| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-10-31, 00:14 |
| Pourquoi je viens seulement de tomber sur ce sujeeeet ? Je suis toujours à la ramasse, ça fait peur. Je savais déjà pour les changemeeeents. Mais c'est bon à savoir qu'il existe un sujet où tout est regroupé ! Avec ma cervelle de moineau, j'aurai pris le risque de m'emmêlé les pinceaux. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-11-01, 13:46
|
| OYEZ OYEZ ! LE DERNIER EPISODE DE L'INTRIGUE DES TOONS EST AVANCE ! https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80396-toons-episode-5-fin-saison-1-lequation-de-la-fin#998253si le début est déjà lancé, ça ne commence pas maintenant ! - Allez lire les 2 RPs qui y ont été postés avant d'ouvrir ça:
Vous l'avez vu, Bendy est arrivé ! Et qui dit arrivé dit... fiche de présentation Alors, le temps de nous organiser, vous verrez notre cher nouveau personnage dans la zone présentation
vous avez un rappel de l'équation avec des rôles tout nouveaux qui y sont rajoutés ALORs qui est disponible pour ce dernier volet de la saison 1 ? |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-01, 13:50 |
| |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-01, 13:54 |
| Je viens de lire ton dernier post !! Je l'ai trouvé vraiment extra ! Le tout bien résumé pour les différents groupes, je m'y retrouve mieux à présent ! En plus, ça annonce vraiment du lourd pour la suite ! Et puisque tu prends les inscriptions pour notre prochain RP commun, je t'annonce que mon canard sera de la partie ! Depuis le temps que j'attendais de vous rejoindre ! Et puis Eby a besoin d'un peu d'action !!! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-11-01, 13:57 |
| Morgan est dispo ! On va bien voir s'il est un gardien de l'armure |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-01, 14:00 |
| Carmen aussi même si elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive et reste près de morgan |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-11-01, 15:16 |
| |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2018-11-01, 16:16
|
| @Chess ah mais ça va le surprendre ça a été dit à la fin du RP merci tout le monde je suis très content que ça te plaise du coup, la personne qui va jouer Bendy se prépare (je garde le mystère, au cas où y ait encore des gens pas attentifs qui savent pas qui ce sera ) pour faire sa demande de DC Merci de toujours être là et merci Ali |
|
| |
Eugene Richardson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Raiponce | Dans le monde des contes, je suis : : Eugène Fitzherbert
| Cadavres : 67
|
________________________________________ 2018-11-01, 17:39 |
| Je serais de la partie du coup Mais j'ai pas compris un truc : on fait quoi de la dernière mission qui avait avortée ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-01, 18:15
|
| Yeah Donald C'est dit dans le RP que j'ai ouvert le Sentiment de Légendes à fonctionné mais on n'a pas trouvé Ku'u Lei, puisque ce sont les sorciers qui l'avaient pour libérer Bendy |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|