|
+24Mabel Pines Cassandre De Trémaine Lena Davis Bill D. Crypto Adelaide Duck Gryf A.-C. WisKas Bendy Williams Sunny Stars Sebastian Dust Regina Mills Meredith P. Newton Marinette Dupain-Cheng Elena Atkins Sidon Dorephan Jr. Gabriel Agreste Stanford Pines Arthur Cane Angelika B. Beresford Ebenezer B. McDuck Malakai D. Valerious Mallory Mouse Shimy E. Koléana Kara Walters Aisha d'Andros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-22, 19:20 |
| - Marinette Dupain-Cheng a écrit:
- Ooh merci ! Tu as plus confiance en moi que moi même
PS: Oui !! j'étais trop contente de faire son profil !! Je ne suis pas peu fière du résultat Tu devrais pas, j'ai aucun doute moi non plus quand à tes compétences de jeu pour Bendy. J'aime beaucoup ta façon de le jouer, donc aucun problème tu gères. - Marinette Dupain-Cheng a écrit:
- Kai aime pas beaucoup de chose aussi
(Parenthèse (oui je mets le mot parenthèse dans une parenthèse un problème?!) Je reprends la suite ou tu fais avant avec Mina ? ) Même pas vrai, Kai aime plein de truc... Il veut juste pas que ce qui constituera sa future oeuvre d'art soit abîmée c'est tout. Puis faut le comprendre quoi, quel artiste aime qu'on tourne autour de son oeuvre d'art hein ? Pas lui déjà. J'ai encore 3 réponses urgentes à faire donc si tu peux l'écrire avant ça m'arrange. Sinon, dès que j'ai terminés mes réponses à Meg, Ash et Gina, je m'en occupe. PS: T'inquiètes moi aussi j'ai toujours une appréhension quand je reprends Kai, j'ai parfois l'impression de plus savoir le jouer, ou de moins bien le jouer. Mais bon en vrai, tant que nous ça nous convient et que ça plait aux autre, ça va. |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-08-22, 19:27 |
| Mid' à tout dit concernant Bendy Et j'ai justement trop hâte de le lire, de vous lire ! J'ai également hâte d'avoir la réponse à mon RP Les œuvres d'arts, c'est éphémère (surtout quand elles sont vivantes ), attention elle peut vite partir |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-08-22, 19:39 |
| C'est parce que t'es suicidaire ? En tout cas, Kai sait qu'il te manque ( en même temps il est parfait de dos comme de face comment ne pas penser à lui ? ) et il te promet d'être très vilain dès qu'il reviendra en rp, avec du sang, des blagues douteuses et tout et tout. Bref, attend toi à du Kai quoi. Partir tu dis ? Ça risque pas d'être difficile de courir sans jambes ? J'ai dit qu'il avait l'intention d'en faire une oeuvre d'art, pas qu'elle serait en un seul morceau. Donc entre être découpée vivante et être découpée... vivante... Non j'ai rien dit, entraine toi à courir tu vas en avoir besoin. |
|
| |
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2019-08-23, 11:27 |
| Ooh trop de compliments et d'amour ici Tres bien je tenterais de faire une réponse ce soir ou courant semaine pro |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-08-23, 15:02 |
| @Mid' mais qui a dit qu'elle allait courir Est-ce que je rappelle qu'on a affaire à une fée ? Que Kai la touche, et l'œuvre d'art ce sera lui, avec du Morphix rose Et ça colle, fais moi confiance ! @Maëlle t'as vu tout l'amour qu'elle me donne ? Heureusement que j'en ai revendre pour toi, sinon on n'y arriverait pas ! Hâte de lire Mais je me répète |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-08-26, 09:43 |
| Pour commencer, Kai me fait dire que même dans le gif de ton profil, il est canon c'est dingue ! Ensuite, il demande qui est la jolie blonde du dessous et le nom de l'autre type qui tente de lui piquer la vedette en plus de lui voler de l'espace et de bousiller un gif aussi parfait - oui, il s'aime beaucoup -. Ensuite, tu veux faire de Kai une oeuvre d'art ? Tu sais que ça lui plait ça ? Non vraiment, il est encore plus excité et motivé maintenant à l'idée de jouer avec Aisha, parce qu'il adore l'idée qu'elle lui résiste. Je crois même, qu'il espère secrètement qu'elle soit un véritable challenge pour lui, parce que si c'est le cas, il prendra encore plus de plaisir à donner vie à son oeuvre d'art. Donc comment dire que Wiwi est pas sortie des ronces ? Ou en l’occurrence, pas débarrassé du "sympathique" (Haha) sociopathe qui la traite comme une bonne copine et qui en parallèle, parle de meurtre sans retenu et pense déjà à la buter plus tard ? Dans tous les cas, j'avoue que j'ai hâte de voir ça. Bon, je ne sais absolument pas ce qu'est le Morfix rose, mais je te fais confiance, j'apprendrais très vite ce que c'est.. |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-08-26, 12:34 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-08-26, 13:01 |
| What a psychopath ~ Je m'excuse pour ce flood intense dans un sujet qui n'en a pas le rapport Mon Dieu, pauvre Dyson ! Il ne doit plus rien suivre Pour faire couuuurt > L'autre gars sur le gif, c'est Erwin Il veut manipuler Aisha psychologiquement et ainsi arriver à ses fins. La fille c'est sa meilleure amie, t'y TOUCHES PAS Deux fois moins de chances de s'en sortir s'il se met à attaquer les Winx ! > C'est bien d'espérer Malheureusement, l'œuvre va pas prendre vie Oh et le Morphix, c'est possible que s'il soit trop ambitieux, elle l'utilise bien vite Bon sur ce |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-08-26, 19:12 |
| Non mais le flood, c'est bon pour la santé. Ça permet de dire des conneries - ou pas d'ailleurs - et de faire vivre le sujet en attendant qu'une réponse au rp arrive. Quand au reste, je crois que Cyril à tellement l'habitude qu'en faite il lit même plus ce qui se passe comme les autres. Ou alors, ils laissent pas de message et donc, ne flood pas. UNE HONTE !! Mais bon, chacun fait comme il veut donc bon... |
|
| |
Bendy Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Oh ! Alors ton idée pour m'arrêter c'est de mettre des collants ?
Je pensais qu'on allait sur Netflix mais si tu le demandes...
| Conte : Bendy & the ink machine | Dans le monde des contes, je suis : : Le Grand Bendy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2019-08-31, 23:02 |
| Ouai bah finalement ce post de suite sera de faible niveau Bientôt mon absence disparaîtra et je pourrais faire mieux que ça Là on dirait un Bendy malade Bon courage pour la suite Mina |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|