| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-11-21, 13:32 |
| Moira J'ai hâte de voir les retrouvailles avec notre radin adoré bon Ebenezer. Ça me donnerait presque envie de regarder la bande à Picsou. |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-21, 13:40 |
| - Citation :
- J'ai hâte de voir les retrouvailles avec notre radin adoré bon Ebenezer. Ça me donnerait presque envie de regarder la bande à Picsou.
Radin... radin... tout de suite les grands mots ! Il n'est pas radin mon canard, il est économe ! C'est une nuance importante ! Oooh si tu veux les voir, je te recommande la nouvelle série ! Mais que la première saison... la deuxième est beaucoup moins bien je trouve ! Mais ce n'est que mon point de vue ! En tout cas, j'ai bien hâte de te lire ! |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-11-21, 13:53 |
| Je persiste avec radin. Mais je l'aime comme il est, donc ça n'a aucune importance. Parce que quand il s'agit de soutenir sa famille, radin ou pas, il est toujours présent. J'aime ce canard. J'espère que je ne te décevrais pas. |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-11-21, 14:05 |
| J'ai répondu :chat; Et j'avoue ! Le duel Picsou et Miss Tick |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
[center]
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
|
________________________________________ 2018-11-21, 15:06 |
| @ Jeff - Citation :
- Mais je l'aime comme il est, donc ça n'a aucune importance.
En même temps c'est ce qui fait tout son charme... la complexité du perso ! Je trouve perso que c'est l'un des persos les plus complexes de base dans les catoons de base... je veux dire celui né dans l'imagination de Carl Barks (pas du mien) ! - Citation :
- J'espère que je ne te décevrais pas.
Je suis sûre que non ! J'aime beaucoup ta manière de RP ! @ Nathan Nathan !! Ca fait tellement longtemps que je n'avais plus lu un de tes RPs. Ca fait plaisir de retrouver ton perso ! Et du coup, j'ai lu ton RP !! - Citation :
- Samuel non plus apparemment vu qu'il s'amusa à faire tomber Nathan en plein milieu de son appartement.
C'est triste qu'il soit manipulé à ce point ! Pauvre Nathan... - Citation :
- Les morts peuvent pas attendre, leurs corps pourrissent si je m'en occupe pas tu sais ? J'ai pas toute la journée Dyson, vraiment pas. »
Très sympa comme excuse ça pour ne pas assister à la réunion ! - Citation :
- Carmen, Kara, Ebenezer et le petit Simon.
Ah alors c'est ça notre dream team ! Cool ! - Citation :
- « Je n'ai pas le cœur avec moi. »
Ok tout est normal !!! - Citation :
- Et j'avoue ! Le duel Picsou et Miss Tick
Mais vous êtes choux !! J'espère qu'on vous décevra pas du coup !! |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2018-11-21, 18:55 |
| |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-11-21, 22:18 |
| Angel je suis vraiment contente de voir que lire Nate t'a fait plaisir C'est toujours le même, il a pas changé du coup Vivement de voir comment les choses vont se passer |
|
| |
[center]
|
________________________________________ 2018-11-21, 22:22 |
| C'est vrai qu'il a pas changer ! Il est toujours aussi intéressant ton perso ! |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2018-11-21, 22:23 |
| Et c'est posté pour moi Jeudi 22 Ebenezer (journée) +Donald (soir) Vendredi 23 Moïra Castillo (journée)+ Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
[center]
|
________________________________________ 2018-11-21, 22:42 |
| Je repasse en vitesse pour commenter ! Elle est trop chou ta Kara ! Il a de la chance d'avoir une fille aussi dévouée ! - Citation :
- le coeur pour retirer la force vitale, l’encre pour détruire l’esprit et le pinceau pour détruire l’enveloppe corporelle
Oh ben ça va alors, il ne risquent pas grand chose ! Et maintenant on a Eby - Donald - Moira à la suite !!! Elle est venuuuue l'èreeee des canards !!! Jeudi 22 Ebenezer (journée) +Donald (soir) Vendredi 23 Moïra Castillo (journée)+ Carmen (soir) Samedi 24 Sebastian (soir) + Midnight (soir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|