| Close your mouth Balthazar, we are still not a codfish. | |
|
+6Eulalie Jules Verne Eurus J. Holmes Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Nyx L. Hartwin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-20, 17:49 |
| Je suis contente que ma réponse te plaise Tu sais qu'en vrai, je découvre de plus en plus Mary à travers notre rp et en plus, j'ai une idée de fou qui vient de naître dans mon esprit qui pourra expliquer certaines choses |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-22, 17:54 |
| Cette réponse J'ai déjà la réplique suprême pour conclure mon prochain post |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-24, 14:44 |
| Je viens de liiire ! - Citation :
- « Vous vous pensez drôle Balthazar ? L’humour n’est pas votre fort, j’en ai l’impression amis pour répondre à votre question, parce que même si elle était impolie et très sarcastique, je ne dépend plus de la direction du vent, si c’est ce que vous voulez sous-entendre. »
Comment elle le réprimande !! Ca m'éclate beaucoup trop !! Et en même temps elle se sent agacée par sa remarque. Ouhouuh j'aime c'est tellement tendu !! - Citation :
- il reste toujours ce gamin avec son carnet rempli de fleurs auquel je rendais ses odeurs d’antan
Ooooh ça a mis une si belle image dans ma tête !! - Citation :
- Je gardais ça depuis si longtemps. Le jour où le vent à tourné, le jour où le ballon que j’ai lâché s’est envolé dans le ciel, le jour où j’ai su que je devais partir, je ne lui ai pas dit au revoir, c’était trop dur. J’ai simplement revêtue ma tenue, mis mon chapeau, pris mon sac et ouvert mon parapluie avant de me laisser guider par le vent. Mais après, plus rien n’a été pareil. Plus dures furent les adieux à chaque instants, plus durs furent les moments où de mon sac ressortait ce dessin, ce dessin qu’il avait fait et que j’avais gardé. Pourquoi ? Parce que j’y tenais énormément. Presque malgré moi mais c’était comme ça.
Ooooh ! UNE POUPEE DE PORCELAAAAAAAAAAAAAINE !!! Ok c'est comme ça qu'elle a gagné l'affection de Benjamin pour toujours !! Et le souvenir avec les fleeeurs !! Et cette fin avec le Parapluiiiie !! *hyperventile* Ce rp était extraaaa !! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-24, 15:32 |
| Contente que tu ais aimé Je me suis éclatée à l'écrire J'aime trop faire de Meredith la nurse de Benjamin Oui la poupée de porcelaine Petit secret entre eux deux Parapluie |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-04, 22:04 |
| Je n'ai jamais été tellement inspirée pour une réponse |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-04, 22:11 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-04, 22:41 |
| @Nanis : je vois de quoi tu parles !! Non mais le barbier est dans une dépression encore plus intense qu'avant ! Je pensais pas que c'était possible mais ça l'est ! Bravo Eulalie ! @Gina : je suis trop flattée que ça t'ait inspiréééée !! - Citation :
- Comment laisser vagabonder un esprit endormi par les lassitudes de la vie adulte ?
Déjà ça commence bien : j'aime cette phrase !! Jolie formule !! La fleur de cerisier quand elle est partie ! C'est trop mignon !! J'aime quand elle passe du tutoiement au vouvoiement, comme si elle reprenait son rôle de nurse !!! C'est énorme !!!!!! Et ton rp aussi !! Et j'ai aussi remarqué ton changement de signatuuuuure !!! Elle est trooop bien !! Balthy a l'air heureux c'est perturbant ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-04, 22:47 |
| - Citation :
- @Nanis : je vois de quoi tu parles !! Non mais le barbier est dans une dépression encore plus intense qu'avant ! Je pensais pas que c'était possible mais ça l'est ! Bravo Eulalie !
Haaaan c'est moche de la faire culpabiliser comme ça !! Parce qu'elle a l'air d'aller parfaitement elle peut-être ?? ... Enfin même si elle en donne l'impression c'est pas le cas d'abord. Puis c'est pas QUE de sa faute, il a cherché. #BeautifulTropDeTrauma Et comme j'ai pas lu la suite je confirme juste que la signature elle claque Gina !!! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-04, 23:41 |
| - Citation :
- #BeautifulTropDeTrauma
C'est tellement TROP ça ! |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2019-02-05, 08:10 |
| Mais tu sais que cette phrase m'est venue après que j'ai supprimé tout le pavé que j'avais fait parce que j'étais pas contente ? Et puis, je trouvais que la formulation correspondait tellement à Mary Poppins |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Close your mouth Balthazar, we are still not a codfish. |
|