|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-12-17, 14:44 |
| o_O Mater? Dolos mater? o_O Y'a un truc masculin à mater chez Eulalie ? |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-12-17, 14:46 |
| J'avoue j'aurai dû poster avec Apo il aurait peut-être mieux compris Dodo. Je peux même prendre l'Eclair pour ressembler un peu plus à Zeus qu'il kiffait trop. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-12-17, 14:48 |
| Tu échangerais Cassandre pour Dolos ? o_O |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-17, 14:56 |
| Je confirme Wallace de mon côté j'évoluerai à mon rythme mais je pense que j'arriverai à passer rp pdt mon congés Et pour mettre un termeà la gueguerre Seb/Nanis, je pense qu'Eulalie, elle a les même bras que Raphael Nadal ILS DOIVENT ETRE ENORMES c'est ça qui l'attirerait. Plus sa voix de Camionneur. (Ben ouais on sait jamais les voix de nos persos, on a que quelques films pour avoir une idée => Ca ferait un excellent débat ça " Quel voix imaginez vous pour votre personnage?" ) PS : Michmich il a la voix de Laurent Dutch |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-12-17, 14:58 |
| J'échange pas Cassandre. Jamais. Elle est à moi ! Mais laisse les bras de Lalie tranquille toi ! Et... non je l'imagine pas du tout avec une voix de camionneur quand même. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-17, 15:09 |
| Avec la voix de Stalone o_O - Citation :
- J'échange pas Cassandre. Jamais. Elle est à moi !
Ca c'est trop meugnon |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-12-18, 14:08 |
| C'est fou comme on s'éloigne du sujet à chaque fois |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-18, 14:18 |
| J'avoue c'est comme sur la cb quoi Qui fait la cuisine pour le repas de noël ? Sasha veut bien participer |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-18, 14:32 |
| Ca part toujours en vrille dans les flood ! J'allais dire si Sasha peut elle veuuut !! Sinon je pense que Tony aura été appelé je suppose. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-18, 14:37 |
| Je propose alors Tony et Sasha pour la cuisine si ça dérange pas monsieur le cuistot |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|