« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ils sont tellement parfaits !! Le premier est excellent ! Ils ont l'air autant ravi l'un que l'autre ! Le second c'est mon préfééérééé ! Quant au troisième il est super émouvant ! Merciii Nanis !
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Même si ça ne me concerne pas... je les trouve vraiment super joli !
J'adore le deuxième en particulier... et le dernier est d'une tristesse. C'est tellement destabilisant d'imaginer Meredith avec un regard aussi triste !
Petite parenthèse (qui n'a rien à voir mais après tout on est entre fan de Mary Poppins)
En faisant mon nouveau vava hier soir, je suis tombée sur pleins de photos de l'équipe et j'ai trouvé celle-ci de Ben et Emily ! Je les adore... d'autant plus qu'après le deuxième visionnage, je peux affirmer que le duo Michael / Jeanne c'est mon préféré de tout le film ! Du coup, je partage !
Voilà c'était la petite intervention inutile du jour !!
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Le second aussi c'est celui qui a ma préférence !! Je suis contente si ils te plaisent !! J'aime trop faire des cracks j'ai du mal à m'arrêter quand je m'y mets.
Et merciii Angie ! De toute façon toutes les photos du cast sont trop choux, ils sont beaucoup trop adorables tous autant qu'ils sont !
Jules Verne
Je m'absente une journée au boulot pour que je revienne et que y'est plusieurs pages de flood
Balthazar Graves a écrit:
Comme on a un flood, autant en profiter. Je suis tombée sur ces photos et je les adore ces deux-là ensemble, alors je partage :
Faut savoir que j'adore John Krasinski depuis que je l'ai vu dans Pas Si Simple. Et je l'ai revu dans Sans un Bruit (qu'il a réalisé ). D'ailleurs sa femme Emily Blunt joue dedans aussi ! Je voulais juste partager parce que je trouve que c'est un couple trop attachant.
(oui ce message ne sert à rien )
Oh je les aime Ce couple est tellement beau
Nyx L. Hartwin a écrit:
Mieux vaut ne pas aborder le sujet, je ne me suis toujours pas remise de leur rupture non plus.
Et comme promis j'avais ça en réserve :
Bon déjà je suis partie à fond sur le délire de la couronne perso, ça m'a permit d'utiliser un gif de Ben que j'aurai jamais sorti normalement, même si ça sert à rien ça m'a fait rire ! ça le ferait pour une soirée déguisée à la limite.
Et j'ai fais plus soft ensuite :
Mon dieu, mais je suis tellement fan du premier Ils sont trop cools Merciiii
Angie: J'avoue qu'ils sont cool
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
mais tellement en vrai, tu sais que notre rp à quand même de l'impact hein
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Je sais bien que tout cela appartient au passé, qu’il parasite le présent mais parfois, le passé nous contraint à faire des choix qui ne nous aide pas à nous accomplir, à atteindre les objectifs que nous nous sommes donnés.
Cette phrase est beaucoup trop belle !
Elle l'a appelé Benjamin !!! Ca va lui faire tellement bizarre. Mais j'aime, c'est parfait ! Oh et elle chante ! Je ne sais absolument pas comment il va réagir pour l'instant, mais c'est ça qui m'éclate !! C'était excellent !!
Meredith P. Newton
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
Oui Je me suis dit que ça allait bien dans le contexte qu'elle l'appelle comme ça Je t'avoue que je suis tellement inspirée par ce rp que je pourrais en écrire des pages complètes Tu sais que je l'ai écrite au moins cinq fois cette phrase avant de la trouver parfaite
J'ai hâte de voir la réaction de Balthy et puis oui, elle chante, on change pas une équipe qui gagne
Et histoire de...
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Tu sais que je l'ai écrite au moins cinq fois cette phrase avant de la trouver parfaite
Mais tu sais que j'avais eu le même souci dans mon précédent rp, c'est pour ça que j'ai laissé reposer 24H ?? Je n'arrivais pas à trouver LA bonne phrase qu'il allait dire. Comme il parle peu, faut que ça soit percutant à chaque fois.