraiment tout ce que les autres disaient que Haru réalisa qu'en réalité lui n'en pensait pas un mot et qu'en réalité le maudit du rat n'était absolument pas comme il l'avait imaginé,de ce fait il développa une profonde affection pour lui le décrivant comme son premier amour.
Petit, Haru fréquentait également beaucoup Isuzu Soma et petit a petit ils se mirent à éprouver l'un pour l'autre des sentiments amoureux en grandissant. Malheureusement, rien ne reste jamais secret chez les Soma particulièrement quand cela concerne les douze. Aussi Akito finit par être au courant de leur relation, ignorant que Rin avait dit à leur chef de famille que c'était elle qui l'avait séduit afin de le protéger ni les conséquences de son accident, il se contenta d'accepter sans broncher son rejet lorsqu'il alla la voir à l'hôpital même si cela ne l'empêcha pas de toujours éprouver des sentiments pour elle et de se sentir désemparé face à l'attitude d'Isuzu.
Yuki demeurant une personne précieuse pour lui, il n'arrivait plus à supporter les divers abus psychologiques qu'il recevait de la part d'Akito et les diverses visites secrètes qu'il lui rendait dans la pièce où il était cloîtré Haru supplia Shigure de faire sortir Yuki du domaine Soma. Ce dernier accepta mais à l'unique condition qu'il l'appel "maître" ce qu'il accepta évidemment si cela pouvait lui permettre d'aider son cousin à échapper à la cage dans laquelle il se trouvait. C'est ainsi que Yuki pu partir se reconstruire hors du domaine, et ainsi échapper aux pressions familiales.
Pratiquant les arts martiaux comme Yuki et Kyô, c'est en voulant défier ce dernier que Haru fit la connaissance de Tohru Honda a qui il confia une partie du passé de Yuki. Quelques temps plus tard, il rejoint le même lycée où le trio faisait ses études avec Momiji, très certainement un moyen pour lui de continuer à veiller sur son cousin. Quant à sa relation avec Rin, il arriva un point où il lui fit comprendre que peu importe à quel point elle le rejetait, lui continuerait à l'aimer. C'est d'ailleurs d'un très bon oeil qu'il vie le rapprochement de la maudite du cheval avec Tohru, lui faisant même comprendre qu'il était content qu'elle ai trouvé une amie. Et puis un jour qui s'annonçait comme tous les autres, il fût témoin de l'arrivée d'un nuage de fumée violette qui recouvrit l'espace en entier lui avec.
Storybrooke pendant et après la malédiction
➣ A Storybrooke, le clan Soma a éclaté. Haru vie dans un premier temps avec ses parents.
➣ Pendant les 28 ans de malédiction, celle du zodiaque est inactive et comme tous les autres maudits il n'en pas vraiment conscience, il peut ressentir comme un "manque" mais sans vraiment savoir ce que c'est.
➣ Réservé, presque dans la lune, il est souvent la victime de brimade de la part de ses petits camarades, et dans ces moments là Black Haru n'est jamais loin. Ses parents décident donc de l'inscrire à plusieurs cours de sport dans le but qu'il se défoule, pensant que c'était "juste" un soucis d'agressivité.
➣ En grandissant son côté Black semble s'amoindrir, ou plutôt il fait en sorte de le garder sous contrôle, les brimades s'étant arrêtés, Haru réussit à créer des liens avec d'autres personnes, et ne s'énerve plus aussi facilement qu'avant.
➣ Quand la malédiction se lève en Décembre 2013, il retrouve tous ses souvenirs et la malédiction est de nouveau active. Il finit successivement le collège et le lycée et s'engage dans un premier temps dans des études à la demande de ses parents mais il se rend rapidement compte que ça ne lui plaît pas et décide de lâcher ses études.
➣ Il fait plusieurs petits boulots afin de se prendre un appart pour lui et de pouvoir payer le loyer et tout ce qui va avec l'indépendance.
➣ Dans un de ses petits boulots, il travail dans un salon de tatouage et piercing et s'intéresse rapidement au métier. Son employeur lui propose dans un premier temps de dessiner de nouveaux modèles à proposer aux clients et de venir avec lui pendant qu'il s'occupe de les réaliser.
➣ Dans la foulée, Haru propose également des modèles de piercing qu'il crée lui-même et devenant de plus en plus intéressé par le métier, se voit proposé par son employeur de participer à une formation pour pouvoir l'exercer à temps plein et ne plus dépendre de ses autres petits boulots. Je vous laisse développer ça comme vous le voulez, s'il a accepté de suite ou non, comment ont réagit ses parents etc...
➣ Le clan Soma restant éclaté, et l'emprise d'Akito s'étant amoindrit, Haru ressent comme tout le monde que leurs liens se sont affaiblit et décide de vivre sa vie comme il le souhaite. Il n'a pour l'instant retrouvé aucun de ses cousins, ni Tohru. Les retrouvailles seront donc a faire directement en rp
Lien avec votre personnage
ici ici ici
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Kagura Soma. aka Barabara Palvin, Zoey Dutch ou Odeya Rush
AVENGDINCHAINS
{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}
→ NOM : Soma → PRENOM : Kagura → SURNOM :/ → AGE : 26 ans (27 cette année)
→ METIER/OCCUPATION : Institutrice en primaire
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket
Traits de Caractère
Défauts : Impulsive, Peu devenir extrêmement violente, Egocentrique, Immature, Émotionnellement agressive, N'a aucun sens de l'espace personnel, Collante, Émotive, Passionnée, Ne sait pas gérer sa colère, Fière, Bornée, Curieuse, Emportée, Peut se montrer envahissante, Jalouse, Lunatique
➣ Comme ses douze autres cousins, Kagura est maudite par un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le sanglier. De ce fait elle a une personnalité extrêmement volatile et a facilement recourt à la violence lorsqu'elle est dépassé par ses émotions et ne se rend pas compte de la force qu'elle utilise dans ces moments là. Il lui arrive aussi de détruire des parties de sa maison lorsqu'elle est énervée.
➣ Elle porte souvent des vêtements mignon comparé aux autres personnes de son âge.
➣ Kagura est très douée en couture, d'ailleurs son sac a dos chat c'est elle-même qui l'a fait. Elle a également fait tout un tas d'autres peluches toutes de chat et de couleur orange.
➣ Comme Kyô, Yuki ou encore Haru, Kagura a été entraîné au dojo Soma par Kazuma sauf que loin de la calmer, cela a malheureusement décuplé sa capacité de destruction qui est sans précédent
Histoire & Philosophie
Monde des contes
Au sein du zodiaque, Kagura fait partie comme Hiro ou Kisa des rares privilégiés a entretenir une bonne relation avec ses parents, pourtant quand elle était petite ces derniers se disputaient souvent et dans son esprit d'enfant, elle était persuadé d'en être la raison. Si sa mère pleurait, ce devait forcément être parce qu'elle était née sous le signe du sanglier, et se retrouvait maudite par ce signe. C'est d'ailleurs dans ces conditions là, qu'âgée de 7 ans, elle fit la connaissance de Kyô son cousin maudit par le chat plus jeune qu'elle de deux ans. Devenir amie avec lui, lui apporta une forme de "paix" car après tout, personne ne souffrait autant que lui, pas même elle. Son geste fût donc avant tout dicté par la pitié, pour autant cela ne dérangea pas Kyô qui voyait en elle une figure sororale.
Comme elle fréquentait elle aussi le dojo de Kazuma, il n'était pas rare de les voirs jouer ensemble. Pourtant un jour, Kagura voulu a tout prix essayer le bracelet de son cousin, ignorant qu'il avait pour but de sceller la véritable forme du chat. Ce jour là, elle vit pour la première fois le "monstre" qui se cachait derrière le chat. Prise de panique, son réflexe fût de s'enfuir et suite à cet incident, Kagura au lieu de prendre en considération les sentiments de Kyô se focalisa sur sa propre culpabilité ou plutôt sur comment la cacher : c'est a partir de cet évènement qu'elle se persuada qu'elle était amoureuse de Kyô, et en acceptant son autre forme monstrueuse cela ferait d'elle une meilleure personne. Quant à Kyô, si lui aussi l'aimait alors ce serait comme si la pitié qu'elle avait éprouvé pour lui, et la peur face à sa vrai forme n'avaient jamais existé.
Dès cet instant, elle décida de tout faire pour que Kyô l'aime en retour, et ce malgré les rejets incessant de la part du rouquin. C'est dans ces conditions là, que quelques temps après que le maudit du chat se soit installé chez Shigure, elle décida de lui rendre visite et fit la connaissance de Tohru, qu'elle prit dans un premier temps pour une rivale en ce qui concernait l'affection de Kyô, Shigure ayant mentionné que l'adolescente aimait le chat du zodiaque. Elles devinrent néanmoins rapidement amies, et Kagura l'invita à un double rendez-vous lors de la St Valentin.
Lors du retour de Kazuma, Kagura assista également à la transformation de Kyô, et à ce moment là le passé qui la hantait refit surface. Kagura pourtant bien consciente de ce qui était en train de se passer pour avoir entendue le Maître en parler avec Shigure, ne fit rien probablement étouffé par sa propre culpabilité. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle partie lorsque personne hormis Yuki n'était encore réveillé le lendemain matin. Il lui était impossible de faire face aux autres et particulièrement à celui qu'elle clamait aimer. Pourtant, sous toute cette culpabilité au fond, Kagura en était réellement venue à éprouver des sentiments pour le maudit du chat, des sentiments réels et non plus motivés par son égoïsme. C'est probablement pour cela que lorsque ce dernier fût de retour de ses vacances à la plage en compagnie d'une partie des autres membres du zodiaque elle lui avoua tout : comment elle était devenue ami avec lui poussé par la pitié, et à quel elle avait été révulsé par sa vrai forme, et que c'était de cette révulsion qu'était née sa culpabilité qui l'avait poussé à se convaincre qu'elle l'aimait. C'est également à ce moment là, qu'elle se rendit compte que jamais Kyô ne lui rendrait ses sentiments, et a partir de ce moment, cela permit à Kagura d'enfin avancer.
Quand elle se rendit compte que Tohru éprouvait des sentiments pour le maudit du chat, cela provoqua une dispute entre les deux jeunes femmes, aucune d'elles ne présenta néanmoins d'excuses à l’autre pas par fierté, ni par désir de ne plus se fréquenter mais simplement parce qu'elles se comprenaient. Bien que Kagura soit allé trop loin cette fois-ci, elle choisit en quelque sorte de "confier" ses sentiments à Tohru, sachant que l'amour qu'elle éprouvait pour le rouquin n'était pas motivé par de la pitié ou de la culpabilité. Quelques temps plus tard, elle fût comme tous ses cousins emportés par un épais nuage de fumée violette.
Storybrooke pendant et après la malédiction
➣ A Storybrooke, le clan soma a éclaté et durant les 28 ans de malédiction, celle du zodiaque n'est pas non plus active. Kagura vie dans un premier temps seule avec ses parents
➣ A 13 ans, sa famille accueil une cousine éloignée : Isuzu Soma, qui a été placé chez eux à cause des maltraitances qu'elle subissait. Bien qu'ayant toujours été fille unique, Kagura est plutôt enthousiaste d'avoir une "soeur".
➣ Elle tente évidemment de créer des liens avec sa cousine mais cette dernière semble totalement braqué, quoi que Kagura fasse, Isuzu le rejette. Elle choisit néanmoins de persévérer, d'après les médecins si sa cousine est comme ça c'est a cause de son passé, aussi Kagura se dit-elle qu'avec du temps, elle arrivera a faire en sorte qu'elle s'ouvre à elle.
➣ Quand la malédiction de Regina se lève en Décembre 2013, Kagura retrouve ses souvenirs, la malédiction du zodiaque qui était resté dormante durant tout ce temps est logiquement de nouveau active, néanmoins le choix vous appartient de la lever ou non.
➣ Comme dans son quartier, elle a toujours été là pour s'occuper des plus jeunes, c'est tout naturellement qu'elle s'est orienté vers des études en rapport avec les enfants, souhaitant devenir institutrice. Elle décide donc de les continuer, et passe les diplôme nécessaires afin de pouvoir exercer ce métier.
➣ Essayant de ne pas refaire les mêmes "erreurs" que par le passé avec Isuzu, devant le désir de cette dernière de se faire aider, Kagura décide de la soutenir coûte que coûte tout en lui accordant le temps et l'espace dont elle a besoin. Si Isuzu doit faire des efforts, elle aussi et cela passe par sa relation avec sa cousine dans un premier temps.
➣ Elle n'a pour l'instant retrouvé aucun autres de ses cousins, ni Tohru les retrouvailles seront donc à faire en rp
Lien avec votre personnage
ici ici ici
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
"Le plus important dans la vie, c'est de garder la volonté d'avancer quelles que soient nos faiblesses."
Hellooo tout le monde ! Sur Disney Rpg un forum Disney/Crossover on recherche encore pas mal de personnages de Fruits Basket et notamment Yuki. Nous sommes deux joueuses actives incarnant respectivement Tohru et Kyô et voir le troisième mousquetaire rejoindre notre bande nous ferait immensément plaisir, surtout maintenant avec la sortie de l'ultime saison. L'avatar est négociable, et vous avez également le choix concernant la malédiction du zodiaque. On espère vous voir bientôt !
- Fiche Technique : Age : +/- 5 millions d'années (La trentaine d'apparence) Occupation / Emploi : Déesse à temps plein Pouvoirs :Background divin
Téléportation Force surhumaine Résistance à l'alcool/drogue/poison Régénération Capacité de ressentir les auras
Personnel
Manipulation de la faune & la flore terrestre Manipulation lunaire Empathie
- Contes : Intrigue Divine (Hercule) - Artémis
Histoire : Diane est originaire de ce monde-ci, pensant dans un premier temps comme tous les autres dieux être la fille de Gaïa et avoir de nombreux frères et soeurs elle a finalement apprit qu'il n'en était rien, seul Apollon son jumeau est son véritable frère quant à leur parent titanesque il s'agit de Mnémosyne la titanide de la mémoire. Elle est arrivée à Storybrooke lors de l'été 2014, suite à un message de la part du dieu Arès lui indiquant les coordonnés gps de la ville. Elle est par la suite, devenue son bras droit lorsqu'il a été élue Maître d'Olympe et a enchaîné un second mandat lorsque son frère Apollon l'est devenue a son tour à la fin de l'année 2015, faisant également l'intérim lorsqu'il ne fût plus capable d'assumer sa fonction durant l'année 2020 finissant par demander une élection en voyant qu'il n'avait pas l'intention de revenir diriger, afin de la soulager d'un rôle qu'elle ne voulait pas.
D'apparence méfiante, Diane n'est pas nécessairement la personne la plus facile à approcher, pourtant quand on y arrive on peut découvrir qu'elle est en réalité chaleureuse, taquine et assez maternelle. Elle file d'ailleurs le parfait amour avec Pitch Black, et ce malgré leur brève séparation durant l'année 2017. Au final, le couple aura sût se retrouver et devenir plus soudé qu'avant. Ils sont d'ailleurs les malheureux parents d'un certain Phobos, créature de sable noir crée par Elliot même si ce dernier ne considère que Diane comme l'un de ses parents, et pas Pitch. Pour autant la déesse est plutôt méfiante vis a vis de leur "progéniture", et elle n'a nullement l'intention de le rejoindre contrairement à ce que lui semble souhaiter.
- Groupes : Staff (compte principal) Divin
- Liens et RPs (uniquement les personnages validés et joués ; dans l'ordre chrologique) :
Liens avec RPs en cours:
Victoire Adler + Apolline M. Méléon ¤ RP en cours (Soeur/amie + Filleule) Eloise A.St-James ¤ RP en cours (Colocataire + Soeur/amie) Pitch K. Black ¤ RP en cours (Ship) Alastor J. Reedio ¤ RP en cours (Incertain)
"Je me sens tellement honteux...Je voudrais être le seul à pouvoir protéger Kisa, parce que je l'aime tellement !"
Bonjour/Bonsoir les rpgistes !
Disney Rpg est un forum Disney mais qui offre également la possibilité de crossover avec d'autres univers dont des mangas et ça tombe bien parce que en terme de mangas on aimerait beaucoup voir d'autres personnages de Fruits Basket débarquer, notamment Hiro. Nous sommes actuellement trois incarnant respectivement Tohru, Kyô et Kisa qui viens tout juste de nous rejoindre. L'avatar est à 100% négociable et le choix de conserver ou non la malédiction du zodiaque est à la volonté du futur joueur. Alors rejoignez nous !
- Fiche Technique : Age : 30 ans (carte d'identité américaine - 8 avril 1991) Occupation / Emploi : Chocolatière à l'Easter Egg Pouvoirs : /
- Contes : La Reine des Neiges - Anna
Histoire :Fiche Personnage. Anna est la fille cadette du roi Agnarr et de la reine Iduna d'Arendelle, suite à un accident avec les pouvoirs de sa soeur, on lui a effacé tout souvenir des capacités surnaturelles d'Elsa, et cette dernière afin de protéger sa jeune soeur s'est éloignée d'elle. Après une enfance solitaire, et le décès de ses parents lorsqu'elle était adolescente, la princesse pensait enfin avoir trouvé le bonheur en la personne du prince Hans des Iles du Sud le jour du couronnement de sa soeur sauf que les choses se compliquèrent quand après une dispute devant le refus de son aînée de donner sa bénédiction pour leur mariage, cela força la nouvelle reine à dévoiler ses pouvoirs et à s'enfuir. Ni une ni deux, Anna se lança a sa poursuite rencontrant en chemin Olaf, Kristoff et Sven afin de convaincre sa soeur de ramener le printemps sur Arendelle. Malheureusement, cette intervention ne fit qu'empirer les choses et la rouquine récolta en prime un coeur gelé. Non contente d'être mourante, elle apprit également que son "fiancé" ne l'avait jamais aimé et s'était servie d'elle pour atteindre le trône. Une cérémonie de mariage fût précipitamment organisé et Anna ne dût son salut qu'a Kristoff ainsi qu'a la malédiction de Regina qui frappa pile alors qu'elle s'avançait vers l'autel.
A Storybrooke, elle est devenue chocolatière dans la boutique d'Aster Spleaster Le Lapin de Pâques au caractère bourru et retrouve également sa soeur. Les relations entre elles restent tendus, et Anna fait plus ou moins sa vie de son côté non sans être peiné de l'absence d'Elsa, c'est après avoir rencontré Aaron Mcadams un demi dieu avec qui elle se mit en couple, tombant par la même occasion enceinte d'un petit garçon qu'enfin après l'accouchement le dialogue se mit en place et que petit a petit, elles redevinrent proche. Malheureusement, alors que Matthew son fils avait a peine plus d'un an, Aaron fût victime d'une agression où il perdit la vie. Depuis, Anna vie seule avec son fils enfin...Jusqu'à il y a quelques mois où Elsa est venue jouer les colocataires un peu forcé chez sa soeur.
- Groupes : Rebelle
- Liens et RPs (uniquement les personnages validés et joués) :
- Fiche Technique : Age : Indéterminé (+/- 45 ans d'apparence) Occupation / Emploi : Chocolatier et propriétaire de l'Easter Egg Pouvoirs : /
- Contes : Les 5 Légendes - Le Lapin de Pâques
Histoire :Fiche personnage. E. Aster Bunnymund plus communément appelé Bunny est un Pooka, un Lapin Guerrier dont le peuple a été décimé il y a fort longtemps, bien avant sa rencontre avec les autres Gardiens par Pitch le croque mitaine. Dans un premier temps réticent à l'idée d'aider dans la lute contre Pitch, il finira cependant par rejoindre les rangs des Gardiens, devenant par la même occasion le second à recevoir ce titre bientôt rejoint par La Fée des Dents et le Marchand de Sable. Ensemble et avec l'aide de Nightlight ils réussirent à repousser le Croque Mitaine une première fois. Malheureusement, loin d'en avoir finit avec eux, ce dernier rumina sa vengeance pendant des siècles et fût à deux doigts de réussir lorsqu'il ressurgit semant la discorde dans leur rang, il commença par s'en prendre au Marchand de Sable son ennemie direct, puis fit en sorte qu'ils perdent la confiance qu'ils commençaient a avoir en Jack Frost le nouveau gardien en sabotant Pâques. Les enfants perdirent foi en les Gardiens, les affaiblissant considérablement tous, sauf un et c'est grâce à l'Esprit de l'Hiver et l'aide du petit Jamie Bennett qu'ils réussirent une fois de plus à triompher de Pitch.
A Storybrooke, Aster Spleaster a d'abord été propriétaire d'un Dojo avant de le vendre au levé de la malédiction afin d'ouvrir une chocolaterie du nom de l'Easter Egg. Il retrouva successivement les autres Gardiens que ce soit Sab, Tooth ou bien à son plus grand malheur Jack Frost et une trève s'installe d'un commun accord entre Pitch et les Gardiens, chacun menant sa vie comme il l'entend. Aster de son côté, se rapproche de Maara aka Nightmare là d'où ils viennent, la jument cauchemardesque du Croque Mitaine, réussissant même à devenir ami avec elle. Plus tard, il retrouvera également Nightlight que tout le monde croyait disparu après le premier affrontement avec le Croque Mitaine.
- Groupes : Ancien Animal
- Liens et RPs (uniquement les personnages validés et joués ; dans l'ordre chrologique) :
Liens avec RPs en cours:
Tatiana Bicuspid ✘ RP en cours (Meilleure Amie) Hope Bowman ✘ RP en cours (Rousse de trop)
Autres liens importants:
Nyx L. Hartwin (Ship) Tatiana Bicuspid (Meilleure Amie) Sebastian Dust (Gardien ; Ami) Deborah Gust (Amie ; "Coach") Anna D'Arendelle (Employée ; Amie) Jack Frost (Emmerdeur pro) Honey Lemon (Amie) Anastasia Romanov (Cliente Fidèle) Pitch K. Black ("Ennemi") Maara Blackhunter (Amie) PV
Autres liens:
Erwin Dorian (Geignard Ier) Hope Bowman (Rousse de trop) Alexis E. Child (Connaissance ; Sympathie) Elliot Sandman (Destructeur de Kinder) PNJ