| Renaissance : Toons Version 2 | |
|
+28Sebastian Dust Cassandre De Trémaine Dimitri A. Chostakovitch Ebenezer B. McDuck Kara Walters Nathanaël V. Van Dort Malakai D. Valerious Angelika B. Beresford Moïra Castillo Jefferson T. Hatters Morgan Madden Chris L. Brooke Arthur Cane Hermès Regina Mills Danny Fenton Koléana Eternalys N. Dystopia Aguistin R. Marban Dyson R. Parr Nathan De Trémaine Bendy Williams Candice D. Brooke Eloise A. St-James Bill D. Crypto Ludwig T. Oakenshield Newt C. Stark Ali Nacer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-11-23, 19:01 |
| J'aime pas Moïra, je sais pas si je l'ai dit déjà |
|
| |
Moïra Castillo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save
| Conte : Le Monde des Toons | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Tick
| Cadavres : 12
|
________________________________________ 2018-11-23, 19:17 |
| En même temps, c'est la méchante c'est normal |
|
| |
Moïra Castillo « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-11-23, 19:22 |
| Et en vrai, ce que pense/dit Moïra n'est pas ce que je pense moi, hein? C'est juste ma grande Drama Queen a la grosse tête qui parle |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-23, 19:24 |
| Oooh mais tu plaisantes !! Elle est tellement badass cette sorcière ! Et tu l'as subliment tellement à la perfection !!! Et oui j'ai lu le post avec Soreth l'autre jour ! C'est un honneur d'avoir une ennemie jurée pareille ! Et comme j'ai lu et rattraper mon retard... @ Donald - Citation :
- "Ca veut dire que les protecteurs de l'armure risquent de... ?"
Ok bon ben c'est soit Morgan, soit Donald, soit Picsou... ? On tire à la courte paille, messieurs ? @ Jeff Oooh mais il est tellement chou ton perso. Je l'aime déjà bien ! Et pour la suite... - Citation :
- rentrant dans sa phase d’hibernation dès la chute des températures
- Citation :
- J’ai la capacité de sentir toutes les émotions et sentiments d’une personne vivante
Je trouve ce genre de détails tellement chouettes ! - Citation :
- Dyson était un peu plus hâtif que d’habitude. “Konstantin, ton père, c'était mon oncle.
J'aurais appris un truc sur notre lapin... la subtilité, c'est pas vraiment son fort ! @ Moira C'est dur de citer des passages... tant ta sorcière est géniale ! Mais j'ai vraiment beaucoup aimé ton post ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-24, 22:43 |
| C'est posté pour moi |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-11-25, 21:12 |
| Qui poste ensuite ? J'ignore si Opy passe avant moi mais au cas où ce ne soit pas obligatoire, je serais normalement dispo demain pour poster si personne n'est inscrit.. |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2018-11-25, 22:11 |
| J'ai... oublié o_o ..... Je serais là mardi aprem |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2018-11-27, 12:03 |
| Bon normalement je devais prendre aussi aujourd'hui mais je vois qu'on a pas vraiment avancé Donc cher MJ j'aimerais savoir où nous en sommes et qui sont disponibles pour avancer ? |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-11-27, 12:43 |
| Je suis passée hier pour mes instrus, mais Dydy a pas du voir le message et vu que je commençais à avoir la migraine, j'ai pas envoyé de mp. Dans tous les cas, je devrais pouvoir poster demain pour ma part, je suis dispo en journée ou le soir, au choix. Enfin, normalement. Ensuite, je répondrais à ton mp dès que possible coloc. Je suis juste passée en coup de vent pour voir si mon boulet adoré était passé par là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|