| Close your mouth Balthazar, we are still not a codfish. | |
|
+6Eulalie Jules Verne Eurus J. Holmes Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Nyx L. Hartwin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-12, 18:11 |
| J'ouvre ce sujet de discussion surtout pour les différents commentaires sur le rp qu'on aimerait faire et puis d'autres trucs, vu l'impact que ce rp a quand même sur moi (et ma joueuse), je me suis dit que ce serait un plus d'avoir ça |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-01-12, 18:20 |
| Mouahahah je viendrai squatter quand j'aurai rattrapé ma lecture. Et je dois faire le tri dans mes cracks aussi, j'en aurai peut-être pour vous, c'est possible. |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-12, 18:28 |
| Oh alors là, tu m'intéresses |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-12, 19:12 |
| Oooh mais quelle bonne idée ce flood ! Non parce que ça fait depuis le début de votre RP que je vous suis fidèlement et je suis à chaque fois frustrée parce que je peux pas vous donner mon opinion sur vos posts ! Je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-13, 09:14 |
| - Citation :
- Mouahahah je viendrai squatter quand j'aurai rattrapé ma lecture
*s'engueule avec Nanis pour monter la tente* Faut mettre le tube bleu sur l'embout bleu ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-13, 09:56 |
| Rémi ! Haaaaan un flooood !! Bonne idée, y en a jamais trooop ! @Nanis : tu m'intéresses aussi avec les cracks ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-13, 10:51 |
| Comme on a un flood, autant en profiter. Je suis tombée sur ces photos et je les adore ces deux-là ensemble, alors je partage : Faut savoir que j'adore John Krasinski depuis que je l'ai vu dans Pas Si Simple. Et je l'ai revu dans Sans un Bruit (qu'il a réalisé ). D'ailleurs sa femme Emily Blunt joue dedans aussi ! Je voulais juste partager parce que je trouve que c'est un couple trop attachant. (oui ce message ne sert à rien ) |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
|
________________________________________ 2019-01-13, 11:42 |
| |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-01-13, 11:46
|
| - Citation :
- Héhé je reviendrai dans la journée pour les cracks.
- Citation :
- Rohhhhh et Emily x John je suis trop fan d'eux aussi, ils sont beaucoup trop adorables ensemble !!
A foooond !! C'est un peu mes Vanessa&Johnny ! (même si eux c'était encore différent ! Ca me fend le coeur rien que d'en parler #mode Aryana off) |
|
| |
✩
|
________________________________________ 2019-01-13, 13:58 |
| Mieux vaut ne pas aborder le sujet, je ne me suis toujours pas remise de leur rupture non plus. Et comme promis j'avais ça en réserve : Même si pour l'instant c'est pas grand chose, ce sera pas les derniers de toute façon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Close your mouth Balthazar, we are still not a codfish. |
|