« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-11-03, 00:22 |
| Mina est pas pressée de le voir arriver d'ailleurs. Parce que s'il arrive, ça va être la merde pour elle, ça va encore ruiner l'une de ses journées. La pauvre, elle en peu plus, elle a besoin de vacance. #VDMFOREVER. Quand à Kai, il va pas répondre à la provocation à base de paillette, il l'a déjà fait. |
| | |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2018-11-03, 00:30 |
| Park est prête pour la réponse Elle sera là pour soutenir Mina |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2018-11-03, 00:36 |
| Oui, je crois qu'elle va en avoir vraiment besoin. Déjà, avec tout ce qu'elle à traversé, elle va avoir besoin de soutien. Puis lorsque sa mémoire va revenir, là, elle va avoir besoin d'un peu plus, que de soutien. Et vu la révélation sur Alice Angel... Sans aucun doute, Park va avoir du boulot. Mais la révélation nous donne un bon prétexte pour que Bendy décide de venir foutre la merde dans l'existence de Mina. Et vu ses problèmes, je suis certaine qu'il va bien s'amuser. Même si Kai va pas apprécier qu'un autre s'approche d'elle un peu trop près. * La joueuse à hâte, elle sent que ça va être drôle par contre. * |
| | |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2018-11-03, 01:06 |
| Mon dieu Park va encore ramasser a la petite cuillère Va falloir que sa joueuse bouge son cul pour qu'elle revienne mettre de l'ordre En plus c'est sûr là Bendy va adorer foutre la merde là dedans Pff Bendy et Kai vont bien s'entendre on va trouver un moyen Genre 50/50 et garde alterné *l'autre joueuse a hâte aussi* |
| | |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-11-03, 01:30 |
| J'ai rien suivis de votre conversation mais Cyril tu sais que je suis de la partie |
| | |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-03, 06:01 |
| Mais pour Christopher je disais ça parce que on parle d'une absence de trois mois, j'ai eu des persos dévalidés pour moins que ça Mais même je blaguais je REVE de revoir le couple Mon-El/Supergirl, mais niveau personnage Dyson a assez de merdes dans sa vie à gérer Merci Kath d'enfin reconnaître que Bendy n'est pas une bonne chose (Mais le joueur a hâte aussi ) Morgane |
| | |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2018-11-03, 12:08 |
| - Cassandre De Trémaine a écrit:
Pff Bendy et Kai vont bien s'entendre on va trouver un moyen Genre 50/50 et garde alterné Non mais bien sur, on m'avait pas dit que Mina en faite, était une gamine qui avait besoin de nounou dérangé pour être surveillée. Kai dirait qu'il faudra lui passer sur le corps pour que ça arrive, mais la joueuse sadique se dit que quand Mina sera en paix parce que Kai pourra pas lui faire chier, Bendy pourra prendre le relais. Par contre, combien de temps avant que l'un ou l'autre ne change d'avis pour le partage ? Je demande à voir. - Newt C. Stark a écrit:
- Mais pour Christopher je disais ça parce que on parle d'une absence de trois mois, j'ai eu des persos dévalidés pour moins que ça
Mais même je blaguais je REVE de revoir le couple Mon-El/Supergirl, mais niveau personnage Dyson a assez de merdes dans sa vie à gérer
Merci Kath d'enfin reconnaître que Bendy n'est pas une bonne chose (Mais le joueur a hâte aussi )
Morgane Bein Dyson va devoir gérer Kai, vu qu'il fait parti de l'entourage de Mina et que forcément, le maudit va s'intéresser à lui. Trop tard, t'es dans la merde. Et non, la joueuse ne reconnait rien. La joueuse aime Bendy. Elle admet juste que Mina est pas pressée de le voir et que s'il débarque dans sa vie aussi, ça va être la merde. Mais la joueuse veut que ça arrive, et elle est toujours à 100% derrière lui pour faire chier les toons, mais elle soutient aussi sa Mina adorée. Donc essaie pas de faire croire que j'ai changé d'avis, VIVE BENDY |
| | |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2018-11-05, 09:55 |
| Aloooors people Je vous propose le 12 novembre pour ce RP de groupe je vous ai dit qu'on attendait Bendy et bien il finira par arriver, mais la joueuse attend encore le staff, donc ce n'est pas grave, notre Bendy commencera à poster quand même dans le RP s'il n'est toujours pas validé d'ici là, ça ne change rien Y a du très gros à venir ne regardez pas Bendy & The Ink Machine, sauf Maelle et Kath (là c'est une obligation ). Les autres, vous pouvez hein mais ça peut vous gacher la surprise (même si, c'est vrai, l'intrigue s'éloigne du jeu, qui ne vous spoilera donc pas la fin mais ça peut vous donner des pistes sur certains éléments de l'histoire ) Alors le 12 novembre, ça va à tout le monde ? OBJECTIF 4 semaines précisémment ! donc on finirait vers le 9/10 décembre, et ça fait environ 4 posts par personne normalement enfin, y aura des exceptions |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-05, 10:34 |
| C'est tout prooooche !!! J'ai trop hâte !!!! Et Bendy est en approche, c'est trop bien !! Pour moi, le 12 Novembre me convient ! J'aurai juste deux périodes d'absence parce que j'ai des exams. Ce sera le 20 Novembre et le 29 Novembre. Du coup, la veille de ces deux jours je serais dans un état de stress pas possible (surtout que le 20 c'est un oral et je déteste ça ) et je ne serais probablement pas dispo. Peut-être pour du dialogue (et encore, pas sûr) mais pour faire de vrai post, ce sera non. |
| | |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-05, 13:23 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |