| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eugene Richardson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Raiponce | Dans le monde des contes, je suis : : Eugène Fitzherbert
| Cadavres : 67
|
________________________________________ 2018-11-01, 18:43 |
| OK, j'avais pas lu avant de poster |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-11-01, 20:35 |
| Kara, elle sera pas de la partie .... ... .. . JE DECONNE toute façon, je peux genre pas trop y échapper quoi Moi je veux que Kara revoit Tatie Alura |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-01, 22:40 |
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-11-02, 18:00 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-11-02, 20:06 |
| Mon dieu, mais à chaque fois que je te vois toi, j'imagine Kara en train de te rouler des pelles |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2018-11-02, 20:18 |
| - Regina Mills-Locksley a écrit:
- Mon dieu, mais à chaque fois que je te vois toi, j'imagine Kara en train de te rouler des pelles
Tu sais quoi ? Je savais que tu dirais ça. Mais comme Kara est avec le glacier, ça restera dans ton imagination. Toute façon, Kara aimerait pas Kai, il est beaucoup trop meurtrier pour elle. |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-02, 20:20 |
| Noon mais Christopher n'est plus sur le forum non ? (oui je suis totalement dans l'espoir d'un Kara/Malakai ) MERCI TOUT LE MONDE pour votre engouement |
|
| |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2018-11-02, 20:30 |
| |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-02, 20:41 |
| Ah oui il n'a jamais été question de Dyson là |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2018-11-02, 21:36 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |