Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-10-31, 08:46
|
| Moi aussi je me suis pas remise de la mort de Sirius. Courage. En vrai je visiterais bien Oradour aussi mais je connais qqn qui y était et apparemment c'est super malaisant comme atmosphère. Et elle avait dit qu'il y a une odeur spéciale. Ca a pas l'air de qqch de plaisant mais super intéressant je pense. Je suis d'accord, Wendigo ça a pas l'air évident à faire et ensuite faut que les gens reconnaissent. En tout cas contente de t'avoir fait rire ! |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-08-29, 18:51 |
| Tiens sympa comme test... je vais le faire avec Victor ! En cette période d’Halloween où la frontière entre le monde des morts et celui des vivants s’amenuise, découvrez des idées de costume basées sur votre personnalité ! 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Bellatrix Lestrange, la sorcière démente et mal coiffée 2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Duncan D. Aelias, le séduisant vampire tourmenté 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder Conjuring, pour perdre le peu de foi que vous aviez 4 – Une série surnaturelle que vous aimez Médium, qui répond partiellement à vos interrogations sur l’au-delà 5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez Chocolatier comme Aster Spleaster 6 – Si vous deviez déménager vous irez à Salem pour son atmosphère chaleureuse 7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween Something wicked this way come – la dernière phrase de la chanson Double Trouble
8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est
[i]Réunion d’outre tombe pour un combat mortel 9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Sculpter une jolie citrouille et mettre une bougie dedans 10 – Halloween rime avec Scream 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé Raspoutine, le cadavre pas exquis dans Anastasia Et du coup je me déguiserait en... sorcière ou vampire ! C'est la grande classe ! |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-09-04, 23:28
|
| T'as un peu d'avance pour Halloween 2020 ça laisse le temps de coudre le costume de ton résultat. |
|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-09-12, 13:26 |
| JE LE FAIS PARCE QUE ANGIE LA FAIT ET QUE C'EST BIENTOT HALLLLLOOOOOOWWWWEEEEEEENNNN 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras 2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Regina Mills, la puissante sorcière fan de malédictions 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder Casper parce que vous aimez les gentils fantômes 4 – Une série surnaturelle que vous aimez Charmed, l’histoire de trois sorcières badass et sans verrues 5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez Chocolatier comme Aster Spleaster 6 – Si vous deviez déménager vous irez à Oradour-sur-Glane pour découvrir les vestiges de la monstruosité humaine 7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens
8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est
[i]Sing On, une bataille acharnée en musique 9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Sculpter une jolie citrouille et mettre une bougie dedans 10 – Halloween rime avec Spleen 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé Agnès, la choupie de [i]Moi moche et méchant LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEEE Ps : je l'ai dit sur fb mais trop drole. Oradour mon amour >< |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-12, 16:02
|
| Oui en effet, l'ironie de la chose est assez amusante dans son genre. Merci d'avoir joué ! Hâte de te voir déguisé en licorne le mois prochain. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|