« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? | |
|
+11Eternalys N. Dystopia Dyson R. Parr Stanford Pines Angelika B. Beresford Bill D. Crypto Diane Moon Sasha Hale-Bowman Edan Sparkles Ali Nacer Regina Mills Amelia Peters 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-10-28, 23:05 |
| |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-29, 13:19 |
| 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras 2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Duncan D. Aelias, le séduisant vampire tourmenté 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder Casper parce que vous aimez les gentils fantômes l'an dernier c'était Hôtel Transylvanie je supporte pas les films d'horreur 4 – Une série surnaturelle que vous aimez Charmed, l’histoire de trois sorcières badass et sans verrues 5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez Très méchante reine comme Cora Mills6 – Si vous deviez déménager vous irez à Avalon, le royaume de Starla et les Joyaux Magiques et qu'on ose me dire que c'est pas flippant du tout le royaume de Starla. Moi je trouve ça au moins autant effrayant que Winnie l'Ourson 7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens 8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est La mission Universal, pour croiser des créatures étranges 9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Préparer un filtre de Mort Vivante 10 – Halloween rime avec Scream 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé Raspoutine, le cadavre pas exquis dans Anastasia A l'unanimité je suis un vampire. Mais t'aurais pu choisir un meilleur exemple qu'Edward Cullen quoi il fait honte aux vampires |
| | |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2018-10-29, 16:32 |
| Comment tu es tombe trop bien, pile le jour où je suis connecté avec Daemon, avec mon vava d'Halloween dont je suis trop fier 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras J'affirme que c'est l'un des persos les plus réussis de la littérature je tiens juste à préciser que la présence de Dobby dans les réponses, ça m'a tué 2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Duncan D. Aelias, le séduisant vampire tourmenté, on parle de Dracula hein 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder Freddy les griffes de la nuit, histoire de faire de beaux rêves alors en vrai aucun des droits, mais je mets ce film parce que c'est ça se rapproche du genre de la Murder Party que je vais faire chez ma pote 4 – Une série surnaturelle que vous aimez Supernatural : vous aimez combattre des monstres voire le diable Haaan dommage, la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina sorti y a quelques jours sur Netflix elle est trop géniale ! Sombre mais pas trop, parfait 5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez Fossoyeur comme Pitch Black Juste pour le soir d'Halloween, c'est classe comme outfit 6 – Si vous deviez déménager vous irez à Salem pour son atmosphère chaleureuse bien que pas en déménagement mais en vacances de 3 heures 7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens 8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est Réunion d’outre tombe pour un combat mortel La mission Universal, pour croiser des créatures étranges deux genres différents, c'est cool 9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Sculpter une jolie citrouille et mettre une bougie dedans ce qu'on ne fait absolument jamais en tout cas à la Réunion, comme c'est une coutume anglosaxone je sais pas si vous le faites, mais si c'est le cas, je vous envie 10 – Halloween rime avec Scream 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé Raspoutine, le cadavre pas exquis dans [i]Anastasia Vampire pourquoi pas pour la petite histoire, Candice se déguise en vampire oh et pour cette histoire de Licorne, dans le premiere épisode de la saison 4 de Legends Of Tomorrow, on combat une licorne des enfers mangeuses de coeur humains :big: |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-10-29, 19:23
|
| - Citation :
- Avalon, le royaume de Starla et les Joyaux Magiques et qu'on ose me dire que c'est pas flippant du tout le royaume de Starla. Moi je trouve ça au moins autant effrayant que Winnie l'Ourson
Non mais toi t'es bizarre c'est tout. J'ai fait exprès de prendre Edward. Je pensais que tu serais sorcière, tu vois. - Citation :
- Comment tu es tombe trop bien, pile le jour où je suis connecté avec Daemon, avec mon vava d'Halloween dont je suis trop fier
Et ce vava est absolument canon ! - Citation :
- je tiens juste à préciser que la présence de Dobby dans les réponses, ça m'a tué
Ah ! enfin une réaction de qqn. Ca a l'air cool ta murder party ! Pour la nouvelle série Sabrina je suis très attachée à celle des 90s donc je sais pas si je vais regarder. On faisait une citrouille chez moi quand j'étais petite. Mais Halloween n'a plus tellement la côte en France donc ça a dû se perdre. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-29, 19:44 |
| |
| | |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-10-29, 19:57
|
| Moi aussi j'étais très fan de Medium mais quand je ferai le test je choisirai probablement Charmed quand même. Ou les deux. - Citation :
5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez
Chocolatier comme Aster Spleaster
Parce que fierté suisse oblige ! Best justification ever. Je serais curieuse de voir un fantôme aussi mais de là à appeler ça un rêve… - Citation :
- Vous avez oublié "Sur Le Fil du Rasoir" mécréants ! Quoi comment ça elle compte pas ? Bon ben Universal mais j'ai pas pu la faire !
En effet j'y ai pas pensé. My bad. T'aimes Blair Witch ? Bah j'avais proposé une mission un peu de ce genre mais elle a pas encore été approuvé donc si tu veux faire du lobbying pour moi… Je suis sûre que tu seras super mignonne en sorcière ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-10-29, 20:57 |
| - Citation :
- Moi aussi j'étais très fan de Medium mais quand je ferai le test je choisirai probablement Charmed quand même. Ou les deux.
C'est vrai que la série Charmed est totalement différente mais elle a son charme ! Je me rappelais que je la regardais dans la fameuse Triologie de M6, il y a une vie de cela ! - Citation :
- Best justification ever.
On est quand même les plus grands consommateurs de chocolat au monde. C'est reconnu ! - Citation :
- Je serais curieuse de voir un fantôme aussi mais de là à appeler ça un rêve…
C'est vrai que ça ferait sûrement peur sur le coup ! Mais ce serait une expérience fantastique aussi ! - Citation :
- T'aimes Blair Witch ? Bah j'avais proposé une mission un peu de ce genre mais elle a pas encore été approuvé donc si tu veux faire du lobbying pour moi…
Ce serait une idée trop cool ! Je suis sûre qu'elle serait superbe à traiter en plus sur le forum ! Je te garantis pas que j'y arriverais, mais j'essayerais ! - Citation :
- Je suis sûre que tu seras super mignonne en sorcière !
Merci, t'es chou ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-10-29, 23:03
|
| Oh oui la trilogie c'était tellement bien ! A mon tour ! 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras Pareil que les autres, je le trouve fascinant ! 2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Regina Mills, la puissante sorcière fan de malédictions Halloween ça me fait penser aux sorcières en premier donc Gina, fatalement 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder The Babadook, pour rencontrer une créature étrange Excellent film australien que je recommande 4 – Une série surnaturelle que vous aimez Charmed, l’histoire de trois sorcières badass et sans verrues Médium, qui répond partiellement à vos interrogations sur l’au-delà Sabrina l’apprentie sorcière, kitsch et colorée Je kiffe les trois mais si vraiment faut choisir Charmed passe avant 5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez Très méchante reine comme Cora Mills Mais fossoyeur et chocolatier ça a aussi l'air intéressant 6 – Si vous deviez déménager vous irez à Salem pour son atmosphère chaleureuse 7 – Choisissez la citation parfaite pour HalloweenSomething wicked this way come – la dernière phrase de la chanson Etonnée que personne l'ait prise, d'ailleurs. 8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est La mission Universal, pour croiser des créatures étranges 9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Préparer un filtre de Mort Vivante 10 – Halloween rime avec Brewing Potions, chaudrons, on en revient à ce que je disais plus haut 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé Mère Gothel, la sorcière presque intelligente de [i]Raiponce J'adore son look Je crois que je suis sorcière aussi et ça me va bien ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-10-29, 23:22 |
| - Citation :
- Je crois que je suis sorcière aussi et ça me va bien !
Tu vois on pourrait se faire un super duo pour Haloween ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-10-29, 23:48
|
| Quand tu veux. On peut même s'en trouver une 3e et faire Le Pouvoir des Trois. Dans ce cas je me réserve Prue. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |