| Close your mouth Balthazar, we are still not a codfish. | |
|
+6Eulalie Jules Verne Eurus J. Holmes Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Nyx L. Hartwin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-05, 15:18 |
| C'était juste parfait !! |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-03-06, 19:11 |
| J'ai répondu Bon...Je crois que je suis un peu trop habitée par Mary pour le coup J'espère que ça te conviendra Ecouter le dernier album des Cranberries en écrivant mon post ça m'a inspirée |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-16, 12:55 |
| Ooooh les Cranberries !! Je comprends, c'est inspirant ! Et ce genre de musique colle bien avec Meredith je trouve ! Du coup j'ai lu !! C'était tellement beau et bien écrit !!! J'ai adoré, ça m'a emmené dans un monde de douceur et de tendresse !!! Il aurait fallu que je cite tout pour te dire ce que j'ai aimé ! Vraiment, ton rp est superbe !!! Et j'aime comme Meredith passe du tutoiement au vouvoiement avec Balthy, comme si elle s'adressait tour à tour à l'adulte ou à l'enfant ! Je te propose qu'on le laisse comme ça, histoire de laisser planer le suspense sur ce qui s'est passé ensuite ! Je trouve que ça a plus d'impact que si je décris ce qui est arrivé. Et comme ça, ça permettra à Balthazar de se dire qu'il a seulement tout rêver. Il va rester dans le déni le petit. Il ne peut pas admettre qu'il a réellement traversé une cheminée en volant. Il est persuadé qu'il n'y a plus rien de bon en lui. |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-03-16, 13:03 |
| Oui, je suis contente que tu ai aimé j'étais vraiment inspirée et j'aime l'idée qu'on laisse comme ça Et puis ça nous mènera vers un rp futur où Mer' va encore tout tenter pour lui faire comprendre que ce n'était pas qu'un rêve Bon, on attendra la fin de la mission parce que je sais pas du tout ce qui va advenir de Meredith Mais en tout cas, ce rp était tellement merveilleux tellement |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-03-16, 13:54 |
| Ca me va d'attendre la fin de la mission. De toutes façons j'ai beaucoup trop de rps actuellement ! Vouiii je l'ai adoré aussi !! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-16, 21:58 |
| Merci encore pour ce rp |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-16, 22:07 |
| Mais de rien voyons !! Merciii à toiiiii !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Close your mouth Balthazar, we are still not a codfish. |
|