« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? | |
|
+11Eternalys N. Dystopia Dyson R. Parr Stanford Pines Angelika B. Beresford Bill D. Crypto Diane Moon Sasha Hale-Bowman Edan Sparkles Ali Nacer Regina Mills Amelia Peters 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-10-30, 00:26 |
| 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Greyback, le loup poilu sans scrupules Bellatrix Lestrange, la sorcière démente et mal coiffée Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras Dobby, le facétieux elfe qui mène la vie dure à Harry dans le second roman 2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Regina Mills, la puissante sorcière fan de malédictions Duncan D. Aelias, le séduisant vampire tourmenté Le bourru et poilu Arthur Pendragon Amelia Peters, plus proche de la sorcière Samantha que d’autre chose 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder Freddy les griffes de la nuit, histoire de faire de beaux rêves Casper parce que vous aimez les gentils fantômes Conjuring, pour perdre le peu de foi que vous aviez The Babadook, pour rencontrer une créature étrange4 – Une série surnaturelle que vous aimez Charmed, l’histoire de trois sorcières badass et sans verrues Médium, qui répond partiellement à vos interrogations sur l’au-delà Supernatural : vous aimez combattre des monstres voire le diable Sabrina l’apprentie sorcière, kitsch et colorée 5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez Fossoyeur comme Pitch Black Très méchante reine comme Cora Mills Cannibale comme Aloysius Black (c’est pas réellement un métier, certes) Chocolatier comme Aster Spleaster 6 – Si vous deviez déménager vous irez à Forks pour rencontrer Edward Cullen Salem pour son atmosphère chaleureuse Oradour-sur-Glane pour découvrir les vestiges de la monstruosité humaine Avalon, le royaume de Starla et les Joyaux Magiques7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween "Le mal triomphe par l’inaction des gens de bien" – Thomas Payne "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens
Something wicked this way come – la dernière phrase de la chanson Double Trouble
Aouuuuuuuuuuuuuh – un loup garou convaincu 8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est Réunion d’outre tombe pour un combat mortel Sing On, une bataille acharnée en musique N’importe laquelle tant que Regina prend pas de gants La mission Universal, pour croiser des créatures étranges9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Préparer un filtre de Mort Vivante Sculpter une jolie citrouille et mettre une bougie dedans Boire le sang d’une vierge Vous promener dans les bois pour voir si le loup y’est pas 10 – Halloween rime avec Scream Spleen Queen Brewing 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé Agnès, la choupie de Moi moche et méchant
Raspoutine, le cadavre pas exquis dans Anastasia
Mère Gothel, la sorcière presque intelligente de Raiponce
La Bête poilue qui séduit la Belle 5 trèfles 2 losanges 3 pics 1 cœur Et Ford sera donc déguisé en loup-garou Je pense que pour le coup, c'est vraiment s'il a pas d'inspiration Parce que sinon ce serait plutôt en chasseur de loup-garou qu'il se déguiserait ! Enfin... Juste pour faire des recherches, en fait |
| | |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2018-10-30, 08:13 |
| Daemon a hâte de te voir en loup pour se moquer |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-10-30, 19:32
|
| Ah bah chasseur ça pourrait carrément le faire pour lui, oui ! |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2018-10-30, 19:39 |
| Je me sens oppressé et étrangement observé dès que je poste quelque part, c'est fou ! @Anya : Oui, chasseur ! Dommage ça n'y était pas, mais être une créature fantastique lui va également |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-10-30, 19:55
|
| Tu aimes ça en vrai, coquin *Dyson RE chasse Bill se son esprit * |
| | |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-10-30, 20:49
|
| Chasseur je trouvais pas l'outfit suffisamment effrayant (même si Van Pelt est pas mal dans son genre ) et puis un test avec 11 résultats possibles c'est plus de taf et trop complexe. |
| | |
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2018-10-30, 21:43 |
| Je ne te le réprime pas, ne t'en fais pas ! C'est déjà super ce que tu fais ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? (Oui, je mets à jour mon rendez-vous de compliments ) |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-10-30, 22:39 |
| 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Greyback, le loup poilu sans scrupules Bellatrix Lestrange, la sorcière démente et mal coiffée Les autres font pas le poids face à elle,désolé. Severus Rogue et son allure de cadavre aux cheveux gras Dobby, le facétieux elfe qui mène la vie dure à Harry dans le second roman 2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Regina Mills, la puissante sorcière fan de malédictions Si elle avait un chapeau pointu et un nez crochu, ça serait quand même mieux. Duncan D. Aelias, le séduisant vampire tourmenté Le bourru et poilu Arthur Pendragon Amelia Peters, plus proche de la sorcière Samantha que d’autre chose 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder Freddy les griffes de la nuit, histoire de faire de beaux rêves Casper parce que vous aimez les gentils fantômes Conjuring, pour perdre le peu de foi que vous aviez Pourquoi pas, il était sympa ce film. : The Babadook, pour rencontrer une créature étrange 4 – Une série surnaturelle que vous aimez Charmed, l’histoire de trois sorcières badass et sans verrues Médium, qui répond partiellement à vos interrogations sur l’au-delà Supernatural : vous aimez combattre des monstres voire le diable Je n'ai qu'une chose à dire : Winchester[/s] Sabrina l’apprentie sorcière, kitsch et colorée
5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez
Fossoyeur comme Pitch Black Très méchante reine comme Cora Mills Cannibale comme Aloysius Black (c’est pas réellement un métier, certes) Chocolatier comme Aster Spleaster Kai va plus loin et dit qu'au lieu des habituelles statues de cire, il ferait des statues en chocolat avec de vrai cadavre à l'intérieur. :uh:Surprise !!!!
6 – Si vous deviez déménager vous irez à
Forks pour rencontrer Edward Cullen Salem pour son atmosphère chaleureuse Oradour-sur-Glane pour découvrir les vestiges de la monstruosité humaine Avalon, le royaume de Starla et les Joyaux Magiques
7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween
"Le mal triomphe par l’inaction des gens de bien" – Thomas Payne "Je vois des gens qui sont morts" – le gamin flippant dans Sixième Sens [i]Mina et Kai diraient la même chose. Sauf que Kai, serait sans doute responsable de la mort en plus. Something wicked this way come – la dernière phrase de la chanson Double Trouble
Aouuuuuuuuuuuuuh – un loup garou convaincu 8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est Réunion d’outre tombe pour un combat mortel Sing On, une bataille acharnée en musique N’importe laquelle tant que Regina prend pas de gants La mission Universal, pour croiser des créatures étranges 9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Préparer un filtre de Mort Vivante Mais le plus drôle, serait de le foirer le filtre. Sculpter une jolie citrouille et mettre une bougie dedans Boire le sang d’une vierge Vous promener dans les bois pour voir si le loup y’est pas 10 – Halloween rime avec Scream Spleen Queen Brewing 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé Agnès, la choupie de Moi moche et méchant On se méfie jamais assez des gentilles petites filles. Raspoutine, le cadavre pas exquis dans Anastasia
Mère Gothel, la sorcière presque intelligente de Raiponce
La Bête poilue qui séduit la Belle |
| | |
|
________________________________________ 2018-10-30, 23:00
|
| Déjà : ton vava est trop canon, Kat ! Comment tu tacles Regina ! - Citation :
- Chocolatier comme Aster Spleaster Kai va plus loin et dit qu'au lieu des habituelles statues de cire, il ferait des statues en chocolat avec de vrai cadavre à l'intérieur. :uh:Surprise !!!!
OMG - Citation :
- Agnès, la choupie de Moi moche et méchant On se méfie jamais assez des gentilles petites filles.
Bien vu ! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-10-31, 01:37 |
| Un test, un test !! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait un, ça m'avait manquééééé ! C'est parti !! 1 – Dans Harry Potter, votre méchant préféré c’est Bellatrix Lestrange, la sorcière démente et mal coiffée : Elle est beaucoup trop classe pour que je choisisse quelqu'un d'autre voyons. Même si elle a tué Siriuuuuuuus. *s'en est toujours pas remis.*2 – Le personne du forum qui représente le plus Halloween pour vous c’est Le bourru et poilu Arthur Pendragon : Rien que cette appellation vend du rêve. 3 – Le soir d’Halloween vous allez regarder The Babadook, pour rencontrer une créature étrange : Je l'ai déjà vu ce film, il ne m'a pas enchanté plus que ça mais c'est celui qui m'inspire le plus parmi ceux proposés. 4 – Une série surnaturelle que vous aimez Supernatural : vous aimez combattre des monstres voire le diable : Evidemment que j'allais choisir cette série ! Faut que je m'y remette un de ces jours, tiens... 5 – Si vous pouviez changer de profession le soir d’Halloween, vous deviendrez Cannibale comme Aloysius Black (c’est pas réellement un métier, certes) : Cannibale, ça me tente bien tiens. 6 – Si vous deviez déménager vous irez à Oradour-sur-Glane pour découvrir les vestiges de la monstruosité humaine
: En vrai, j'aime beaucoup visiter les sites historiques de ce genre. ... Oui, je suis étrange. 7 – Choisissez la citation parfaite pour Halloween Aouuuuuuuuuuuuuh – un loup garou convaincu : Parce que ça m'a fait mourir de rire. 8 – La meilleure mission à relire pour Halloween c’est Réunion d’outre tombe pour un combat mortel : Parce que c'était trop cool ! Pis c'est marqué relire, parmi les autres y'en a certaines que j'ai pas lu du coup... 9 – Votre activité d’Halloween préférée c’est Vous promener dans les bois pour voir si le loup y’est pas : Pareil, ça m'a trop fait rire pour que je ne choisisse pas cette option. 10 – Halloween rime avec Spleen : C'est mon côté L qui ressort. 11 – Choisissez un déguisement parmi ces personnages de dessin animé La Bête poilue qui séduit la Belle : Ça me semble être un bon plan. Résultat des courses : Sans grande surprise, je serais donc un très chouette loup-garou. Je garde l'idée pour un Halloween à venir. Quoi que, un Wendigo ça pourrait être carrément canon ! Mais beaucoup plus compliqué à réaliser... |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : comment vous déguiser pour Halloween ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |